piouceangel a écrit: |
j essaie de ne jamais surcouvrir mes enfants ![]() |
virgulle a écrit: |
S'il n'y avait que ça ... et les momes écarlates dans les super marché qui hurlent... |
Orzi a écrit: |
Nous ch'ti, quand je vois le temps d'ici il m'arrive souvent de les faire aller à l'école en tee shirt quand ils ont encore tous encore un pull, voir un manteau léger en plus ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
quand la famille de charente revenait ici, ils avaient les polaires en été ! ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
t'as de la famille en Charente, toi? ![]() aujourd'hui, pas eu besoin de blouson manteau ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
quand la famille de charente revenait ici, ils avaient les polaires en été ! ![]() |
piouceangel a écrit: |
j essaie de ne jamais surcouvrir mes enfants ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil : ils n'ont mis ni bonnet ni gants, ni écharpe de tout l'hiver. Et comme les enfants d'Orzi, ils ne sont pas plus malades que les autres sinon moins ! |
Laury a écrit: |
Au fait, le bonnet, en cette période, ça vous choque? Parce que je n'en ai pas mis de l"hiver, mais là, faut cacher sa coupe de cheveux ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
J'évite de surcouvirr, d'ou les remarques de mes parents "ils ne sont pas assez couverts"...mais pas plus malades que ça..surtout qu'on a vécu dans des logements très froids ou mal chauffés, puis l'école ou il fait bon, sans compter les copains ou il fait 25 degré...donc, je fais pelure d'oignons : petite chemise, t shirt, sweet..
|
val. a écrit: |
Je suis frileuse donc j'ai souvent un pull ou un gilet !
Je ne surcouve pas mes filles mais je fais attention de ne pas trop les découvrir : par exemple aujourd'hui, il y avait un beau soleil, ok, mais un vent un peu frais ! Donc t-shirt + pull. |
nelcy a écrit: | ||||
On se moque pas, moi j'ai toujours froid et j'ai tendance à me surcouvrir moi-même ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||
oh je suis comme toi, quand j'ai froid j'imagine que tout le monde est comme moi ![]() J'ai souvent dit aux enfants "ferme ton manteau tu me donnes froid" ![]() |