Maximômes

toutes les discussions - Le printemps ... ça vous donne envie de ...

sev' - Lun Mar 16, 2009 10:01 pm
Sujet du message: Le printemps ... ça vous donne envie de ...
Avec le printemps qui arrive et ce superbe soleil , je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai envie de tout faire clin d'oeil , surtout dehors clin d'oeil , j'ai attaquer la peinture des fenêtres, et cet après-midi j'ai commencer à peindre les volets de toute la maison je me fais les ongles et vous ? ce printemps ? il vous donne envie de quoi ? clin d'oeil
adromaca - Lun Mar 16, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
de faire pleins de choses

mais mon corps ne suit pas

là j'ai envie juste de réaménager mon balcon
de lire sur le balcon
de faire mes vitres !!!
et de refaire encore plus de monocycle

voir aussi si je refais des plantations sur mon balcon !!

nous sommes locataires et ça me donne envie de déménager .... pour pouvoir peut être un jour faire des "travaux" même si je n'en n'ai pas l'énergie

mais en tous les cas juste rester assise, fermer les yeux et avoir le soleil qui me réchauffe j'adore c'est trop mignon
Blouke - Lun Mar 16, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
tout aussi grand sourire

et j'ai déjà commencé dimanche hourrah
Dali - Lun Mar 16, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
faire des galipettes.

Le ménage est déjà fait, j'ai viré cette moquette, nid à poussière !
v@nille - Lun Mar 16, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
en général du ménage en grand, aéré, vider, trier, laver...

jardiner

et une sortie bord de la mer
Diavoletta - Lun Mar 16, 2009 10:20 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
de faire pleins de choses

mais mon corps ne suit pas

là j'ai envie juste de réaménager mon balcon
de lire sur le balcon
de faire mes vitres !!!
et de refaire encore plus de monocycle

voir aussi si je refais des plantations sur mon balcon !!

nous sommes locataires et ça me donne envie de déménager .... pour pouvoir peut être un jour faire des "travaux" même si je n'en n'ai pas l'énergie

mais en tous les cas juste rester assise, fermer les yeux et avoir le soleil qui me réchauffe j'adore c'est trop mignon

hummm ça c'est bon !
Solveig - Lun Mar 16, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
... de me balader avec ma petite dernière ! Elle redécouvre avec bonheur les places de jeux !
fraueza - Lun Mar 16, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
de faire un bébé amoureux transi
@rmelle ;) - Lun Mar 16, 2009 11:07 pm
Sujet du message:
D'appeler ma femme de ménage pour qu'elle fasse quelques heures en plus hourrah
cassiop - Lun Mar 16, 2009 11:09 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
euh si je ne m'abuse il est déjà en route coquine !! clin d'oeil amoureux transi
adromaca - Mar Mar 17, 2009 7:59 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
D'appeler ma femme de ménage pour qu'elle fasse quelques heures en plus hourrah

lol
bon ce matin faudrait que je m'y mette et je suis déjà sur l'ordi !! ça craint

mais je le fais de suite et ensuite je pourrais profiter des 21 degrés annoncés je me fais les ongles reverence
meriadeg - Mar Mar 17, 2009 8:08 am
Sujet du message:
Buller au soleil! hourrah

Pas très constructif tout ça!
piouceangel - Mar Mar 17, 2009 8:22 am
Sujet du message:
Une ballade en amoureux au bord de la mer apres avoir pris un cafe ou une glace en terasse heart
virgulle - Mar Mar 17, 2009 8:31 am
Sujet du message:
Déjeuner au soleil heart
Madecbis - Mar Mar 17, 2009 8:58 am
Sujet du message:
Depuis 2 jours que mes filles réclament de manger dehors.....

J'aimerai planter mes petites graines..................... dans le jardin clin d'oeil mais c'est beaucoup trop tôt ici à la montagne !
virmaauco - Mar Mar 17, 2009 9:00 am
Sujet du message:
faire du tri, du vide, aérer. Peindre mes volets et ma buanderie mais ca c'est pour avril quand les enfants seront en vacances chez les pépés/mémés. De balade, de rigolades au grand air! grand sourire
bibiche - Mar Mar 17, 2009 9:04 am
Sujet du message:
que les travaux commencent enfn et avancent viiiiite ! hourrah hourrah
valerieC24 - Mar Mar 17, 2009 9:04 am
Sujet du message:
vider la maison des choses inutiles et (re)faire une déco plus fraiche, plus aérée, d'ailleurs je vais commencer à virer des bibelots(genre bougies) qui prennent la poussière...
Faire une sieste au soleil, manger des salades et faire des barbecues, et m'habiller plus léger.
cassiop - Mar Mar 17, 2009 9:15 am
Sujet du message:
Madecbis a écrit:
Depuis 2 jours que mes filles réclament de manger dehors.....

J'aimerai planter mes petites graines..................... dans le jardin clin d'oeil mais c'est beaucoup trop tôt ici à la montagne !
très étonné(e) grimace
Moi elle sont plantées dans la veranda et me suis offert une petite serre chauffante c'est genial hourrah hourrah je m'eclate cette année avec les plantes ; que ce soient fleurs ou potageres grand sourire
Anonymous - Mar Mar 17, 2009 9:41 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

La même chose mais sans le bébé au bout. amoureux transi

Dis donc j'avais pas suivi, cool. grand sourire clin d'oeil
mimi21 - Mar Mar 17, 2009 9:48 am
Sujet du message:
Faire plein de choses grand sourire
Faire du menage à fond ,bookiner au soleil,trier les jouets dans la cour,s'occuper des plantations
Il va falloir aussi que je sorte les affaires d'ete
mimi21 - Mar Mar 17, 2009 9:50 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:
euh si je ne m'abuse il est déjà en route coquine !! clin d'oeil amoureux transi

Félicitation Fraueza hourrah hourrah
titfamille - Mar Mar 17, 2009 10:02 am
Sujet du message:
Tout changer j'y comprends rien
Et faire mon jardin !!!
Une belle pelouse,car là avec la chienne bébé,c'est plus devennu un champ de bataille pff n'importe quoi
tippi - Mar Mar 17, 2009 10:18 am
Sujet du message:
d'accoucher grand sourire
Anonymous - Mar Mar 17, 2009 10:23 am
Sujet du message:
tippi a écrit:

oh ben ça tombe quand même vachement bien dis donc ! hein ?
Comme quoi des fois, c'est le destin. grimace clin d'oeil
tippi - Mar Mar 17, 2009 10:25 am
Sujet du message:
kty a écrit:
tippi a écrit:

roule de rire roule de rire
et au fait, la date exacte du printemps c'est quand ?
Anonymous - Mar Mar 17, 2009 10:29 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
kty a écrit:
tippi a écrit:

roule de rire roule de rire
et au fait, la date exacte du printemps c'est quand ?

C'est vendredi, le 20.
mimosa - Mar Mar 17, 2009 10:29 am
Sujet du message:
Quitter mon bureau grimace j'suis prisonnière, qui vient me chercher? je me fais les ongles
kalliope - Mar Mar 17, 2009 10:55 am
Sujet du message:
de me ballader, faire des pique nique, roupiller sur l herbe au soleil près d une riviere...
liza - Mar Mar 17, 2009 11:11 am
Sujet du message:
de mettre mon nez dehors et d'aller à la plage... clin d'oeil
flore - Mar Mar 17, 2009 11:12 am
Sujet du message:
envie de tout
meriadeg - Mar Mar 17, 2009 11:13 am
Sujet du message:
flore a écrit:
envie de tout
D'accoucher caché derrière la porte
flore - Mar Mar 17, 2009 11:14 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
flore a écrit:
envie de tout
D'accoucher caché derrière la porte

quoi que grimace
TICYA - Mar Mar 17, 2009 11:18 am
Sujet du message:
Envie de rien de spécial, j'ai toujours envie de plein de choses quelle que soit la saison ! grand sourire
Clotilde - Mar Mar 17, 2009 11:23 am
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:

Ben j'ai loupé une annouce ???? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Félicitations Caro ! grand sourire
celine17071977 - Mar Mar 17, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
Moi aussi,de jardiner,nettoyer le jardin,de continuer les travaux de la maison!!
karine16 - Mar Mar 17, 2009 12:12 pm
Sujet du message:
de ne pas aller au boulot pff n'importe quoi
lisa_and_cie - Mar Mar 17, 2009 12:20 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
mimi21 a écrit:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:

Ben j'ai loupé une annouce ???? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Félicitations Caro ! grand sourire

Ben moi aussi !!

La cachottière !!! Et quelle menteuse très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
MissLoulou - Mar Mar 17, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
ouvrir les fenêtres en grand
faire du propre
reprendre les travaux dans l'appart
se chauffer au soleil
faire de grandes ballades
semer des petites graines
Orzi - Mar Mar 17, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
faire du propre
se chauffer au soleil

ça et faire sécher mon linge dehors hourrah hourrah
sev' - Mar Mar 17, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
Je viens de finir la 2ème couche de peinture des volets hourrah , j'ai commencer à poncer ma petite table en métal, pour la peindre dans la même couleur clin d'oeil , c'est dommage que mon mari n'ai pas des envies detout faire pff n'importe quoi
fraueza - Mar Mar 17, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
La cachottière !!! Et quelle menteuse très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

où ça j'ai menti ? très étonné(e) sifflote innocemment

demain s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, on va aller pique jardiner au bord de l'étang hourrah hourrah
TICYA - Mar Mar 17, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
MissLoulou a écrit:
faire du propre
se chauffer au soleil

ça et faire sécher mon linge dehors hourrah hourrah

Et il sèche à une rapidité gros yeux
Entre midi et deux, les enfants jouent dehors et pour les faire rentrer afin de manger, c'est la croix et la bannière !
cassiop - Mar Mar 17, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Quitter mon bureau grimace j'suis prisonnière, qui vient me chercher? je me fais les ongles
très étonné(e) euh suis un peu loin je crains clin d'oeil
cassiop - Mar Mar 17, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

La même chose mais sans le bébé au bout. amoureux transi

Dis donc j'avais pas suivi, cool. grand sourire clin d'oeil
grgrgr cheri reviens à la maison !! grimace grimace grimace grimace
mimosa - Mar Mar 17, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
mimosa a écrit:
très étonné(e) euh suis un peu loin je crains clin d'oeil

grand sourire il fait beau, ps de client à l'horizon soupire très peu de taf, et je vois le soleil de mon bureau qui me nargue grimace très étonné(e) , je devrais mettre une affichette......et m'installer en terrasse au bistrot du coin, pour une fille du sud, c trop dur d'être enfermée quand il fait beau c'est trop mignon clin d'oeil
val. - Mar Mar 17, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
Aujourd'hui, envie de rien ! Pas le moral ! soupire
tippi - Mar Mar 17, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

triste
adromaca - Mar Mar 17, 2009 3:28 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

tout pareil alors rien que pour toi

tippi - Mar Mar 17, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
pour info sourit

Vous êtes probablement au courant, mais après-demain, c'est le printemps. "Normal, mon bon Monsieur, nous serons le 21 mars, c'est le jour du printemps." Eh bien non, ce n'est pas normal. Car si, cette année, le printemps arrive bien le 21 mars, ce sera la seule fois de ce siècle. Pour la suivante, il faudra attendre en… lisez plutôt la suite.

Mais d'abord, qu'est-ce que le printemps ?

Le plan de l'écliptique terrestre, qui correspond au plan de l'orbite de la Terre autour du Soleil, est incliné de 23° 27 par rapport à l'équateur céleste. Deux fois l'année, soit en mars et septembre, notre Soleil atteint une des deux intersections: sa déclinaison est alors nulle. Ce passage de mars, qui correspond à l'équinoxe de printemps, est aussi appelé point vernal (du latin ver, "printemps").

Etymologiquement, le terme équinoxe vient de aequinoctium, de aequus "égal", et nox, nostis, "nuit". Lors des équinoxes, le Soleil se lève exactement à l'est et se couche exactement à l'ouest. Le parcours de l'astre étant symétriquement identique au-dessus et en dessous de l'horizon, on comprend aisément que la durée du jour et la durée de la nuit sont alors rigoureusement égales.

Egales ? Pourtant, si l'on consulte les éphémérides, on constate une différence qui allonge la période diurne d'un peu plus de cinq minutes, le phénomène étant valable pour les deux équinoxes. Comment est-ce possible ? Simplement parce que le phénomène de réfraction atmosphérique, qui courbe les rayons solaires par effet de lentille à l'horizon, nous montre un astre du jour encore bien visible alors qu'il est déjà couché depuis quelques minutes… Et que pour des raisons pratiques, les astronomes sont obligés d'en tenir compte. L'astronomie n'est pas toujours une science exacte…

Notons aussi qu'au moment des équinoxes, le Soleil se trouvant exactement à la verticale de l'équateur, les deux pôles sont identiquement éclairés. Pour l'un c'est le début d'une journée de six mois, tandis que l'autre bascule au même moment dans une longue nuit.

Et la date du printemps, me direz-vous ? Est-elle annoncée par les astronomes ou les hirondelles ?

Par les astronomes, bien sûr… et ce n'est pas si simple. Car si le mouvement éternel de la Terre autour du Soleil peut paraître régulier et répétitif, il faut aussi tenir compte de la précession de l'axe des pôles terrestres, ce qui a pour conséquence que le point vernal n'est pas fixe, mais rétrograde lentement sur l'écliptique. Et l'Homme aussi s'en est mêlé. Car établir un calendrier sur la durée exacte de la révolution de la Terre était mission quasi-impossible, compte tenu de la durée de l'année astronomique de 365,2422 jours (et des poussières…). Aussi, tout cela a-t-il été simplifié en adoptant une année civile de 365 jours, portée à 366 jours lors des années bissextiles, qui surviennent (presque) tous les quatre ans. D'où fluctuation des dates d'équinoxe sur une période de quelques dizaines d'heures…

Pourquoi la date du 21 mars est-elle ancrée dans nos mémoires comme celle de l'arrivée du printemps ? Tout simplement parce qu'au cours du XXe siècle, elle était la plus fréquente. Mais fluctuations aidant, cette répétition se raréfie et cela ne se produira qu'une seule fois au XXIe siècle, précisément en 2007 où le point vernal sera franchi le 21 mars à 00 h 08 mn 30 sec TU. Et si vous voulez encore fêter une arrivée du printemps à la même date, sachez qu'il vous faudra patienter jusqu'en 2102.
val. - Mar Mar 17, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
val. a écrit:

Merci, des bisous pour toi aussi !
cassiop - Mar Mar 17, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
pour info sourit

Vous êtes probablement au courant, mais après-demain, c'est le printemps. "Normal, mon bon Monsieur, nous serons le 21 mars, c'est le jour du printemps." Eh bien non, ce n'est pas normal. Car si, cette année, le printemps arrive bien le 21 mars, ce sera la seule fois de ce siècle. Pour la suivante, il faudra attendre en… lisez plutôt la suite.

Mais d'abord, qu'est-ce que le printemps ?

Le plan de l'écliptique terrestre, qui correspond au plan de l'orbite de la Terre autour du Soleil, est incliné de 23° 27 par rapport à l'équateur céleste. Deux fois l'année, soit en mars et septembre, notre Soleil atteint une des deux intersections: sa déclinaison est alors nulle. Ce passage de mars, qui correspond à l'équinoxe de printemps, est aussi appelé point vernal (du latin ver, "printemps").

Etymologiquement, le terme équinoxe vient de aequinoctium, de aequus "égal", et nox, nostis, "nuit". Lors des équinoxes, le Soleil se lève exactement à l'est et se couche exactement à l'ouest. Le parcours de l'astre étant symétriquement identique au-dessus et en dessous de l'horizon, on comprend aisément que la durée du jour et la durée de la nuit sont alors rigoureusement égales.

Egales ? Pourtant, si l'on consulte les éphémérides, on constate une différence qui allonge la période diurne d'un peu plus de cinq minutes, le phénomène étant valable pour les deux équinoxes. Comment est-ce possible ? Simplement parce que le phénomène de réfraction atmosphérique, qui courbe les rayons solaires par effet de lentille à l'horizon, nous montre un astre du jour encore bien visible alors qu'il est déjà couché depuis quelques minutes… Et que pour des raisons pratiques, les astronomes sont obligés d'en tenir compte. L'astronomie n'est pas toujours une science exacte…

Notons aussi qu'au moment des équinoxes, le Soleil se trouvant exactement à la verticale de l'équateur, les deux pôles sont identiquement éclairés. Pour l'un c'est le début d'une journée de six mois, tandis que l'autre bascule au même moment dans une longue nuit.

Et la date du printemps, me direz-vous ? Est-elle annoncée par les astronomes ou les hirondelles ?

Par les astronomes, bien sûr… et ce n'est pas si simple. Car si le mouvement éternel de la Terre autour du Soleil peut paraître régulier et répétitif, il faut aussi tenir compte de la précession de l'axe des pôles terrestres, ce qui a pour conséquence que le point vernal n'est pas fixe, mais rétrograde lentement sur l'écliptique. Et l'Homme aussi s'en est mêlé. Car établir un calendrier sur la durée exacte de la révolution de la Terre était mission quasi-impossible, compte tenu de la durée de l'année astronomique de 365,2422 jours (et des poussières…). Aussi, tout cela a-t-il été simplifié en adoptant une année civile de 365 jours, portée à 366 jours lors des années bissextiles, qui surviennent (presque) tous les quatre ans. D'où fluctuation des dates d'équinoxe sur une période de quelques dizaines d'heures…

Pourquoi la date du 21 mars est-elle ancrée dans nos mémoires comme celle de l'arrivée du printemps ? Tout simplement parce qu'au cours du XXe siècle, elle était la plus fréquente. Mais fluctuations aidant, cette répétition se raréfie et cela ne se produira qu'une seule fois au XXIe siècle, précisément en 2007 où le point vernal sera franchi le 21 mars à 00 h 08 mn 30 sec TU. Et si vous voulez encore fêter une arrivée du printemps à la même date, sachez qu'il vous faudra patienter jusqu'en 2102.
ça y est j'ai mal au crane ! lol
tippi - Mar Mar 17, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
c'etait juste pour info,hein?

surtout que je n'ai pas tout lu honte honte honte
piouceangel - Mar Mar 17, 2009 3:51 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

mirena - Mar Mar 17, 2009 3:53 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
de ne pas aller au boulot pff n'importe quoi

+1
cassiop - Mar Mar 17, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:

ah ben en v'là des manières ! imagine que dans le contenu il y est des "betises " grimace grimace grimace très étonné(e)
mimosa - Mar Mar 17, 2009 4:02 pm
Sujet du message:
Val
bon, je vais penser aux autres malheureuses MM qui vont au taf aussi grimace
TICYA - Mar Mar 17, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
val. a écrit:

à vous deux.
Orzi - Mar Mar 17, 2009 6:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
adromaca a écrit:
val. a écrit:

à vous deux.

Moi aussi j'en fais
lorence - Mar Mar 17, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
On jardinne ici!!!

Et il y a du boulot!!! pff n'importe quoi
MARIKA - Mar Mar 17, 2009 6:14 pm
Sujet du message:
... planter des fleufleurs, de nettoyer les km linéaires de ballustrades des balcons, de rehuiler mes meubles de jardin, de ranger manteaux et bonnets, d'aller au parc avec les enfants, de lire au soleil, de partir à la mer (mais en vrai c'est trop loin), d'être encore plus contente d'être encore un printemps, un été et une partie d'automne en congé parental, d'acheter des T-shirts (ou des chemisettes) tout colorés aux enfants, même s'ils en ont théoriquement assez, d'acheter des robes légères et des sandales.
tulipe - Mar Mar 17, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
Aller me balader, boire un café en terrasse ou y déjeuner, mettre des tenues où l'on est à l'aise, pas engoncées grand sourire
tippi - Mar Mar 17, 2009 6:19 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
tippi a écrit:

ah ben en v'là des manières ! imagine que dans le contenu il y est des "betises " grimace grimace grimace très étonné(e)

ca m'avait l'air bien scientifique quand meme grimace
cassiop - Mar Mar 17, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
cassiop a écrit:
tippi a écrit:

ca m'avait l'air bien scientifique quand meme grimace
Ah mais la science hein derrièrre des mots bien sophistiqués nous ramene parfois des surprises ! lol
adromaca - Mar Mar 17, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
alors en fait j'ai nettoyée un peu mon balcon côté rue aussi en plus cette après midi

j'ai commencée a regarder ce que je pourrais planter

ça fait 5 ans qu'on essaye et l'an dernier on avait enfin réussi a faire du vert qui sortait de la terre lol
je progresse, et je vais retenter cette année

pfuit demain je continue a tamiser ma terre !!! je farfouille avec les filles on s'éclate ensuite je mettrais des petites graines et je vais y installer un fauteuil sourit même si j'ai le bruit de la rue
il y a le soleil l'après midi et des fois j'aime bien y aller, (mais je ne peux pas toujours rester debout !! )

et je réaménagerais le balcon côté cour aussi car le soleil est là le matin c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

j'adore trop !!!!!
@nge - Mar Mar 17, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
de demenager,partir d ici triste honte
nelcy - Mar Mar 17, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
De partir en WE grand sourire

Val
adromaca - Mar Mar 17, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
de demenager,partir d ici triste honte

val. - Mar Mar 17, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
On jardinne ici!!!

ça occupe ! grimace
mammig - Mer Mar 18, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
Je vais aller tondre...
(je ne vous dirai pas ce que pense mon subconscient du printemps et ce qu'il me donne envie de faire clin d'oeil )
lorence - Mer Mar 18, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
lorence a écrit:
On jardinne ici!!!

ça occupe ! grimace

Oui clin d'oeil
Brune - Mer Mar 18, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
de remettre des petites chaussures hourrah
mimosa - Mer Mar 18, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
repartir vivre dans le sud : st jean de luz, anglet... soupire bon c ps grave, après ça passe clin d'oeil
adromaca - Mer Mar 18, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
repartir vivre dans le sud : st jean de luz, anglet... soupire bon c ps grave, après ça passe clin d'oeil

vient a toulouse, je te garderais tom les jours de grève
on fera des ciné ensembles
et il fait beau !!!
sev' - Mer Mar 18, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
J'ai trié, rangé armoire et grenier, mon mari est parti emmener 3 grand sacs de 100l au secours catholique clin d'oeil et vous savez quoi ... il a commencer l'enduit décoratif dans la cour hourrah hourrah hourrah , je vous met des photos dès que c'est terminer hourrah
TICYA - Mer Mar 18, 2009 5:48 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
J'ai trié, rangé armoire et grenier, mon mari est parti emmener 3 grand sacs de 100l au secours catholique clin d'oeil et vous savez quoi ... il a commencer l'enduit décoratif dans la cour hourrah hourrah hourrah , je vous met des photos dès que c'est terminer hourrah

Viens faire mes commodes, j'ai autant envie de m'y attaquer que de me pendre ! clin d'oeil
adromaca - Mer Mar 18, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sev' a écrit:

Viens faire mes commodes, j'ai autant envie de m'y attaquer que de me pendre ! clin d'oeil

bien ne le fait pas tycia !!! tu as le droit après tout

ici je le ferais car mon appart est trop petit et a défaut de pouvoir pousser les murs, je trie, mais bon je le fais 2 fois par an alors j'ai pas autant a donner grimace
dommage pour toi j'ai que des habits filles quasiment triste
bon d'ailleurs je vais le faire, mais j'attends les vacances scolaires pour le faire tranquille avec les enfants
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
sandrine - Mer Mar 18, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
de continuer à maigrir hourrah hourrah
flore - Mer Mar 18, 2009 6:42 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

oui moi aussi hourrah
sofie - Mer Mar 18, 2009 6:50 pm
Sujet du message:
de m'installer à une terrasse de café SANS ENFANT grimace le soleil dans les yeux c'est pas grave je vais mettre mes lunettes , avec un bouquin et une mousse grand sourire le pied grand sourire
lémotu - Mer Mar 18, 2009 6:51 pm
Sujet du message:
déménager froggy
adromaca - Mer Mar 18, 2009 6:59 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
sandrine a écrit:

oui moi aussi hourrah

oui oui pareil pour moi, plus que 6 kilos a perdre
déjà perdu 10 et vous ??
je suis passée d'un taille 44 a un taille 40 déjà !!
adromaca - Mer Mar 18, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
déménager froggy

moi aussi j'aimerais bien !! mais pour le moment on ne trouve pas d'appart a notre convenance sourit
val. - Mer Mar 18, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
lémotu a écrit:
déménager froggy

moi aussi j'aimerais bien !! mais pour le moment on ne trouve pas d'appart a notre convenance sourit

Pourtant vu que les prix ont baissé, c'est le moment !
Gwenaelle - Mer Mar 18, 2009 7:24 pm
Sujet du message:
..d'un bébé!
adromaca - Mer Mar 18, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
adromaca a écrit:
lémotu a écrit:
déménager froggy

Pourtant vu que les prix ont baissé, c'est le moment !

oui mais des apparts grande surface sont plus cher de façon expodentielle
mais c'est vrai que là on se rapproche de notre budget sourit

presque !!!
adromaca - Mer Mar 18, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
..d'un bébé!

c'est trop mignon amoureux transi
val. - Mer Mar 18, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
Gwenaelle a écrit:
..d'un bébé!

si seulement zhom voulait ! soupire
adromaca - Mer Mar 18, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
adromaca a écrit:
Gwenaelle a écrit:
..d'un bébé!

si seulement zhom voulait ! soupire

le mien ne veut pas non plus très étonné(e) soupire

bisous a toi j'espère qu'il changera d'avis !!!
TICYA - Mer Mar 18, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
..d'un bébé!

Ferais-tu partie des cachotières ? grand sourire
TICYA - Mer Mar 18, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
adromaca a écrit:
Gwenaelle a écrit:
..d'un bébé!