Maximômes

toutes les discussions - A propos des gens qui pompent

Petitefée - Mar Mar 17, 2009 2:25 pm
Sujet du message: A propos des gens qui pompent
Qui vous pompent votre énergie, les gens qui sont chiants, ceux qui parlent tout le temps sans vous laisser en placer une, ou qui commentent tout, ceux qui ne respectent pas votre espace vital, ceux qui en demandent tjs plus.... Sans être méchants, ou malintentionnés... En fait les gens qui manquent de limites, de retenue? Vous voyez?

Vous en avez bcp dans votre entourage?

Vous les considérez comme toxiques?

Comment les gérez-vous?
mimosa - Mar Mar 17, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
je considère toxiques, et je fuis grimace ou plutôt je dois dégager des ondes hautement néfastes pour eux, et c eux qui me fuient je me fais les ongles mon entourage a changé au fur et à mesure des années, je n'ai plus que des gens bien autour de moi c'est trop mignon au fur et à mesure que tu prends confiance en toi, ces personnes vont se chercher des "victimes" ailleurs
Bénédicte BZH - Mar Mar 17, 2009 2:31 pm
Sujet du message:

Petitefée - Mar Mar 17, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je considère toxiques, et je fuis grimace ou plutôt je dois dégager des ondes hautement néfastes pour eux, et c eux qui me fuient je me fais les ongles mon entourage a changé au fur et à mesure des années, je n'ai plus que des gens bien autour de moi c'est trop mignon au fur et à mesure que tu prends confiance en toi, ces personnes vont se chercher des "victimes" ailleurs

Pas mal la devise, j'avais oublié roule de rire

Je pense qu'ils vont aller voir ailleurs, mes shaddocks à moi pas content du tout
Pascale 013 - Mar Mar 17, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
je les evite.........
Bénédicte BZH - Mar Mar 17, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:
je les evite.........
retourne pomper au tire lait toi!
adromaca - Mar Mar 17, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
j'ai une voisine comme ça ... en ce moment j'arrive bien a la zapper

j'ai zhom aussi parfois , mon couple en tant qu'entité, les enfants mais ça va !! lol

par contre j'ai ma maladie qui me pompe et là je ne m'en sort pas triste
les rendez vous médecins qui me pompent, je les limite pourtant ..........

bref

les gens en fait je trouve que c'est facile a gérer quand ils nous pompent !!! lol
j'aimerais pouvoir gérer ma maladie aussi bien
je me fais les ongles reverence

coucou
Petitefée - Mar Mar 17, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
j'ai une voisine comme ça ... en ce moment j'arrive bien a la zapper

j'ai zhom aussi parfois , mon couple en tant qu'entité, les enfants mais ça va !! lol

par contre j'ai ma maladie qui me pompe et là je ne m'en sort pas triste
les rendez vous médecins qui me pompent, je les limite pourtant ..........

bref

les gens en fait je trouve que c'est facile a gérer quand ils nous pompent !!! lol
j'aimerais pouvoir gérer ma maladie aussi bie
n

coucou

gros yeux Je ne compare pas

Je ne dis pas que c'est grave non plus.

Je me demande comment faire passer le message, ou plutôt s'il est possible de faire passer le message, sans être encore la méchante?
bibiche - Mar Mar 17, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
ah mais tu seras forcément la méchante petitefée puisque tu ne les laissera pas être eux (c'est à dire des pompeurs)
adromaca - Mar Mar 17, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
bien oui titefee tu seras forcément la "méchante" si tu ne les laisses pas te pomper

c'est ça qu'il te faut accepter

moi ça ne m'ennuie pas du tout honte d'être la méchante
mon énergie est précieuse je me fais les ongles reverence

titeffe prend soin de toi et protège toi des toxiques
kalliope - Mar Mar 17, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

+1
en effet, plus jeune, mon entourage m appellait mère theresa, car j attirais les cas! très étonné(e)
j avais besoin d aider à outrance et du coup pas mal de toxiques en ont profités.

mais avec le temps j ai changé et mon entourage aussi.
je reste cependant une amie à l ecoute, juste que je ne me laisse plus envahir. grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Mar 17, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
bien oui titefee tu seras forcément la "méchante" si tu ne les laisses pas te pomper

c'est ça qu'il te faut accepter

moi ça ne m'ennuie pas du tout honte d'être la méchante
mon énergie est précieuse

titeffe prend soin de toi et protège toi des toxiques
pareil
virgulle - Mar Mar 17, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
y a pas à être méchante, il n'y a pas a expliquer : il n'y a rien à dire : le pompeur vient aussi de toi, de ton désir d'être pompé pour exister: un jour tu en as marre : et ils ne pompent plus clin d'oeil juste tu ne les vois plus c'est tout sourit
val. - Mar Mar 17, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
Je les évite !
Petitefée - Mar Mar 17, 2009 3:19 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
y a pas à être méchante, il n'y a pas a expliquer : il n'y a rien à dire : le pompeur vient aussi de toi, de ton désir d'être pompé pour exister: un jour tu en as marre : et ils ne pompent plus clin d'oeil juste tu ne les vois plus c'est tout sourit

oui, je crois
Orzi - Mar Mar 17, 2009 6:09 pm
Sujet du message: Re: A propos des gens qui pompent
Petitefée a écrit:
Qui vous pompent votre énergie, les gens qui sont chiants, ceux qui parlent tout le temps sans vous laisser en placer une, ou qui commentent tout, ceux qui ne respectent pas votre espace vital, ceux qui en demandent tjs plus.... Sans être méchants, ou malintentionnés... En fait les gens qui manquent de limites, de retenue? Vous voyez?

Comment les gérez-vous?

J'ai l'impression que tu as fait le portrait de mon grand!! gros yeux gros yeux Et je gère pas marre marre Attention, je dis pas qu'il est toxique ou autre hein, j'ai bien surligné "parle, ne laisse pas en placer une, pas de limite, et ne respecte pas mon espace vital...." pff n'importe quoi
adromaca - Mar Mar 17, 2009 8:15 pm
Sujet du message: Re: A propos des gens qui pompent
Orzi a écrit:
Petitefée a écrit:

Comment les gérez-vous?

J'ai l'impression que tu as fait le portrait de mon grand!! gros yeux gros yeux Et je gère pas marre marre Attention, je dis pas qu'il est toxique ou autre hein, j'ai bien surligné "parle, ne laisse pas en placer une, pas de limite, et ne respecte pas mon espace vital...." pff n'importe quoi

orzi ma roxanne est pareille parle et tout triste ne laisse pas d'espace aux autres, veut tout , tout de suite, est exigeante et en plus elle se victimise et fait des colères si on ne fait pas ses volontés et tout

mais avec l'a^ge ça passe et ça va mieux et heureusement, et on lui dit car sinon elle deviendrait vite comme ma bm et ma bs donc toxique, pas pour moi mais pour ses frères et soeurs et autres ....

elle a appris a relativiser en grandissant et heureusement sourit

Petitefée - Mar Mar 17, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
Je ne parlais pas d'un de mes enfants. Dans le cas des enfants, je trouve que c'est moins gênant, parce qu'il y a de l'espoir que ça change. Mais chez certains adultes, sérieusement, on a l'impression qu'ils ont raté quelque chose, une étape de leur développement.

En réalité je voulais savoir si vous considériez les emm... comme des toxiques. J'ai ma réponse clin d'oeil
mimosa - Mar Mar 17, 2009 11:49 pm
Sujet du message:
en même temps l'intérêt d'être face à des emmerdeurs, c qu'ils t'obligent à poser des limites, à savoir te positionner, savoir ce que tu veux, etc, ils t'aident à avancer à leur façon... clin d'oeil le tout étant de prendre la confrontation dans ce qu'elle a de bon à t'apprendre, sans te faire bouffer grand sourire
adromaca - Mer Mar 18, 2009 11:11 pm
Sujet du message:
ma belle soeur me pompe et se victimise
tout comme ma bm

ce soir ma fille a mal dormie a cause d'elle triste

et moi je me suis emportée aussi triste

mais promis demain je réagis et je n'y penserais plus a elle sourit
reverence je me fais les ongles
pas envie de me pourrir la vie a cause d'elle

par contre demain je reviendrais ici , parce que vous êtes des personnes formidables

bonne nuit a vous
Orzi - Jeu Mar 19, 2009 6:48 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Je ne parlais pas d'un de mes enfants. Dans le cas des enfants, je trouve que c'est moins gênant, parce qu'il y a de l'espoir que ça change. Mais chez certains adultes, sérieusement, on a l'impression qu'ils ont raté quelque chose, une étape de leur développement.

En réalité je voulais savoir si vous considériez les emm... comme des toxiques. J'ai ma réponse clin d'oeil

Oui, et je les évite le plus possible, voir je leur dit quand c'est vraiment trop clin d'oeil
Blouke - Ven Mar 20, 2009 10:43 pm
Sujet du message:
Je les vire je me fais les ongles
sev' - Dim Mar 22, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
Ma soeur est comme ça pff n'importe quoi, parle sans arrêt, rammène tout a elle, a toujours raison, fait question et réponse pff n'importe quoi si vous voyez ce que je veux dire pff n'importe quoi ... et elle est très stressante, elle vous fatigue en 1/2 heure ... mais elle a un coeur gros comme ça c'est moi la meilleure, elle est très généreuse heart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure