ju a écrit: |
felicitations Caroline ![]() |
angelique a écrit: | ||
ca meriterais un post ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Ju >>> Margot est née le 5 janvier
Bulle d'O >>> Basile est né le 08 janvier Nono >>> Léna est née le 27 janvier fab.provence >>> Lison est née le 6 février Marine >>> Hector est né le 25 février Pascale 013 >>> Elliot est né le 3 mars Lilou56 >>>Bb4 : 28 mars Tippi >>> Bb5 : 30 mars Eva >>> Bb9 : 5 avril patoune >>> Bb4 : ![]() Tiphaine >>> Bb3 : ![]() Orély >>> Bb4 : 1er juin Tycia >>> Bb4 : ![]() supermôman >>> Bb6 : ![]() Mimi >>> Bb6 : 18 juillet Béa >>> mi juillet lisa_and_cie >>> Bb4 ![]() Clotilde >>> Bb3 ![]() jerevedunetribu >>> Bb3 : juillet Thaïs >>> Bb6 : 27 août Mamanbeuns >>> Bb5 : octobre Liza>>> Bb6 : 31 octobre valerieC24 >>>> Bb5 : 6 novembre fraueza >>>> Bb6 : 15 novembre piwi >>>> Bb10 : 30 novembre Soit 3 filles et 3 garçons |
Bulle d'O >>> Basile est né le 08 janvier Nono >>> Léna est née le 27 janvier fab.provence >>> Lison est née le 6 février Marine >>> Hector est né le 25 février Pascale 013 >>> Elliot est né le 3 mars Lilou56 >>>Bb4 : 28 mars Tippi >>> Bb5 : 30 mars Eva >>> Bb9 : 5 avril patoune >>> Bb4 : ![]() Tiphaine >>> Bb3 : ![]() Orély >>> Bb4 : 1er juin Tycia >>> Bb4 : ![]() supermôman >>> Bb6 : ![]() Mimi >>> Bb6 : 18 juillet Béa >>> mi juillet lisa_and_cie >>> Bb4 ![]() Clotilde >>> Bb3 ![]() jerevedunetribu >>> Bb3 : juillet Thaïs >>> Bb6 : 27 août Mamanbeuns >>> Bb5 : octobre valerieC24 >>>> Bb5 : 6 novembre fraueza >>>> Bb6 : 15 novembre piwi >>>> Bb10 : 30 novembre Soit 3 filles et 3 garçons |
titounette a écrit: |
![]() ![]() une semaine ...chapeau ma vieille ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
En fait, novembre, c'est le mois de Fraueza. ![]() Ton gynéco va te revoir. ![]() |
ils sont parfaits les bébés de novembre ![]() |
meriadeg a écrit: |
Vous polluez, les filles. Ouvrez un post spécial si vous voulez causer tant que ça ![]() |
ah non !! c'est décembre mon mois madame avec 3 anniversaires, je n'ai pas encore eu de bébé de novembre ![]() |
Bulle d'O >>> Basile est né le 08 janvier Nono >>> Léna est née le 27 janvier fab.provence >>> Lison est née le 6 février Marine >>> Hector est né le 25 février Pascale 013 >>> Elliot est né le 3 mars Lilou56 >>>Bb4 : 28 mars Tippi >>> Bb5 : 30 mars Eva >>> Bb9 : 5 avril patoune >>> Bb4 : ![]() Tiphaine >>> Bb3 : ![]() Orély >>> Bb4 : 1er juin Tycia >>> Bb4 : ![]() supermôman >>> Bb6 : ![]() Mimi >>> Bb6 : 18 juillet Béa >>> mi juillet lisa_and_cie >>> Bb4 ![]() Clotilde >>> Bb3 ![]() jerevedunetribu >>> Bb3 : juillet Thaïs >>> Bb6 : 27 août Mamanbeuns >>> Bb5 : octobre Liza>>> Bb6 : 31 octobre valerieC24 >>>> Bb5 : 6 novembre fraueza >>>> Bb6 : 15 novembre piwi >>>> Bb10 : 30 novembre Soit 3 filles et 3 garçons voilà liza, c'est fait ![]() et moi qui voulais être discrète c'est loupé ![]() |
liza a écrit: | ||
Merci Fraueza ! ![]() C'est vrai tu n'as pas été longue à garder ton secret !!!! ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() |
béné !!!!!!!!!!!!
![]() |
nelcy a écrit: |
Fraueza je viens de voir (grace à Virmauco qui a vendu la mèche)
Félicitation ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Mon n°5 est du 15 novembre, il est à croquer, un vrai charmeur (même si c'est aussi une tête de mule de première). Félicitations ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mirena a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() |
bibiche a écrit: |
nan bibiche est sénile j'ai pas vu tes demandes j'étais allée me chercher du coca au frigo ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
roooooooooh non ![]() ![]() isa ![]() ![]() et dire que l'on a suspecté meriadeg, mille excuses Pauline :fleurs: |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: |
C'est ça que tu voulais frau........parce Bibiche elle ne sait pas comment faire et n'a pas répondu à mes demandes de détail.............ouin Bibiche me boudddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeee! |
eeuhhhhh ![]() je voulais juste que tu coupes pour nettoyer le post de la récap qui était devenu illisible mais que ça soit discrètement mis aux archives pas tout en haut du forum principal ![]() moi qui voulait être discrète, c'est loupé ![]() ![]() merc quand mêmei béné ![]() tout ça c'est la faute de bibiche qui était partie chercher sa drogue ![]() |
eeuhhhhh ![]() je voulais juste que tu coupes pour nettoyer le post de la récap qui était devenu illisible mais que ça soit discrètement mis aux archives pas tout en haut du forum principal ![]() moi qui voulait être discrète, c'est loupé ![]() ![]() merc quand mêmei béné ![]() tout ça c'est la faute de bibiche qui était partie chercher sa drogue ![]() |
on archivera quand les 843 inscrites t'auront félicitée! ![]() |
on archivera quand les 843 inscrites t'auront félicitée! ![]() |
ju a écrit: |
mon mari est de novembre... tete de vache (mais ![]() ma n°4 du 11 novembre ... encore plus tete de vache que son pere (mais ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||
lol je confirme pour les têtes de vache enfin je dirais qu'ils savent ce qu'ils veulent ![]() ![]() calypso est du 10 novembre !! |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
encooooooooooooooooooooore ???????? ![]() ![]() ![]() |
lili a écrit: |
![]() Toutes mes félicitations ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
roooooooooh non ![]() ![]() isa ![]() ![]() et dire que l'on a suspecté meriadeg, mille excuses Pauline :fleurs: |
meriadeg a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
Frau, je te pardonne (si t'arrete de m'appeler comme ça!) mais Béné je ne suis pas sure! ![]() Merci titounette de défendre mon honneur ![]() |
ouf !! ![]() tu préfères mémé ? ![]() ![]() |
Popo ça te va comme un gant , une idée de prénom pour frau ? ![]() |
Popo ça te va comme un gant , une idée de prénom pour frau ? ![]() |
Cela dit, je peux te rendre la politesse, Caca ![]() |
Qui-c'est-y qui voulait elever le niveau du forum, les conversations et gnagnagna et gnagnagna ...bientot ce post va pouvoir fusionner avec les fesses de maminouche (en tout bien tout honneur hein ) on aura la totale ... |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
Popoooooooooooooooooooooooooooooooooooo ![]() c'est béné qui m'a influencée ![]() |
Momo777 a écrit: |
Et ben dis donc, quand je t'ai connue, tu n'en avais que deux et te voilà à l'aube d'une super famille XXL ![]() Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'O >>> Basile est né le 08 janvier Nono >>> Léna est née le 27 janvier fab.provence >>> Lison est née le 6 février Marine >>> Hector est né le 25 février Pascale 013 >>> Elliot est né le 3 mars Lilou56 >>>Bb4 : 28 mars Tippi >>> Bb5 : 30 mars Eva >>> Bb9 : 5 avril patoune >>> Bb4 : ![]() Tiphaine >>> Bb3 : ![]() Orély >>> Bb4 : 1er juin Tycia >>> Bb4 : ![]() supermôman >>> Bb6 : ![]() Mimi >>> Bb6 : 18 juillet Béa >>> mi juillet lisa_and_cie >>> Bb4 ![]() Clotilde >>> Bb3 ![]() jerevedunetribu >>> Bb3 ![]() Thaïs >>> Bb6 : 27 août Mamanbeuns >>> Bb5 : octobre valerieC24 >>>> Bb5 : 6 novembre fraueza >>>> Bb6 : 15 novembre piwi >>>> Bb10 : 30 novembre Soit 3 filles et 3 garçons |
oui ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
C'est dingue n'est-ce pas???? ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
A quelle époque vivons nous mes pôv' dames ![]() ![]() ![]() |