Maximômes

toutes les discussions - Adopte-moi!

virmaauco - Mar Mar 17, 2009 6:44 pm
Sujet du message: Adopte-moi!
ce soir sur france 5!
tulipe - Mar Mar 17, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
ça ne je peux pas regarder, je pleure à chaque fois.
virmaauco - Mar Mar 17, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
moi aussi, mais le résumé est tentant. Un coupe de Normand décide d'adopter on leur OK, mais...... une fratrie! grand sourire
fraueza - Mar Mar 17, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
merci je regarderai avec une boite de mouchoirs clin d'oeil
virmaauco - Mar Mar 17, 2009 6:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

surtout dans ton état, on te demandes si tu vas bien et tu pleures, non?
cassiop - Mar Mar 17, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
ça me fait rever quand ce sont de belles histoires amoureux transi ce qui me donna l'envie d'avoir des parents c'est un petit Laurent de deux ans de moins que moi qui fut adopté par un couple amoureux transi amoureux transi il etait revenu avec ses parents ça sentait vraiment l'amour grand sourire d'ailleurs le couple avait demandé à m'adopter ce fut refusé ... quel dommage pff n'importe quoi pff n'importe quoi heureusement il y a de belles histoires amoureux transi
bougnette - Mar Mar 17, 2009 7:19 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

hein ?
Be@ - Mar Mar 17, 2009 7:39 pm
Sujet du message:
ca repasse sur le net ?!
virmaauco - Mar Mar 17, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

hein ?

quand je suis enceinte, la moindre phrase à mon sujet me fait verser ma larme! oui je suis peut etre zarb'! grand sourire
TICYA - Mar Mar 17, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

hein ?

Marie n'a pas l'air d'être au courant de la grande nouvelle !
cassiop - Mar Mar 17, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
pour du coup j'ai vraiment le coeur serré , comment peut-on faire du mal à un enfnat qui a vecu ce dechirement soupire soupire c'est super emouvant
virmaauco - Mar Mar 17, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
j'arrete, je pleure en non stop! heart
cassiop - Mar Mar 17, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
j'arrete, je pleure en non stop! heart
moi je me vois juste dans la meme situation que ces bébés vu que c'est ce que j'ai vecu à part que je suis restée 9 ans à l'ex dass !
Comme j'aimerai etre là pour ces enfants entre le moment ou ils sortent de la mater et partent chez de nouveaux parents .
C'est une periode hyper mega importante
Entre ces enfnats et d'autres dans des situatiosn delicates j'espère avoir un jour la fonction d'assistante famiiale , j'en reve depuis nombre d'années , j'ai conscience des difficultés de certains enfnats mais c'est un super metier heart
virmaauco - Mar Mar 17, 2009 10:01 pm
Sujet du message:
la petite Léa! c'est trop mignon je voulais monter me coucher mais c'est plus fort que moi, De Maistre est vraiment un très bon réalisateur.
Pascale 013 - Mar Mar 17, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
zut j ai que "arte"
mimosa - Mer Mar 18, 2009 12:00 am
Sujet du message:
Cassiop, le Centre de la ddass où je bossais accueillait les enfants de 3mois à 18ans, l'été comme ct près d'arcachon il faisait office de maison de santé pour "changement d'air des enfants fragiles des bronches" le reste de l'année tjrs les mêmes pensionnaires encadrés des mêmes monos c'est trop mignon une grande famille, j'y ai vu des éducs amoureux transi le tout encadré par des religieuses, là ct selon la personne à qui tu avais affaire, mais les enfants qui ont vécu là ont eu bcp d'amour, d'aide (école sur place jusqu'au collège),des loisirs que je suis bien incapable d'offrir à Tom, tjrs les mêmes interlocuteurs donc ps du tout "trimballés", on leur donnait de vraies racines, et on leur réapprenait à aimer et être aimé, ps comme mes copains de classe qui se faisaient tabasser par le dirlo du collège, leurs éducs, et qu'on traitait commes des riens, c à force d'être avec eux que j'avais pris ce boulot soupire
doule - Mer Mar 18, 2009 8:39 am
Sujet du message:
Je suis déçue, mon enregistrement n'a pas marché... triste
ju - Mer Mar 18, 2009 8:41 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Je suis déçue, mon enregistrement n'a pas marché... triste

pareil, j'suis degoutée, tout ça pour laisser mon fils regarder le foot pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'suis verte !
doule - Mer Mar 18, 2009 8:47 am
Sujet du message:
Apparemment pas de rediffusion sur le net ! triste
syntax error - Mer Mar 18, 2009 9:03 am
Sujet du message:
je n'ai pas reussi a regarde jusqu'au bout!
magnifique émision....seul bémol...je trouve que le coté spy était trop gnangnan...
Il en faisait des tonnes non?
SInon qu'est c'était c'est beau!
virmaauco - Mer Mar 18, 2009 9:15 am
Sujet du message:
suite mercredi prochain, pour celles qui n'ont pas vu vous devriez capter la suite sans difficultés! clin d'oeil
fraueza - Mer Mar 18, 2009 11:38 am
Sujet du message:
il y a des rediffusions dans la semaine, regardez sur le site de france5

et la suite c'est mardi et non mercredi prochain clin d'oeil
cassiop - Mer Mar 18, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
Moi je me suis effondrée dans mes larmes quand j'ai vu les parents devant la petite Léa amoureux transi amoureux transi je me suis revue devant mes parents la première fois avec toutes les larmes de mon corps qui ont coulés pendant des heures , seule ma nounou finit par me calmer en me disant que quand ils reviendraient ils serainet deçus de voir que je pleure , je m'arreta mais ce n'etait que des pleurs de joies ... mais l'histoire par la suite ne fut pas à la mesure de cet instant tant attendu par moi soupire mais aujourd'hui je suis si heureuse enfin amoureux transi amoureux transi
virmaauco - Mer Mar 18, 2009 12:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il y a des rediffusions dans la semaine, regardez sur le site de france5

et la suite c'est mardi et non mercredi prochain clin d'oeil

oui oui!
virmaauco - Mer Mar 25, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
j'ai regardé le 2ème épisode hier! c'était vraiment émouvant. amoureux transi
ju - Mer Mar 25, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
j'ai vu aussi, completement craquant le petit Henri, par contre, j'accroche moins avec l'autre famille des petits letons (j'aime pas la mere !)
virmaauco - Mer Mar 25, 2009 3:16 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
j'ai vu aussi, completement craquant le petit Henri, par contre, j'accroche moins avec l'autre famille des petits letons (j'aime pas la mere !)

Arretes, elle m'a fait sortir de mes gonds. Lui pas mieux. Quand je l'entends dire "maman! maman! les enfants maman! est en vacances.... d'un air blasé gros yeux "incroyable. C'est son tempérament je pense, aprce qu'elle avait l'air des les aimer fort tout de même!
ju - Mer Mar 25, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ju a écrit:

Arretes, elle m'a fait sortir de mes gonds. Lui pas mieux. Quand je l'entends dire "maman! maman! les enfants maman! est en vacances.... d'un air blasé gros yeux "incroyable. C'est son tempérament je pense, aprce qu'elle avait l'air des les aimer fort tout de même!

je pense aussi
mais je ne sais pas, je n'arrive pas a la trouver sympathique, c'est surement une histoire d'image, je ne trouve pas qu'elle degage bcp de chaleur cette femme
j'ai été boulversé par la maman a la fin qui vient abadonner sa petite fille tellement belle c'est trop mignon c'est trop mignon au burkina faso.. , j'y suis, je pars avec cette petite, trop trop mimi pauvre petite mere !
cassiop - Mer Mar 25, 2009 3:28 pm
Sujet du message:
j'ai regardé et aussi bien entendu les commentaires qui me conforte dans mon propre bilan clin d'oeil quand on adopte il faut se preparer à recevoir un enfant avec une histoire et ne pas nier cette histoire et dans l'autre sens dès que quelque chose ne va pas le voir comme excuse !! clin d'oeil bonne analyse grand sourire
ju - Mer Mar 25, 2009 3:30 pm
Sujet du message:
Par exemple, changer le prenom de l'enfant, ça me choque bcp personnellement
cassiop - Mer Mar 25, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Par exemple, changer le prenom de l'enfant, ça me choque bcp personnellement
euh mes parents odptifs ont proposé j'ai refusé , mon prenom c'est mon prenom grand sourire par contre j'en avais un seul , on en a rajouté deux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure