ça ce n'est ps lié au lieu de vie mais au comportement des parents
et de toute façon un fantasme d'enfant de divorcés
: pendant trèèèèès longtemps tom y a pensé malgré mes dénégations et quand j'ai vécu avec zhom il demandait si papa pouvait venir vivre avec nous
"parce qu'il était tout seul"
et puis c passé...
Tom est très attaché à notre appart alors que
, je pense que changer de décor ce serait duraille pour les enfants, ça fait bcp, quitte à déménager plus tard!!
et puis je suis d'accord avec les filles, d'ici 2011 bcp d'eau aura coulé sous les ponts, faut faire des projets mais avec flexibilité je serais incapable de dire si je vivrai encore à paris dans deux ans !
fanysolo - Mer Mar 18, 2009 11:04 am
Sujet du message:
je parle des deux options justement car legalement je connais les demarches a faire si je pars ( maintenant car vue AS)
apres pour certaine 2001 pareil super loin et pour moi c'est super proche lol car je sais que je recup mon job donc une vie sociale en plus de ma vie de maman, donc je sais qu'a cette date je serais en poste et je connais aussi la ville ou je taf ( meme les lycées vu que j'y suis allée lol)
le coté partir et avoir un llieu de vie neutre et pas mal mais quand je vois le patra a demenager....maios bon maintenant ou dans 2 ans il y aura pareil...
coté loyer la petite ville (tres petite) ou les filles vont a l'ecole les loyers sont kif kif avec ici
de toute facon on a regardé avec l'AS sur mon loyer actuel ( 600 euros) pour cette année je debourserai si je suis seule 111 euros
merci a celle qui on donné leur avis et repondu au sondage
bises
fanysolo - Mer Mar 18, 2009 11:05 am
Sujet du message:
tant a parlé de resoudre un probleme a la fois pour moi le tout est lié separation donc un de nous part et la percpetive de ma reprise de taf m'aide a avancer donc je le garde en vue meme si il s'agit de 2011
bises
kalliope - Mer Mar 18, 2009 12:33 pm
Sujet du message:
moi je trouve que tu as raison d anticiper
ça fait avancer en plus de regarder loin devant.
tu as la tête sur les épaules.
fanysolo - Mer Mar 18, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
cilou
mesloupiots - Mer Mar 18, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
Si j'étais à ta place, je partirai.
Je commencerai à regarder les maisons au plus près de l'école des petits, puisque le grand peut se gérer avec les transports. Je m'installerai seule avec les enfants bien avant de reprendre mon activité car : déjà la séparation il faut la digérer alors si en plus il y a le changement de vie dû au travail, selon moi c'est trop de changement d'un coup pour les enfants ...
Installe toi avec tes petits, laisse toi le temps de trouver le bon rythme seule avec tes enfants, laisse les se stabiliser et ton retour au travail passera beaucoup mieux car ils seront serein ..
Voilà moi ce que je ferai
Courage à toi, c'est bien tu ne te laisses pas abattre, bravo
virgulle - Mer Mar 18, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
SI les juges donnent la résidence aux enfants ce n'est pas pour rien : pour ne pas tout bousculer en même temps. Mais bon s'ils ne changent pas d'école fais comme tu as envie
MARIKA - Mer Mar 18, 2009 4:41 pm
Sujet du message:
j'avais pas capté que la décision en fait tu devais la prendre tout de suite et que cela n'avait rien à voir avec la fin de ton CPE mais plutôt avec ta séparation.
je ne suis pas toi, mais j'opterais pour la solution 2.
nananne - Mer Mar 18, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
J'opterais pour la 2. Vu ce que tu as decrit jusque la je crains que ton mari refusent de partir et pour toi ce soit dur de l'y pousser. Faire moins de deplacement me parait un avantage non negligeable. Je pense que dans une situation pareille ce serait mieux pour moi de faire table rase.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure