cilou73 a écrit: |
mononucléose?
a t il des ganglions au niveau du cou? |
steph7 a écrit: |
à ce que tu décris on le dirait "travaillé" par qqchose quand même (départ de Mr Orzi ou autre) ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je dirais que le depart proche de papa le travaille pas mal ton bonhomme tu as essaye d en parler avec lui ou ton homme? ![]() |
Orzi a écrit: | ||
J'en ai parlé avec zom tout à l'heure, parce que c'est surtout aujourd'hui que je me suis posée des questions (je ne me suis toujours pas remise du non à la console!!). Quand j'avais son âge, j'étais comme Nathan, je gardais tout pour moi, et je sais à quel point ça peut être dur parfois... Je vais lui en parler demain |
mimi21 a écrit: |
Tu fais bien de l'enmener au docteur
Tiens nous au courant ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Bon, aujourd'hui ça avait l'air d'aller un peu mieux. Je suis allée chez le médecin, et elle n'a rien trouvé... Par contre, je pensais avoir une tite PS à faire, mais non, même pas ![]() Pascale, j'ai pensé à une cure de vitamines, je vais aller acheter ce qu'il faut demain, ça ne fera pas de mal si ça ne fait pas de bien ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tu n'as pas demandé pour la prise de sang ? Ou elle a dit que ce n'était pas la peine ? |
Evelune a écrit: |
fais toi confiance !
si tu sens que ça ne va pas : insiste !!! c'est toi qui connais le mieux ton enfant, si ça perdure, continue de chercher. ![]() ![]() ![]() |