Maximômes

toutes les discussions - Question bougainvillier....

Muriel1826 - Mer Mar 18, 2009 9:55 pm
Sujet du message: Question bougainvillier....
Pensez-vous qu'il soit possible d'être enceinte malgré une ligature des trompes ????

Connaissez-vous quelqu'un à qui s'est arrivé ??

Bises à toutes;

Muriel.
@nge - Mer Mar 18, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
c est arrivé a ma mere,mais cela date pff n'importe quoi
de nos jours je pense que cest fiable,mais est ce a 100% soupire
si doute consulté c est plus prudent clin d'oeil
Alaïs - Mer Mar 18, 2009 10:28 pm
Sujet du message:
J'ai connu quelqu'un qui a eu une petite fille après ligature, il y a quelques années.
kalliope - Jeu Mar 19, 2009 8:50 am
Sujet du message:
ma mère a fait une grossesse gemelaire extra uterine en etant ligaturée... elle a bien failli y rester hein ?
val. - Jeu Mar 19, 2009 8:52 am
Sujet du message:
Non pas à ma connaissance.
piouceangel - Jeu Mar 19, 2009 8:53 am
Sujet du message:
Dans mon entourage non
MARIKA - Jeu Mar 19, 2009 9:00 am
Sujet du message:
je ne connais personnellement personne.
mais j'ai lu que cela arrivait, particulièrement chez les femmes jeunes, ce qui serait une cause supplémentaire pour déconseiller la ligature avant un certain âge. mais comme il a été dit ailleurs, si c'est juste une option pré-ménopause, quel est l'intérêt ???
Nono - Jeu Mar 19, 2009 9:30 am
Sujet du message: Re: Question bougainvillier....
Muriel1826 a écrit:
Pensez-vous qu'il soit possible d'être enceinte malgré une ligature des trompes ????

Bises à toutes;

Muriel.

mon gynéco m'a dit qu'il y avait 1 % de risque contre 0.1 pour le stérilet...
MARIKA - Jeu Mar 19, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
les gynécos ont tendance à dire ce qui les arrange en matière de contraception. je connais beaucoup plus de grossesses sous stérilet qu'avec une ligature des trompes.
je pense qu'avec un stérilet c'est beaucoup plus que les 0,5% annoncés (déjà ce n'est pas 0,1%).
tippi - Jeu Mar 19, 2009 6:17 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
les gynécos ont tendance à dire ce qui les arrange en matière de contraception. je connais beaucoup plus de grossesses sous stérilet qu'avec une ligature des trompes.
je pense qu'avec un stérilet c'est beaucoup plus que les 0,5% annoncés (déjà ce n'est pas 0,1%).

tout pareil
karinek - Jeu Mar 19, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

+1,je connais des cas de grossesses avec stérilet mais je n'en connais pas avec ligature hein ? ....même si cela peut arriver :pff:si tu as un doute vas consulter.
sylvie01 - Ven Mar 20, 2009 8:21 am
Sujet du message:
oui,une clin d'oeil
mirena - Ven Mar 20, 2009 8:38 am
Sujet du message: Re: Question bougainvillier....
Nono a écrit:
Muriel1826 a écrit:

Bises à toutes;

Muriel.

mon gynéco m'a dit qu'il y avait 1 % de risque contre 0.1 pour le stérilet...

C'est ce que m'a dit le gynéco aussi quand il m'a proposé la ligature alors que j'étais enceinte sous stérilet, je lui ai fait remarqué que je prenais davantage de risques grimace grimace C'est la raison pour laquelle j'ai eu une ligature ressection c'est a dire qu'il n'a pas fait que mettre un fil il a coupé de chaque coté et là aucun risque.

Sinon ça arrive dans le cas où ce sont des clips de poser, ils peuvent se défaire clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure