Maximômes

toutes les discussions - Besoin d'un coach :-)

Bulle d'o - Jeu Mar 19, 2009 11:02 am
Sujet du message: Besoin d'un coach :-)
Je dois absolument perdre quelques kilos car j'ai vraiment trop mal au dos maintenant soupire

Ben oui, il me restait 7 kg post accouchement mais j'en ai pris 3 de plus, maintenant c'est 10.
C'est pas tant le problème des kilos en trop et de mon "image" qui me dérange mais là c'est carrément un problème de santé, mon dos n'en pleut plus triste

Habituellement je sais que j'ai pris quelques kilos simplement parce que je commence à avoir mal au dos, même pas besoin de me peser !

Et là c'est le cas, je suis montée sur la balance pour voir... Et j'ai vu honte

J'ai décidé de tenter une désintoxication massive du sucre - exit le coca, le nutella, les barres chocolatées, les pains au lait et biscuits divers -

J'ai besoin de votre soutien !!

Merci grand sourire
Diavoletta - Jeu Mar 19, 2009 11:53 am
Sujet du message:
d'éliminer le grignotage et le sucre, je suis sure que tu va vite perdre
Tu peux aussi t'aider les premiers jours , en notant TOUS ce que tu mange

adromaca - Jeu Mar 19, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
j'espère qu'en éliminant tout ça tu vas perdre vite et te sentir vite mieux, car ça t'aideras justement a continuer
le plus difficile c'est quand tu stagne dans un régime

bon ici j'ai éliminée tout ça depuis plus de 5 ans sauf le coca light !! lol

et j'ai commencée le régime en janvier 2008 ... j'avais 16 kilos a perdre
il m'en reste 7 , par contre niveau santé je me sens nettement mieux

pour le dos mais aussi les jambes l'énergie et la fatigue sourit et ça me donne envie de continuer ou du moins de ne plus jamais regrossir ...

j'avais des exercices aussi de ma kiné pour soulager le dos, j'ai des soucis entre l4 et l5 qu'on a vu suite a une radio .... tu peux aussi voir de ce côté là et ostéo aussi sourit

pleins de courage a toi ............ et ne plus souffrir du dos sera ton coach tu verras sourit
prend soin de toi
Adara - Jeu Mar 19, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
Go go! Le truc de dia diavioletta est super, en marquant tout se que tu manges (meme un biscuit attrappé à la volé) tu semble plus pensé: est-ce bon pour moi avant de manger quelque chose.
Orély - Jeu Mar 19, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
prêt(e) pour la bagarre vas-y fonce!!! la motivation est là tu vas y arriver!!!
... et dans deux mois maxi je te rejoins on fera front ensemble!!! clin d'oeil
Petitefée - Jeu Mar 19, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
Virgulle????????
sandranissa - Jeu Mar 19, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
J'ai une amie qui est en plein régime .
Voilà son régime :
A chaque repas des crudités à volonté sans vinaigrette , elle met du vinaigre et du citron.
Le lundi , mercredi , vendredi oeufs durs.
Le mardi , jeudi , samedi 1 gros steack
Le dimanche poisson.
Cuisson sans matières grasses bien sur.
En cas de petite faim entre les repas , un fruit.
Pas de grignotages , ni de sucres .
Elle a déjà perdu 4 kilos en 2 semaines .
Au début c'était un peu dur mais maintenant ça va.
Bon courage.
Diavoletta - Jeu Mar 19, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
vinaigrette avec l'huile de colza tu peux
Diavoletta - Jeu Mar 19, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
riz et pates completes
sistamanue - Jeu Mar 19, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
Je peux te donner mes menus et mes grignotages, je suis sûre que tu perdrais tout le poids que tu as en superflu, très rapidement je me fais les ongles .
Mais, pour quelqu'un qui a l'habitude de bien manger, ça doit être assez dur honte .
Diavoletta - Jeu Mar 19, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
je veux bien voir moi tes menus et surtout grignotages ! c'est toujours utile
adromaca - Jeu Mar 19, 2009 5:48 pm
Sujet du message:
celà dit le régime c'est a toi de voir
virgulle a vu que le sucre ne lui convenait pas

moi pareil pour le sucre car je bloque tout
mais aussi le sel a cause des médocs a la cortisone
et aussi pas trop d'eau a cause de la rétention d'eau
et surtout pas de féculent après 16h sinon je ne maigris pas je stagne ...
etc etc je remarque des petits trucs comme ça !!!!

faut dire que depuis 14 mois et aussi avant ou je faisais attention (mais sans maigrir ) plus le suivi diet en 1999 ...
et là c'est vrai que j'ai un suivi médecin

pour noter ce que je mange je l'ai fais sur le premier mois et aussi parfois quand je rajoute un truc ou que j'enlève ou que je modifie pour relancer la perte de poids après une période de stagnation

mais pour moi c'est différent avec la sep, j'ai des médocs, je ne peux pas trop faire de sport ni bouger je suis déjà très épuisée, et je bloque tout dans mon corps (depuis que je fais des massages ça va nettement mieux, mais le débloquage aura quand même été long )

certes j'ai perdu en poids , mais surtout mon pantalon taille 44 est trop grand je met le même en taille 40
ma ceinture avant était au 7 ème trou, maintenant j'en suis au 12 ème soit plus de 5 cm ....

je n'ai pas perdu de poitrine (ma grande peur ) et au contraire avec mon ventre qui a diminuée elle se voit mieux

et puis marcher en contractant les abdos non seulement ça fait faire du sport mais en plus ça donne une autre allure !!!! on se redresse et c'est cooool !!!

je prend les escaliers dès que je ne boite plus aussi !!!

voili voilà sourit
courage tout pleins a toi

virgulle - Jeu Mar 19, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Virgulle????????

clin d'oeil
patoune - Jeu Mar 19, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
alors moi suite a la glycemie que je fais tous les jours je note effectivement ce que je mange pour essayer de ne pas dépassé les taux que l'on m'a fixé et je peux te dire que je ne prends pas de poids suite à cela hourrah alors le conseil que moi je peux donner, c'est de rajouter des légume verts a tous tes repas grand sourire surtout faire 3 repas par jours, '(chose que je fais pas en temps normal) manger un fruit avec un yaourt nature, et bien sur eviter (si tu peux) le grignotage. Quoique moi il m'arrive de faire comme meme des écarts grand sourire et je n'ai pas pris 1 gramme depuis 2 mois hourrah
en plus Je pratique le sport avec un coach sportif.
Bon courage

patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril
val. - Jeu Mar 19, 2009 6:44 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
Voilà son régime :
A chaque repas des crudités à volonté sans vinaigrette , elle met du vinaigre et du citron.
Le dimanche poisson.
Bon courage.

Je ferais l'inverse entre le gros steack et le poisson !

Elle n'en mange pas assez à mon goût et trop de viande rouge ! Et les volailles ?! C'est dans "steack" ?
Et puis manger trop d'oeufs, ce n'est pas bon pour le cholestérol, pas plus de 2 fois par semaine.

Et perdre trop vite du poids, ce n'est pas bon !

Ceci dit, c'est ce que je pense mais chacun fait comme il veut !
sistamanue - Jeu Mar 19, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:

Attention, ce ne sont pas du tout des menus pour faire un régime. Je n'ai jamais fais ça de toute ma vie. Ce sont juste mes habitudes alimentaires sourit .
Maintenant, étant donné que l'on a toute un métabolisme différent, ce qui me suffit, ne suffirait peut-être pas à d'autres clin d'oeil .
Enfin si tu veux que pendant une semaine, je te poste en mp tous mes repas, pas de souci grimace (à condition de ne pas se moquer honte )
mam59 - Jeu Mar 19, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
moi j'ai perdu 21kilos avec ww
je mangeais tres bien d'ailleurs mon mari me disait tous le temps t'es sur d'etre au regime,
j'ai perdu de mars a juillet, ensuite en octobre c'etait fini maisj'ai pas fais la stabilisation,
j'ai repris 5kilos
mais là je voudrais perdre 10KILOS C4EST DUR EN SE MOMENT CAR PAS LE MORALE ?
MAIS FAIRE ATTENTION C EST A VIE honte

BON COURAGE SI tu as besoin d'un renseignement n hesite pas à me demander
adromaca - Jeu Mar 19, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
et oui mam59 faire attention c'est a vie

la cortisone je l'aurais a vie donc le sel pareil fini
les bloquages a vie donc je dois faire super gaffe
le manque de sport a vie donc ... etc etc

enfin bon sourit je peux parfois me faire plaisir
et le régime me fait plaisir aussi

surtout les résultats , et c'est tellement dur que ensuite !! je continuerais pour rester là ou je veux être je me fais les ongles reverence
j'arrive très bien a maintenir sourit par contre ...
Diavoletta - Jeu Mar 19, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Diavoletta a écrit:

Attention, ce ne sont pas du tout des menus pour faire un régime. Je n'ai jamais fais ça de toute ma vie. Ce sont juste mes habitudes alimentaires sourit .
Maintenant, étant donné que l'on a toute un métabolisme différent, ce qui me suffit, ne suffirait peut-être pas à d'autres clin d'oeil .
Enfin si tu veux que pendant une semaine, je te poste en mp tous mes repas, pas de souci grimace (à condition de ne pas se moquer honte )

oui je veux bien merci
mam59 - Jeu Mar 19, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

surtout les résultats , et c'est tellement dur que ensuite !! je continuerais pour rester là ou je veux être je me fais les ongles reverence

LE SEL ca doit etre dur car j'adore le sel , je resale toujours apres , je sais c'est pas terrible
Brune - Jeu Mar 19, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
je mangeais tres bien d'ailleurs mon mari me disait tous le temps t'es sur d'etre au regime,
j'ai perdu de mars a juillet, ensuite en octobre c'etait fini maisj'ai pas fais la stabilisation,
j'ai repris 5kilos

c'est ça que je ne comprends pas avec WW
c'est quoi la stabilisation ?
et après tu reprends tes anciennes habitudes ?
ju - Jeu Mar 19, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
avec WW on mange enormement et la stabilisation est faite pour ne plus maigrir justement
adromaca - Jeu Mar 19, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
adromaca a écrit:

LE SEL ca doit etre dur car j'adore le sel , je resale toujours apres , je sais c'est pas terrible

j'étais comme toi sourit
et en fait j'ai bien réussie a m'en passer a ma grande surprise, mais je ne prend pas des produits non salés !!
par contre les trucs apéros et tout ce qui es salé naturel je ne mange plus, et je ne resale plus ....

je cuisine moi même et je sale moins et c'est mieux sourit
ju - Jeu Mar 19, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
j'ai bcp de mal aussi avec le sel, je resale quasiement systematiquement
adromaca - Jeu Mar 19, 2009 8:46 pm
Sujet du message:
oui mais sel et cortisone ça fait vraiment mauvais effet triste alors

j'étais bouffie gonflée triste
steph7 - Jeu Mar 19, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
Avec ww tu manges de tout, tu n'es pas carencée et tu es en pleine forme, et tu n'as pas faim.... et toute la famille peut manger la même chose sourit et tu prends des habitudes que tu peux garder à vie sans efforts...

la stabilisation c'est pour remanger + en quantité peu à peu...tu augmente ton nb de "points" par jour.
j'en suis à - 14,8kg, encore 4/5 et j'arrête je pense sourit
mam59 - Jeu Mar 19, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Avec ww tu manges de tout, tu n'es pas carencée et tu es en pleine forme, et tu n'as pas faim.... et toute la famille peut manger la même chose sourit et tu prends des habitudes que tu peux garder à vie sans efforts...

la stabilisation c'est pour remanger + en quantité peu à peu...tu augmente ton nb de "points" par jour.

bravo steph
sev' - Jeu Mar 19, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
Voilà son régime :
Le dimanche poisson.
Bon courage.

Pas terrible ce régime pff n'importe quoi , ils sont où les féculents ???? les laitages ???? c'est mieux perdre pour tout reprendre ensuite pff n'importe quoi
steph7 - Jeu Mar 19, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
sandranissa a écrit:
Voilà son régime :
Le dimanche poisson.
Bon courage.

Pas terrible ce régime pff n'importe quoi , ils sont où les féculents ???? les laitages ???? c'est mieux perdre pour tout reprendre ensuite pff n'importe quoi

mais c'est une partie seulement non? ou alors il n' a ni légumes ni laitages ???

Merci mam! tes 21 kg me font rêver !
sev' - Jeu Mar 19, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Tout à fait d'accord, c'est un suer régime ça clin d'oeil , moi j'ai perdu mes 15 kilos après Léon, en mangeant de tout en plus petite quantité clin d'oeil , et quand je dis ça aux gens ils ne me croient pas pff n'importe quoi et ça ça m'énerve pff n'importe quoi
Brune - Jeu Mar 19, 2009 9:59 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
steph7 a écrit:

Tout à fait d'accord, c'est un suer régime ça clin d'oeil , moi j'ai perdu mes 15 kilos après Léon, en mangeant de tout en plus petite quantité clin d'oeil , et quand je dis ça aux gens ils ne me croient pas pff n'importe quoi et ça ça m'énerve pff n'importe quoi

L'important c'est de trouver le régime qui te convient et qui te permet de changer tes habitudes sur le long terme.
Je vois ma belle-mère qui a fait WW, elle a maigri, arrêté son régime, regrossi, recommencé...etc... je pense que ce régime ne lui convient pas parce qu'elle n'arrive pas à garder les habitudes.
Moi je n'aime pas non plus WW, je le trouve hyper frustrant, comme quoi...
En tous cas, steph, c'est super grand sourire
sev' - Jeu Mar 19, 2009 10:01 pm
Sujet du message:
Moi je mange de tout en petite quantité, il faut savoir gérer après un régime, ne pas se resservir, et savoir associer les aliments clin d'oeil
steph7 - Jeu Mar 19, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
sev' a écrit:
steph7 a écrit:

L'important c'est de trouver le régime qui te convient et qui te permet de changer tes habitudes sur le long terme.
Je vois ma belle-mère qui a fait WW, elle a maigri, arrêté son régime, regrossi, recommencé...etc... je pense que ce régime ne lui convient pas parce qu'elle n'arrive pas à garder les habitudes.

gros yeux pourquoi frustrant? puisque tu peux manger de tout?
sev' - Jeu Mar 19, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
isabelle2 a écrit:
sev' a écrit:
steph7 a écrit:

gros yeux pourquoi frustrant? puisque tu peux manger de tout?

Oui c'est vrai, il faut juste savoir compter ses points hein ?
Brune - Jeu Mar 19, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
compter les points pour moi, ça me donne l'impression d'être limitée, ça me déprime
et manger de tout, je trouve ça très mensonger, un sandwich américain à 22 points, et tu es mal...
je ne sais pas, je me sens hyper contrainte dans ce régime
steph7 - Jeu Mar 19, 2009 10:21 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
compter les points pour moi, ça me donne l'impression d'être limitée, ça me déprime
et manger de tout, je trouve ça très mensonger, un sandwich américain à 22 points, et tu es mal...

oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est plus "être dans le controle" qui t'embête non? parce que si tu veux maigrir de toutes façons dans n'importe quel "régime" le truc hyper gras et calorique il faut en tenir compte...l'avantage c'est de pouvoir le manger de temps en temps le sanwich américain à 22 points (c'est bcp non quand même?!) en économisant avant des pts ou en faisant + d'activité?

enfin moi ça me convient bien justement parce que je peux continuer à manger ce que j'aime !
Brune - Jeu Mar 19, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
isabelle2 a écrit:

oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est plus "être dans le controle" qui t'embête non? parce que si tu veux maigrir de toutes façons dans n'importe quel "régime" le truc hyper gras et calorique il faut en tenir compte...l'avantage c'est de pouvoir le manger de temps en temps le sanwich américain à 22 points (c'est bcp non quand même?!) en économisant avant des pts ou en faisant + d'activité?

enfin moi ça me convient bien justement parce que je peux continuer à manger ce que j'aime !

peut-être, je pense que de toutes façons, c'est ce que je fais avec mon alternance semaine/WE, sauf que je ne compte rien
Bulle d'o - Jeu Mar 19, 2009 11:05 pm
Sujet du message:
Merci pour vos encouragements grand sourire mais je ne fais pas un régime à proprement parler.. Pour le moment, je me contente de supprimer tous les grignotages, le chocolat, le coca.. et je pense que cela devrait avoir des résultats si je m'y tiens.

Aujourd'hui j'ai tenu le coup, j'ai bu de l'eau quand j'ai eu envie de me jeter sur du sucré et j'ai mangé des fruits.
Sinon j'ai mangé normalement à midi et ce soir.
Je suis allée faire des courses alimentaires et je n'ai pas acheté de chocolat grand sourire je suis assez contente de moi.
( Par contre j'ai pris du coca light Anne coucou )

Autre point positif : j'ai parlé de ma décision de perdre du poids à cause de mon dos à mon mari et il m'a répondu qu'il me suit si je décide de faire réellement un régime ( en attendant il va éviter le grignotage lui aussi car il a bien 15 kg en trop, question de santé là aussi, il a 40 ans et c'est pas bon d'être en surcharge pour lui non plus )

Bref, je suis contente de ma journée grand sourire et je pense que nous suivrons tôt ou tard le "régime WW" car il propose une alimentation équilibrée et on peut se faire plaisir aussi ( indispensable pour moi ! )
Steph, Anne chouette et bonne continuation !
Bulle d'o - Jeu Mar 19, 2009 11:10 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
j'ai repris 5kilos

Merci à toi sourit
Bon courage aussi pour les kilos que tu veux perdre.. Avec le soleil et la chaleur qui vont revenir, le moral sera sans doute meilleur !
adromaca - Ven Mar 20, 2009 7:50 am
Sujet du message:
bulle d'o bravo a toi et c'est un bon début, de ne manger que au repas et de supprimer grignootage et choses sucrées !!! ça habitue ton organisme a se reposer aussi ..........

et pour ton mari super

mon homme depuis que je fais mon régime et bien a diminué la dose de son traitement cholestérol par 2 je me fais les ongles reverence

et nous pareil on a dépassés la quarantaine , même si je suis plus jeune que mon homme grimace
mimosa - Ven Mar 20, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

gros yeux moi c strictement l'inverse, je ne sais ps cuisiner parce que je ne sais ps cette saveur, moi le fade ça me va très bien, c le sucré que j'ai du mal à éliminer soupire avec les beaux jours je compte revoir tout ça, changer de comportement alimentaire si c ps à long terme c bidon, donc faut la motivation que je n'ai plus du tout en ce moment honte
nelcy - Ven Mar 20, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
Pas de conseil régime Bulle mais tous mes encouragements grand sourire

Le site de Virgulle est les liens sont super intéressants j'ai trouvé. clin d'oeil
sylvie01 - Ven Mar 20, 2009 4:20 pm
Sujet du message:
WW aussi.J'ai recommencé fin janvier,je suis à -7.5 kilos clin d'oeil
nelcy - Ven Mar 20, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Pas de conseil régime Bulle mais tous mes encouragements grand sourire

Le site de Virgulle est les liens sont super intéressants j'ai trouvé. clin d'oeil

val. - Ven Mar 20, 2009 6:19 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ju a écrit:

gros yeux moi c strictement l'inverse, je ne sais ps cuisiner parce que je ne sais ps cette saveur, moi le fade ça me va très bien, c le sucré que j'ai du mal à éliminer soupire avec les beaux jours je compte revoir tout ça, changer de comportement alimentaire si c ps à long terme c bidon, donc faut la motivation que je n'ai plus du tout en ce moment honte

Ma mère dit que je ne sais pas cuisiner parce que je mets peu de sel ! gros yeux

Pffffffff... évidemment elle met une tonne de sel dans ses plats !
adromaca - Ven Mar 20, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
je remplace le sel, par des herbes et autres, et aussi piment vinaigre enfin tout dépend de ce que je fais et franchement ça ne se voit pas !!!
Orzi - Ven Mar 20, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Pareil, j'adore le sel, par contre je peux très bien me passer du sucré clin d'oeil Mais j'essaie de ne plus resaler systématiquement
adromaca - Ven Mar 20, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
ju a écrit:

Pareil, j'adore le sel, par contre je peux très bien me passer du sucré clin d'oeil Mais j'essaie de ne plus resaler systématiquement

maintenant je me passe du sucré je me fais les ongles
et du sel quasiment reverence

celà dit parfois, comme l'autre jour au restaurant j'ai pris un bon morceaux de viande de boeuf que j'ai salé avec du gros sel sans hésiter hourrah hourrah hourrah hourrah c'était trop bon

j'ai encore le goût dans la bouche c'est trop mignon
Orzi - Ven Mar 20, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
Orzi a écrit:
ju a écrit:

maintenant je me passe du sucré je me fais les ongles
et du sel quasiment reverence

celà dit parfois, comme l'autre jour au restaurant j'ai pris un bon morceaux de viande de boeuf que j'ai salé avec du gros sel sans hésiter hourrah hourrah hourrah hourrah c'était trop bon

j'ai encore le goût dans la bouche c'est trop mignon

Tu me mets l'eau à la bouche!! miam, faim
liza - Ven Mar 20, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
mon nutritionniste m'a dit que consommer trop de sel, empêche de maigrir. De toute façon, on mange bien trop de sel !
TICYA - Ven Mar 20, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
Je sale très peu et mon mari s'y fait.
Bulle d'o - Ven Mar 20, 2009 11:23 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
mon nutritionniste m'a dit que consommer trop de sel, empêche de maigrir. De toute façon, on mange bien trop de sel !

Ben oui, y'en a partout du sel.. même dans les trucs sucrés soupire
Donc JE cuisine ( pour éviter tous les plats préparés ) et je sale très très peu.
bounty10 - Sam Mar 21, 2009 10:41 am
Sujet du message:
bah moi je vais a ma première reunion WW mardi....je connais WW depuis toujours car ma tante et ma mère ont suivie le programme plusieurs fois d'ailleurs....

Le truc c'est de regler en même temps la cause des grignotages, pour ma part je dois aussi faire un vrai travail psy sur mon rapport a la bouffe.
j'en ai déjà fait une grande partie, WW je l'espère va m'aider a retrouver une meilleure alimentation.
flore - Sam Mar 21, 2009 10:42 am
Sujet du message:
liza a écrit:

tu nous donnerais pas qq conseils grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure