Petitefée a écrit: |
Virgulle???????? |
sandranissa a écrit: |
J'ai une amie qui est en plein régime .
Voilà son régime : A chaque repas des crudités à volonté sans vinaigrette , elle met du vinaigre et du citron. Le lundi , mercredi , vendredi oeufs durs. Le mardi , jeudi , samedi 1 gros steack Le dimanche poisson. Cuisson sans matières grasses bien sur. En cas de petite faim entre les repas , un fruit. Pas de grignotages , ni de sucres . Elle a déjà perdu 4 kilos en 2 semaines . Au début c'était un peu dur mais maintenant ça va. Bon courage. ![]() |
Diavoletta a écrit: |
je veux bien voir moi tes menus et surtout grignotages ! c'est toujours utile |
sistamanue a écrit: | ||
Attention, ce ne sont pas du tout des menus pour faire un régime. Je n'ai jamais fais ça de toute ma vie. Ce sont juste mes habitudes alimentaires ![]() Maintenant, étant donné que l'on a toute un métabolisme différent, ce qui me suffit, ne suffirait peut-être pas à d'autres ![]() Enfin si tu veux que pendant une semaine, je te poste en mp tous mes repas, pas de souci ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
et oui mam59 faire attention c'est a vie
la cortisone je l'aurais a vie donc le sel pareil fini les bloquages a vie donc je dois faire super gaffe le manque de sport a vie donc ... etc etc enfin bon ![]() et le régime me fait plaisir aussi surtout les résultats , et c'est tellement dur que ensuite !! je continuerais pour rester là ou je veux être ![]() ![]() j'arrive très bien a maintenir ![]() |
mam59 a écrit: |
moi j'ai perdu 21kilos avec ww
je mangeais tres bien d'ailleurs mon mari me disait tous le temps t'es sur d'etre au regime, j'ai perdu de mars a juillet, ensuite en octobre c'etait fini maisj'ai pas fais la stabilisation, j'ai repris 5kilos mais là je voudrais perdre 10KILOS C4EST DUR EN SE MOMENT CAR PAS LE MORALE ? MAIS FAIRE ATTENTION C EST A VIE ![]() BON COURAGE SI tu as besoin d'un renseignement n hesite pas à me demander |
mam59 a écrit: | ||
LE SEL ca doit etre dur car j'adore le sel , je resale toujours apres , je sais c'est pas terrible ![]() |
steph7 a écrit: |
Avec ww tu manges de tout, tu n'es pas carencée et tu es en pleine forme, et tu n'as pas faim.... et toute la famille peut manger la même chose ![]() la stabilisation c'est pour remanger + en quantité peu à peu...tu augmente ton nb de "points" par jour. j'en suis à - 14,8kg, encore 4/5 et j'arrête je pense ![]() |
sandranissa a écrit: |
J'ai une amie qui est en plein régime .
Voilà son régime : A chaque repas des crudités à volonté sans vinaigrette , elle met du vinaigre et du citron. Le lundi , mercredi , vendredi oeufs durs. Le mardi , jeudi , samedi 1 gros steack Le dimanche poisson. Cuisson sans matières grasses bien sur. En cas de petite faim entre les repas , un fruit. Pas de grignotages , ni de sucres . Elle a déjà perdu 4 kilos en 2 semaines . Au début c'était un peu dur mais maintenant ça va. Bon courage. ![]() |
sev' a écrit: | ||
Pas terrible ce régime ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Avec ww tu manges de tout, tu n'es pas carencée et tu es en pleine forme, et tu n'as pas faim.... et toute la famille peut manger la même chose ![]() la stabilisation c'est pour remanger + en quantité peu à peu...tu augmente ton nb de "points" par jour. j'en suis à - 14,8kg, encore 4/5 et j'arrête je pense ![]() |
sev' a écrit: | ||
Tout à fait d'accord, c'est un suer régime ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||||
L'important c'est de trouver le régime qui te convient et qui te permet de changer tes habitudes sur le long terme. Je vois ma belle-mère qui a fait WW, elle a maigri, arrêté son régime, regrossi, recommencé...etc... je pense que ce régime ne lui convient pas parce qu'elle n'arrive pas à garder les habitudes. Moi je n'aime pas non plus WW, je le trouve hyper frustrant, comme quoi... En tous cas, steph, c'est super ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
![]() |
isabelle2 a écrit: |
compter les points pour moi, ça me donne l'impression d'être limitée, ça me déprime
et manger de tout, je trouve ça très mensonger, un sandwich américain à 22 points, et tu es mal... je ne sais pas, je me sens hyper contrainte dans ce régime |
steph7 a écrit: | ||
oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est plus "être dans le controle" qui t'embête non? parce que si tu veux maigrir de toutes façons dans n'importe quel "régime" le truc hyper gras et calorique il faut en tenir compte...l'avantage c'est de pouvoir le manger de temps en temps le sanwich américain à 22 points (c'est bcp non quand même?!) en économisant avant des pts ou en faisant + d'activité? enfin moi ça me convient bien justement parce que je peux continuer à manger ce que j'aime ! |
mam59 a écrit: |
moi j'ai perdu 21kilos avec ww
je mangeais tres bien d'ailleurs mon mari me disait tous le temps t'es sur d'etre au regime, j'ai perdu de mars a juillet, ensuite en octobre c'etait fini maisj'ai pas fais la stabilisation, j'ai repris 5kilos mais là je voudrais perdre 10KILOS C4EST DUR EN SE MOMENT CAR PAS LE MORALE ? MAIS FAIRE ATTENTION C EST A VIE ![]() BON COURAGE SI tu as besoin d'un renseignement n hesite pas à me demander |
ju a écrit: |
j'ai bcp de mal aussi avec le sel, je resale quasiement systematiquement |
nelcy a écrit: |
Pas de conseil régime Bulle mais tous mes encouragements ![]() Le site de Virgulle est les liens sont super intéressants j'ai trouvé. ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
j'ai bcp de mal aussi avec le sel, je resale quasiement systematiquement |
Orzi a écrit: | ||
Pareil, j'adore le sel, par contre je peux très bien me passer du sucré ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
maintenant je me passe du sucré ![]() et du sel quasiment ![]() celà dit parfois, comme l'autre jour au restaurant j'ai pris un bon morceaux de viande de boeuf que j'ai salé avec du gros sel sans hésiter ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai encore le goût dans la bouche ![]() |
liza a écrit: |
mon nutritionniste m'a dit que consommer trop de sel, empêche de maigrir. De toute façon, on mange bien trop de sel ! |
liza a écrit: |
mon nutritionniste m'a dit que consommer trop de sel, empêche de maigrir. De toute façon, on mange bien trop de sel ! |