Maximômes

toutes les discussions - Fournisseur d'électricité

lorence - Jeu Mar 19, 2009 11:14 am
Sujet du message: Fournisseur d'électricité
Qui a un autre fournisseur d'électricté qu'EDF?
Et-ce bien/mieux?
Orzi - Jeu Mar 19, 2009 11:26 am
Sujet du message:
Powéo pour électricité et gaz coucou Aucune différence au quotidien, mais 10% de moins sur les factures, assuré quand tu signes le contrat
clin d'oeil Et tu peux aussi faire du "consommation réelle", en appelant toutes les fins de mois, ils ne facturent que le relevé que tu donnes, mais je n'ai pas encore essayé
lorence - Jeu Mar 19, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Powéo pour électricité et gaz coucou Aucune différence au quotidien, mais 10% de moins sur les factures, assuré quand tu signes le contrat
clin d'oeil Et tu peux aussi faire du "consommation réelle", en appelant toutes les fins de mois, ils ne facturent que le relevé que tu donnes, mais je n'ai pas encore essayé

Merci clin d'oeil
piouceangel - Jeu Mar 19, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
RSEIPC (Electricite du Pays chartrain) et la seule difference c est le montant de ma facture qui a double par rapport a EDF pff n'importe quoi mais pas le choix impose par la Ste d HLM pff n'importe quoi
meriadeg - Jeu Mar 19, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
Attention, tu dois avoir l'accord de ton proprio!
lorence - Jeu Mar 19, 2009 3:45 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Attention, tu dois avoir l'accord de ton proprio!

Ha bon???pourquoi ça?
meriadeg - Jeu Mar 19, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
Parce que revenir à EDf est très compliqué (voir impossible). Du coup, ça les concerne de près.
mawel - Jeu Mar 19, 2009 5:01 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
RSEIPC (Electricite du Pays chartrain) et la seule difference c est le montant de ma facture qui a double par rapport a EDF pff n'importe quoi mais pas le choix impose par la Ste d HLM pff n'importe quoi

Ils ont le droit?
virgulle - Jeu Mar 19, 2009 6:28 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
piouceangel a écrit:

Ils ont le droit?

waouh le pot de vin pff n'importe quoi
val. - Jeu Mar 19, 2009 6:37 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Parce que revenir à EDf est très compliqué (voir impossible). Du coup, ça les concerne de près.

Oui et pour revenir sur EDF, il te faut déménager.

Pour le proprio, je ne sais pas mais vaut mieux faire avec leur accord ou bien se renseigner avant de signer !
piouceangel - Jeu Mar 19, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mawel a écrit:
piouceangel a écrit:

Ils ont le droit?

waouh le pot de vin pff n'importe quoi

Je ne sais pas si ils ont le droit mais en tout cas j ai une facture astronomique en attendant marre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure