Alors ça, c'est rude ! Les adultes ont aussi des émotions !
Moi je te comprends à 100% et je trouve cela très sain de venir l'exprimer, surtout ici où ça ne porte pas à conséquence !!!
C'est quoi, réagir en adulte? C'est prendre la responsabilité de ce que tu ressens, comme tu es en train de le faire....
à mon avis !
Bon courage, tu trouveras ta solution en voyant le bébé...
sev' - Ven Mar 20, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
Pour ma part mon deuil est bel et bien fait
, je ne me voie pas recommencer
, j'ai eu ma dose
. Je pense qu'il faut se raisonner, passer sa vie a envier les mamans qui ont des bébés
, ce n'est pas contre toi
. Ma nièce vient d'accoucher je suis hyper contente, et j'ai hâte de voir la petite
, mais je ne l'envie pas du tout
virgulle - Ven Mar 20, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
Tu t'ennuies la nuit ? mets ton réveil toutes les 3h minuit, trois heures , six heures ...
Blague à part : la dernière fois que j'ai été envieuse c'était de ma copine enceinte exactement comme je rêvais pour avoir encore un versceau ( comme nous 4
) et elle : paf enceinte ! elle qui s'en fiche des verseaux;) et moi qui attends un an
mais en attendant je me souviens de cette envie : car mon amie a fait une fausse couche
et je m'en suis voulut à mort d'avoir envié ce bébé... depuis je me raisonne plus et je n'envie plus : la vie est tellement fragile, je n'envoie que des bonnes pensées ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure