Gwenaelle a écrit: |
1 cas ici,moi.cela a commencé vers 7/8 ans et cela dure... avec aussi du somnambulisme.Pas de conseil sinon de rester zen.par contre pour le smonambulisme,au niveau sécurité il faut être au top.J'ai fini par dormir sur un matelas petite,car je me glissais sous mon lit puis me débattait comme une malade ensuite,les portes doivent être bine fermées aussi.
Cela ne m'empêche pas d'avoir un rapport sain au sommeil ![]() |
Madecbis a écrit: |
Je donnais à ma fille STRAMONIUM en 9CH 3 fois par jour par période de 15 jours. C'est assez efficace.
Elle avait une chambre seule donc pas de dérangement pour mon fils à l'époque, nous avions aussi ajouter une veilleuse. Bon courage, ca va passer. |
Mon mari me réveille toujours en me parlant sans me toucher.
Difficile pour lui,car je ne suis pas très agréable(voire agressive) et le renvoie bouler au départ. |
Oui,on m'a tjs réveillée et je ne sais pas comment cela peut se finir autrement..Ca monte tellement en puissance.
je me rappelle en général de l'angoisse qui monte,la frayeur qui m'habite,un sentiment de mort imminent ou d'agression pour un proche,mes enfants en général..pas vraiment de détails mais une impression. |
Je ne le vis pas du tout mal,je tiens à le préciser ![]() |