mamanbeuns a écrit: |
bon ben voila !au bout d'1h tjs pas cuit
au bout de 2: ca a super accroché a la plaque! ca a coulé ![]() et la réaction d ema 4ans:ho on dirait de la glue ![]() je sais pas!j'ai du mettre trop de sucre pff je suis vraiment nulle!j'ai tjs ecouté que c'etait super simple a faire ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
la prochaine fois fais comme ca Recette de meringue Moi au contraire on m a toujours dit que c etait difficile a reussir les meringues ![]() |
val. a écrit: |
J'adooooooore les meringues mais moi aussi je ne sais pas bien les faire ! ![]() |
Diavoletta a écrit: |
Je ne les rate jamais !
60 gr de sucre par blanc d'oeuf 120° 1 à 2 heures |
karinek a écrit: |
bonne idée!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
karinek a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pff va falloir retenter alors ![]() |
Diavoletta a écrit: |
Je ne les rate jamais !
60 gr de sucre par blanc d'oeuf 120° 1 à 2 heures |
dites 120° c thermostat combien? ![]() |
diana a écrit: |
vous les faites pas au micro onde vos meringues ?? c'est méga rapide !! et hypra bon !!! |
piouceangel a écrit: | ||
une recette peut etre ??? |
diana a écrit: |
rien de plus simple ! ![]() 1 blanc d'oeuf mélangé à la main à min 400g de sucre glace (jusqu'à 600g en fonction de la grosseur de l'oeuf) en fait on en rajoute et on fait une grosse boule jusqu'à ce qu'elle ne colle plus aux doigts) puis dans le micro j'mets une feuille de papier sulfurisé dessus de disposé (assez espacées!) des petites boules rondes (le travail de mes loulous lol) puis voilà ... la cuisson dépend de votre micro ! perso j'mets 2 min 30 ! mais ca se voit à l'oeil nu ! j'aime pas quand elles sont dorées ... faire un test pour voir et aprés une fois qu'on a trouvé le temps nickel ca roule !!! trés bonnes et trés rapides ! tout ce qui me plait ! ![]() |
1blc d'oeuf pour 400gr de sucre glace ca fait beaucoup? on peut pas faire avec du sicre ordinaire? |
flore a écrit: | ||
je suis maudite avec les meringues, j'ai ENCORE loupé ![]() |
flore a écrit: | ||
je suis maudite avec les meringues, j'ai ENCORE loupé ![]() |
diana a écrit: | ||||
qu'est ce qu'il s'est passé ?? |
virgulle a écrit: |
60g de sucre par blanc : ici 30g de sucre semoule pendant que sa monte puis à la spatule 30g de glace passé au tamis incorporé rapidos.... puis 45 min de cuisson ce sont des minis pour des mignardises ![]() |
les enfants adorent ![]() |