Maximômes

toutes les discussions - Courses en ligne

Orzi - Sam Mar 21, 2009 4:40 pm
Sujet du message: Courses en ligne
je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je me souviens que les tarifs étaient plus élevés, et qu'il y avait en plus les frais de port. Là je me demande si je ne vais pas le faire, en passant par Intermarché. Il y a 4 euros de frais de traitement de commande, et 5 euros de frais de port. Mais je ne vais pas dans le magasin, donc pas tentée. Je n'oublie pas la moitié des courses et être obligée d'y retourner. Je peux faire les courses de tout le mois (donc moins de déplacement), acheter style les super sacs de croquettes pour chien qu'il m'est normalement impossible de prendre (trop lourds et encombrants).... L'espace n'a pas de coffre, donc je suis toujours plus ou moins limité, que là je peux commander 10 packs de lait si je veux grand sourire Bref, je me dis que tout ça vaut bien 9 euros de frais supplémentaires... Vous en pensez quoi? Vous l'avez déjà fait?
piouceangel - Sam Mar 21, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
Je l ai fait une fois par Intermarche et je n ai pas ete decu du tout les prix sont raisonnables et il y a du choix clin d'oeil
syntax error - Sam Mar 21, 2009 4:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah ha mais c'est vrais ca on peut ffaire ses course en ligne hourrah hourrah hourrah hourrah je n'y avait pas penser!!!
vous avez des sites?
lorence - Sam Mar 21, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas pour Intermarché mais sur Ooshop tu es limitée en quantité, genre 3 packs de lait je crois!
Orzi - Sam Mar 21, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Je ne sais pas pour Intermarché mais sur Ooshop tu es limitée en quantité, genre 3 packs de lait je crois!

Ah, j'ai pas encore testé.... Oui, le site d'Intermarché pratique exactement les même prix qu'en magasin, c'est pour ça que je me dis "pourquoi pas". Et est ce que les euros s'accumulent quand même sur ta carte findélité?
nathalaouen - Sam Mar 21, 2009 5:09 pm
Sujet du message:
moi intermarché qd mon mari part plusieurs mois et j'avoue qune fois que jai essayé jai adopté!

le livreur est sympa, qd un produit manque il men file un identique de la marque supérieur. j'ai souvent des cado: genre un kilos orange aps compté....

pack de lait illimité (une fois jen ai pris 6) .

Ma facture est identique magaisn ou web.Et comme je suis toute seule je me fais de spetits plasirs genre danette choco (qu ejachete jamais ) des ptits trucs sympas que pour moi honte
Orzi - Sam Mar 21, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
moi intermarché qd mon mari part plusieurs mois et j'avoue qune fois que jai essayé jai adopté!

le livreur est sympa, qd un produit manque il men file un identique de la marque supérieur. j'ai souvent des cado: genre un kilos orange aps compté....

pack de lait illimité (une fois jen ai pris 6) .

Ma facture est identique magaisn ou web.Et comme je suis toute seule je me fais de spetits plasirs genre danette choco (qu ejachete jamais ) des ptits trucs sympas que pour moi honte

Tu me donnes encore plus envie grand sourire
mamanbeuns - Sam Mar 21, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
je viens de regarder inter fait pas ca chez moi! comme d'hab triste
lorence - Sam Mar 21, 2009 5:26 pm
Sujet du message:
je vais voir aussi tiens clin d'oeil
lorence - Sam Mar 21, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
Pas chez moi non plus! pff n'importe quoi
Diavoletta - Sam Mar 21, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
Les produits ne sont pas plus cher sur le site qu'en magasin ?
nathalaouen - Sam Mar 21, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
pour ma part je prends des prix top budget pour la plupart et le prix est sur la boite/paquet donc identique web et magasin, jai deja vérifié sourit
adromaca - Sam Mar 21, 2009 7:09 pm
Sujet du message:
si tu as ou stocker et vu que tu es seule pour le moment, je le ferais sans hésiter sourit

Diavoletta - Sam Mar 21, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
ho en plus ils livrent chez moi, je vais tester la semaine prochaine je crois hourrah
Orzi - Sam Mar 21, 2009 7:25 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:

Non, j'ai comparé plusieurs produits avec un ticket de caisse qu'il me restait dans mon sac, et tout est à prix identique grand sourire C'est pour ça que vraiment j'hésite (quoique je sens que je ne vais pas hésiter longtemps grand sourire )
piouceangel - Sam Mar 21, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Diavoletta a écrit:

Non, j'ai comparé plusieurs produits avec un ticket de caisse qu'il me restait dans mon sac, et tout est à prix identique grand sourire C'est pour ça que vraiment j'hésite (quoique je sens que je ne vais pas hésiter longtemps grand sourire )

T aurais tort de t en priver clin d'oeil
Petitefée - Sam Mar 21, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
Je vais sur ooshop et je m'arrange pour avoir les fdp gratuits clin d'oeil
lisa_and_cie - Jeu Mai 21, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
Chez Houra, le seul qui livre chez moi hein ? , les frais de port sont offerts si on a eu un bébé dans l'année ou si on est enceinte...
ça peut être pas mal.

Je crois que je vais me laisser tenter parce que les courses, y a plus moyen vu que je peux pas me trainer et l'homme ça le branche pa plus que ça après une journée de boulot.
fraueza - Jeu Mai 21, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
merci pour le bon plan lisa clin d'oeil

chez Auchan on est également limités en liquides (packs d'eau, lait...) et les frais de livraison sont assez élevés dans mon souvenir : 12 euros Bizarre
val. - Jeu Mai 21, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
Diavoletta a écrit:

T aurais tort de t en priver clin d'oeil

Orzi ?! coucou Alooooooooors ? tu l'as fait ou pas ?
@nge - Jeu Mai 21, 2009 7:25 pm
Sujet du message:
a inter (pour celle qui on cette chance) il est bien dit que le prix est identique a celui du mag et on peut même profiter des promos

j ai pas de chance ici pas encore soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure