Maximômes

toutes les discussions - SOS vieille Mac Laren solution photo p2

steph7 - Sam Mar 21, 2009 9:49 pm
Sujet du message: SOS vieille Mac Laren solution photo p2
coucou

J'ai une Mac Laren assez ancienne, le modèle de base rayée bleu et blanc, en alu qui pèse 3kg et se plie d'une main... c'est LA poussette que je veux emmener en Allemagne dans 15jrs mais elle a un truc qui débloque et je n'arrive pas à comprendre pourquoi (en fait elle se plie en deux sous le poids de Matthias)

Je me demande s'il ne lui manque pas un truc sur le côté qui l'empêcherait de se plier...
Je cherche désespérément une photo de ce modèle mais aucun succès...

Est-ce que l'une de vous a cette poussette?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
angelique - Sam Mar 21, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
j'ai pas, mais a tu verifier les rivets et vis au niveau du pliage ?
je voit que ca

zoline - Sam Mar 21, 2009 9:55 pm
Sujet du message:
je l'ai veux tu que je prenne une photo demain? (enfin si j'y arrive honte je viens de changer d'ordi...)
steph7 - Sam Mar 21, 2009 10:01 pm
Sujet du message:
oui elle est nickel sinon, je me demande vraiment s'il ne manque pas une pièce.. il faudrait que je vous mette une photo pour vous expliquer mais si personne n'a ce modèle ça n'avancera à rien :soupir:

(j'ai 4 autres poussettes honte et évidemment c'est celle là que je veux emmener...il y en a un qui se marre ici... (celui qui m'avait charriée quand j'ai voulu acheter celle de Matthias ) pff n'importe quoi

-une vieille maxi cosi hyper lourde achetée en 98
-une énorme 4x4 pour les promenades ici qui prend la moitié de la place dans l'espace
-une cane achetée pour Matthias pas mal mais quand même très encombrante et lourde
-une toute petite cane achetée pour Alix...rose pétard... pff n'importe quoi
steph7 - Sam Mar 21, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je l'ai veux tu que je prenne une photo demain? (enfin si j'y arrive honte je viens de changer d'ordi...)

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

une photo de profil sourit ou moi je la met et tu me dis si c'est pareil chez toi?
meriadeg - Sam Mar 21, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
rien à voir mais je reve de me racheter une maclaren c'est trop mignon (et j'ai déjà plein de poussettes... honte )
ju - Sam Mar 21, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
Je l'ai eu cette poussette, pour moi si je me souviens bien, si elle se replie, c'est parce que les croisillons ne sont pas descendus a fond, je me souviens qu'il fallait entendre un clac pour qu'elle se verouille
ju - Sam Mar 21, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
pour moi steph, c'est pas sur els cotés qu'elle s'enclenche mais derriere
zoline - Sam Mar 21, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
zoline a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

une photo de profil sourit ou moi je la met et tu me dis si c'est pareil chez toi?

demain je fais mon possible promis clin d'oeil mais au cas ou met une photo
steph7 - Sam Mar 21, 2009 10:11 pm
Sujet du message:

voilà! c'est au niveau du truc en plastique bleu ou la jonction des deux tubes se fait...c'est là que ça plie...alors que derrière tout est bloqué en position ouvert...
steph7 - Sam Mar 21, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
est-ce qu'il ne manque pas une barre en travers?
ju - Sam Mar 21, 2009 10:14 pm
Sujet du message:
ok alors c'est pas le meme modele, la mienne date de 2000 et je n'ai pas du tout cette jonction sur les cotés, tout le systemen de pliage etait avec les croisillons de derriere
zoline - Sam Mar 21, 2009 10:17 pm
Sujet du message:
alors pour moi comme ca c'est la parti plastique bleue sur le coté qui est cassé , la parti qui fait la jonction entre le haut et le bas sur le coté
Dali - Sam Mar 21, 2009 11:54 pm
Sujet du message:

val. - Dim Mar 22, 2009 9:03 am
Sujet du message:
Prends la rose pétard pour l'Allemagne ! grimace
meriadeg - Dim Mar 22, 2009 9:04 am
Sujet du message:
Je crois que le meme genre de trucs est arrivé à ma BS avec une encore plus vieille que la tienne et qu'elle l'a jaté car il n'y avait rien à faire sur la sienne...
virgulle - Dim Mar 22, 2009 9:10 am
Sujet du message:
J'ai la même, si tu passes par Paris tu peux la prendre clin d'oeil
zoline - Dim Mar 22, 2009 9:43 am
Sujet du message:
j'ai pris la photo mais ca bloque au niveau d'imageshack ca commence a me gonfler ce site....
zoline - Dim Mar 22, 2009 9:49 am
Sujet du message:
voila, dis moi si tu y vois clair..

zoline - Dim Mar 22, 2009 9:50 am
Sujet du message:
la mienne est plus ancienne mais ca doit etre equivalent niveau fonctionnement. Mais j'ai eu exactement la meme que la tienne pour joséphine, elle a finit a la poubelle j'ai eu le meme style de souci
Eolia - Dim Mar 22, 2009 10:12 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
voila, dis moi si tu y vois clair..

elle a pas dépliée a fond là ????

les 2 bouts de plastiques doivent pas se toucher ?
meriadeg - Dim Mar 22, 2009 10:22 am
Sujet du message:
Non, ça na coulisse pas mais se plie.
Elo - Dim Mar 22, 2009 10:32 am
Sujet du message:
Jamais eu de Maclaren mais des premiers prix... quand la poussette se pliait sous le poids de l'enfant, c'est que la barre de devant (au niveau des pieds) n'était pas bien droite, elle restait un peu pliée et du coup quand on mettait l'enfant ça pliait encore plus et ça se refermait...

Si ce n'est pas ça, je ne sais pas...
steph7 - Dim Mar 22, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
Merci les filles, c'est le modèle d'après Zoline...pas tout à fait pareil. Elo il n'y a pas de barre devant, juste un repose pieds en plastique..
Virgulle, je m'arrête chez maman vers Milly...on évite Paris.mais c'est très gentil! peux-tu me dire quand même si à première vue il manque quelque chose à la mienne?

zoline - Dim Mar 22, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Merci les filles, c'est le modèle d'après Zoline...pas tout à fait pareil. Elo il n'y a pas de barre devant, juste un repose pieds en plastique..
Virgulle, je m'arrête chez maman vers Milly...on évite Paris.mais c'est très gentil! peux-tu me dire quand même si à première vue il manque quelque chose à la mienne?

mince ca ne correspond pas? desolé triste
val. - Dim Mar 22, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
Steph, j'ai une poussette qui ressemble à la tienne mais pas de la même marque.

J'ai regardé de profil... Mis à part le système pour basculer le dossier vers l'arrière pour allonger bébé, tout est pareil que la tienne !

Donc je ne vois pas ce qui cloche ! Désolée !
steph7 - Dim Mar 22, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
bon ben on a réglé le pb: une perceuse et deux vis...on a percé de chaque côté le plastique bleu+le tube alu, et on mettra une sorte de goupille à chaque fois en position ouverte... à retirer pour la plier.. un peu contraignant (fini le pliage d'une main avec le bébé calé sur la hanche mais tant pis !!je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'était plus rigide ouverte...
steph7 - Dim Mar 22, 2009 8:48 pm
Sujet du message:

nelcy - Dim Mar 22, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
hourrah bien joué.
val. - Dim Mar 22, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
super !
Petitefée - Dim Mar 22, 2009 9:52 pm
Sujet du message:
super !
zoline - Lun Mar 23, 2009 8:27 am
Sujet du message:
faut juste pas se prendre la vis dans les jambes froggy
mimosa - Lun Mar 23, 2009 9:29 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

tu y accroches un sac portecourses du loulou je me fais les ongles clin d'oeil pour ps oublier qu'il y a un machin qui dépasse et ps te faire mal , bravo pour l'idée grand sourire
piouceangel - Lun Mar 23, 2009 9:31 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Ca c est l arme secrete quand tu vas en ballade et que les gens ne veulent pas te laisser passer titre la langue
zoline - Lun Mar 23, 2009 9:34 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:

Ca c est l arme secrete quand tu vas en ballade et que les gens ne veulent pas te laisser passer titre la langue

idee tres pratique pour faire son marché!!!......... tiens tiens ca me donne une idée, parce que dans le genre on est tout tassé et personne ne laisse passer la poussette!!!....... en voila une idée qu'elle est bonne héhé
piouceangel - Lun Mar 23, 2009 9:47 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:

idee tres pratique pour faire son marché!!!......... tiens tiens ca me donne une idée, parce que dans le genre on est tout tassé et personne ne laisse passer la poussette!!!....... en voila une idée qu'elle est bonne héhé

quand Maelle etait petite et qu on allait sur les marches nocturnes en vacances quand les gens ne voulait pas se pousser elle leur donnait des coups de pieds honte ben c est tres efficace titre la langue
Et moi en bonne mere "Maelle fais attention aux gens ma cherie" héhé
zoline - Lun Mar 23, 2009 9:49 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:

quand Maelle etait petite et qu on allait sur les marches nocturnes en vacances quand les gens ne voulait pas se pousser elle leur donnait des coups de pieds honte ben c est tres efficace titre la langue

roule de rire ici pas de coup de pied mais faustine ecarte les jambes a la limite du grand ecart dans sa poussette....c'est pas mal efficace aussi
piouceangel - Lun Mar 23, 2009 9:51 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
zoline a écrit:

roule de rire ici pas de coup de pied mais faustine ecarte les jambes a la limite du grand ecart dans sa poussette....c'est pas mal efficace aussi

super !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure