fraueza a écrit: |
je donnerai une enveloppe ![]() |
laurence a écrit: |
On a offert à Pierre des casse-tête à Noël : ça a eu un succès fou ! |
tulipe a écrit: | ||
L'avantage est que tu as la paix pour un moment avec ce genre de jeux. ![]() |
flore a écrit: | ||||
c'etait un des cadeaux de Jean ça a occupé tout le monde ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
Je dois être radine, mais je ne fais pas de grosses dépenses pour mes neveux/nièces. Je privilégie le budget pour nos enfants ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
Jean c'est notre 2° sinon on fait pour nos filleuls ou quand on est invité à l'anniversaire |
laurence a écrit: | ||||||||||
Oui je sais que Jean c'est ton fils en fait j'avais compris "bon cadeau "comme le contraire de "cadeau nul", genre pour un neveu il faut un truc super. En fait tu parlais de bon d'achat c'est ça ? ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
j'avais eu aussi comme idée une paire de lunette de soleil ray ban ou d'une autre marque?non? ils aiment pas les trucs comme ca les ados? |
Diavoletta a écrit: |
en ce moment les ados sont fous des casquettes new era new york avec la visiere plate, mais après ça dépend des gouts ! http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=casquette+new+era&_sacat=See-All-Categories
Je sais pas moi à 16 ans ... des préservatifs ? ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() |
fanaldo a écrit: |
je suis diavo une boite de ^preservatif avec un ti billet
bises |
laurence a écrit: | ||
C'est une blague j'espère ? je le prendrais super mal qu'une tante offre ça à mon ainé. C'est très personnel comme démarche ! |
C'est une blague j'espère ? je le prendrais super mal qu'une tante offre ça à mon ainé. C'est très personnel comme démarche ! |
fanaldo a écrit: |
je suis diavo une boite de ^preservatif avec un ti billet
bises |
flore a écrit: | ||||
je trouverais ça très intrusif ![]() |
steph7 a écrit: |
je pense que c'était une blague quand même non? ![]() |
celine-debat a écrit: |
L'idée de l'ipod je trouve ça bien aussi. |
un ipod carrèm' ! je me demande dans quel monde tu vis ? |
celine-debat a écrit: | ||||
![]() Un ipod nano c'est à peine 50 € faut pas pousser quand même. J'ai pas dit iphone ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
50 euros pour un neveu moi jamais de la vie ! Surtout vu le nombre qu'on est ça serait une rente , ce n'est même pas ce que je met pour les annifs de mes enfants enfin ça dépend. |
je ne mettrai pas non plus 50 euros à moins d'avoir un lien spécial avec ce neveu, même pour mes enfants, j'évite de mettre autant ![]() |
le tee shirt j'aime bien surtout que l'ete arrive a grand pas ![]() |
virgulle a écrit: | ||
en même temps tes enfants n'ont pas 16 ans ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
l'âge ne change pas mon comportement de consommation ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
Le tien non mais celui des 16 ans oui ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
oui mais c'est moi qui ai le chéquier ![]() |
augmenter oui mais pas obligatoirement atteindre 50 euros, un tee-shirt personnalisé par exemple ça ne vaut pas 50 euros, pareil pour un beau livre ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
50 euros pour un neveu moi jamais de la vie ! Surtout vu le nombre qu'on est ça serait une rente , ce n'est même pas ce que je met pour les annifs de mes enfants enfin ça dépend. |
c quoi un truc genre slim?
voila sa reponse !un truc genre slim ![]() |