Maximômes

petites annonces - je cherche des livres de la bibliothèque rose et verte

fraueza - Lun Mar 23, 2009 5:17 pm
Sujet du message: je cherche des livres de la bibliothèque rose et verte
je cherche des livres de ces collections pour mes grands en édition récente (pas ceux en carton de notre enfance) grand sourire

si vous en avez dans vos bibliothèques que vos enfants, devenus trop grands, ne lisent plus, je serai intéressée pour vous les racheter à petits prix clin d'oeil

j'ai déjà cherché sur ebay et priceminister mais sans succès soupire
Bénédicte BZH - Lun Mar 23, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
serais tu intéressée par qq cabanes magiques tous neufs pas lus ........en fait ça fait un an que je dois les vendre ma BM les a envoyé à Jaouen pour son anniv mais il les avait déjà (en plus elle savait que je lui faisais la série j'avais fait parvenir chez elle une commande l'été d'avant qd il était en vac chez elle)........

si oui je regarde (ce ne sont pas les premiers mais il y a je crois 8 livres soit 2 histoires complètes), ils sont encore ds le carton d'expédition..... et si tu attends qq jours il y en aura peut être d'autre son anniv est demain honte
meriadeg - Lun Mar 23, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
Si Fraueza les prends pas, ça m'interresse!
ju - Lun Mar 23, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
moi c'est le bus magique que j'ai les 12 ou 13 premiers si tu veux frau
fraueza - Lun Mar 23, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
ah oui la cabane ça m'interesse !! et le bus magique aussi, par contre il faut que je vérifie les numéros qu'il a déjà clin d'oeil

ces livres coûtent la peau du cul et ils les lit en 2h pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Lun Mar 23, 2009 8:41 pm
Sujet du message:
dis fraueza c'est toi qui avait donné le lien du bouquiniste en ligne non? j'ai passé une commande chez lui le mois dernier.....
fraueza - Lun Mar 23, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
dis fraueza c'est toi qui avait donné le lien du bouquiniste en ligne non? j'ai passé une commande chez lui le mois dernier.....


sisi mais je ne trouve rien d'intéressant, finalement avec les frais de port, ça revient au prix du livre neuf pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Lun Mar 23, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
dis fraueza c'est toi qui avait donné le lien du bouquiniste en ligne non? j'ai passé une commande chez lui le mois dernier.....


sisi mais je ne trouve rien d'intéressant, finalement avec les frais de port, ça revient au prix du livre neuf pff n'importe quoi
j'ai eu pour 40€ 33 livres.......passé 25€ pas de FP
fraueza - Lun Mar 23, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
dis fraueza c'est toi qui avait donné le lien du bouquiniste en ligne non? j'ai passé une commande chez lui le mois dernier.....


sisi mais je ne trouve rien d'intéressant, finalement avec les frais de port, ça revient au prix du livre neuf pff n'importe quoi
j'ai eu pour 40€ 33 livres.......passé 25€ pas de FP



et tu as trouvé dans ce genre de livres ?
enfin quand j'ai cherché, j'étais surtout focalisée sur le club des 5 mais dans la nouvelle édition et je n'ai pas trouvé mon bomheur enfin celui de mon fils
@nge - Lun Mar 23, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
honte
l adresse du bouquiniste pourrai m interessé
je recherche des RATUS 'pour mon CP)
et aussi des livres pas tres dure et passionnant (genre foot pff n'importe quoi et histoire etrange)pour mon 11 ans dys,a qui on a mis un marché mais il doit lire clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Mar 23, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
dis fraueza c'est toi qui avait donné le lien du bouquiniste en ligne non? j'ai passé une commande chez lui le mois dernier.....


sisi mais je ne trouve rien d'intéressant, finalement avec les frais de port, ça revient au prix du livre neuf pff n'importe quoi
j'ai eu pour 40€ 33 livres.......passé 25€ pas de FP



et tu as trouvé dans ce genre de livres ?
enfin quand j'ai cherché, j'étais surtout focalisée sur le club des 5 mais dans la nouvelle édition et je n'ai pas trouvé mon bomheur enfin celui de mon fils
non j'ai surtout acheté pour ma grande........du Daudet, Pagnol, Frison roche, Agatha Christie, Hugo........classique quoi.......et je replonge dedans, j'ai lu récemment "l'astragale", "Viou" et là je lis "le petit chose".....il n'y avait ds le lot que qq livres pour plus petit, et un jojo lapin qui m'a couté plus cher que le reste mais ma lectrice débutante je ne voulais pas qu'elle se sente oubliée!
Bénédicte BZH - Lun Mar 23, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
honte
l adresse du bouquiniste pourrai m interessé
http://www.livrenpoche.com/
@nge - Lun Mar 23, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
juju a écrit:
honte
l adresse du bouquiniste pourrai m interessé
http://www.livrenpoche.com/

merci je vais aller voir clin d'oeil
ju - Lun Mar 23, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
le bus magique, j'ai les numerso 1 a 12 et si tu les veux, je te fais le lot 15 euros et je te les amene a la rencontre a lyon comme ça pas de fdps

ici le pir c'est les tomtom et nana, le prix est horriblement cher et ils lisent ça a la vitesse grand V et dur dur d'en trouver d'occas
mimosa - Lun Mar 23, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
caroline, g trouvé "nouveaux " club des 5 que me réclame le gosse sur ebay, bazar pour une fois qu'il VEUT des livres je bondis !
Ju, tu revends des tom tom? ps ce que je préfère mais des fois je préfèrerais le voir lire n'importe quoi que si peu soupire
g essayé le bus, la cabane, etc ça lui plaît ps arrrghh je veux le sortir des dragon ball z hein ?
quand je pense que je me suis enfilée deux gros romans ce weekend, je me demande de qui il tient grimace
ju - Lun Mar 23, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
caroline, g trouvé "nouveaux " club des 5 que me réclame le gosse sur ebay, bazar pour une fois qu'il VEUT des livres je bondis !
Ju, tu revends des tom tom? ps ce que je préfère mais des fois je préfèrerais le voir lire n'importe quoi que si peu soupire
g essayé le bus, la cabane, etc ça lui plaît ps arrrghh je veux le sortir des dragon ball z hein ?
quand je pense que je me suis enfilée deux gros romans ce weekend, je me demande de qui il tient grimace


mais non ma pauvre marcelle, j'en cherche des tom tom ! quand je vois ce que s'avalent theo et marion comme bouquin , justine ne lit que des centaurées pff n'importe quoi pff n'importe quoi rien ne lui plait, la cabane c'est nul, le bus c'est nul, marion avait des tonnes de bouquins de filles, tout est nul, elle n'aime que les tom tom (pipi caca bruit incongru de l'arrière train pff n'importe quoi pff n'importe quoi ) et les max et lili et franchement c'est indecant les prix du neuf
mimosa - Lun Mar 23, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
les max et lili tu peux les trouver en lot, et même en grande quantité chez mon fournisseur préféré grimace clin d'oeil faut tomber dessus, parce que neuf c du grand n'importe quoi, Tom c "j'aime lire" et pareil d'occase, na !
Orzi - Lun Mar 23, 2009 11:14 pm
Sujet du message:
J'arrive trop tard pour les "cabanes magiques"... Mon grand les dévore, ils font 2 jours pff n'importe quoi grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Mar 24, 2009 7:43 am
Sujet du message:
Alors moi j'ai
cabane magique tomes 8 à 15 absolument neufs pas lus cause double emploi......édition Bayard poche
tome 8 à 11= une histoire entière = 10€ les 4 +fdp
tome 12 à 15= une histoire entière = 10€ les 4 +fdp
soit 2,5 le livre (4,28 à la fnac)
Quit62 - Mar Mar 24, 2009 9:39 am
Sujet du message:
J'en ai trouvé chez Emmaüs. (50cent pièce)
MissLoulou - Mar Mar 24, 2009 9:41 am
Sujet du message:
Mais vous n'avez pas de bibliothèque enfant près de chez vous ? Parce que tous les livres que vous citez mes enfants les empruntent à la bibli...
Sinon pour les parisiennes en occasion chez Gibert.
fraueza - Mar Mar 24, 2009 7:39 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Alors moi j'ai
cabane magique tomes 8 à 15 absolument neufs pas lus cause double emploi......édition Bayard poche
tome 8 à 11= une histoire entière = 10€ les 4 +fdp
tome 12 à 15= une histoire entière = 10€ les 4 +fdp
soit 2,5 le livre (4,28 à la fnac)



je vérifie les numéros que Camille a déjà et je te confirme ça clin d'oeil
fraueza - Mar Mar 24, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
Mais vous n'avez pas de bibliothèque enfant près de chez vous ? Parce que tous les livres que vous citez mes enfants les empruntent à la bibli...
Sinon pour les parisiennes en occasion chez Gibert.



Camille les lit, relit, rerelit, rererelit et aime bien les avoir à disposition, par contre j'essaierai de monter à Gibert un jour où les enfants sont à la cantine, merci clin d'oeil
Orzi - Mer Mar 25, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
Je serais intéressée par certains cabanes magiques si personne ne les veut honte
meriadeg - Mer Mar 25, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
Alors Caro???
fraueza - Mer Mar 25, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
ils n'a pas ces numéros là, désolée les filles grimace
Bénédicte BZH - Mer Mar 25, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
kékjenfais?
fraueza - Mer Mar 25, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
kékjenfais?


beh je t'envoie les sous et toi tu m'envoies les livres froggy
Bénédicte BZH - Mer Mar 25, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
kékjenfais?


beh je t'envoie les sous et toi tu m'envoies les livres froggy
si je mets Fraueza RP ça arrive?
fraueza - Mer Mar 25, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
kékjenfais?


beh je t'envoie les sous et toi tu m'envoies les livres froggy
si je mets Fraueza RP ça arrive?



bien sûr je me fais les ongles grimace
fraueza - Mer Avr 08, 2009 3:31 pm
Sujet du message:
coucou
Bénédicte BZH - Mer Avr 08, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
honte c'est à moi que tu coucou

c'est prèt mais il faut que je sorte........ honte pas envie de trainer les 5 à la superette du village (ben oui plus de bureau de post).........et qd mon mari rentre j'ai le courageomètre à zéro, j'ai honte.....

faut vraiment que je me bouge et aussi que je poste le chèque que je vire du compte où arrive le salaire sur le compte qui me sert pour vivre (d'hab je fais en toute fin ou tout début de mois, suis pas en avance), sinon va faloir tenir tout le mois avec que la caf ça risque d'être ric rac!

fraueza - Mer Avr 08, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
pas spécialement béné roule de rire

toi je sais que tu en as et j'attends que tu me fasses signe mais c'est pour les MM qui n'auraient pas vu mon annonce clin d'oeil
meriadeg - Mer Avr 08, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
Ya un bouquiniste chez moi qui en a plein. Si tu as des titres en particulier, je peux regarder et on se débrouille pour les rapartrier vers chez toi.
Bénédicte BZH - Mer Mai 27, 2009 10:41 am
Sujet du message:
je viens juste de trouver ce site.....bon je n'ai pas encore trop regardé je ne sais pas ce qu'il vaut
http://archivesbidard.free.fr/gestion/indexcatalogue.htm
jerevedunetribu - Mer Mai 27, 2009 10:59 am
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
J'en ai trouvé chez Emmaüs. (50cent pièce)


pour ma fille qui "dévore" les livres, c'est ce que l'on fait : emmaus ou les foires à tout ! les livres sont nickel et nous reviennent à 50c l'lunité grand sourire
benmaric - Mer Juil 01, 2009 10:39 am
Sujet du message:
[quote]je viens juste de trouver ce site.....bon je n'ai pas encore trop regardé je ne sais pas ce qu'il vaut
http://archivesbidard.free.fr/gestion/indexcatalogue.htm[/quote]
Je viens de regarder : c'est des vieux collections, mais cela a l'air très bien pour les dévoreurs de livres.
bibounette80 - Ven Juil 03, 2009 8:28 am
Sujet du message:
coucou,

j'ai des livres Bibliothèque rose nouvelle collection à vendre pour une amie, 2 euros pièce + fdp (je fais passer en lettre au maxi!), voici les titres (photos si tu es intéressée!)

- Franklin et le monstre de l'étang
- Franklin ne veut pas dormir
- Franklin détective
- Barbie dans le lac des cygnes
- Barbe journaliste
- Barbie et le mystère du train
- Winx : Bienvenue à Magix
- Winx: Les pouvoirs de Bloom
- Witch: Le médaillon magique

tiens moi au courant!
bibounette80 - Ven Juil 03, 2009 8:43 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
coucou,

j'ai des livres Bibliothèque rose nouvelle collection à vendre pour une amie, 2,50 euros pièce + fdp (je fais passer en lettre au maxi!), voici les titres (photos si tu es intéressée!)

- Franklin et le monstre de l'étang
- Franklin ne veut pas dormir
- Franklin détective
- Barbie dans le lac des cygnes
- Barbe journaliste
- Barbie et le mystère du train
- Winx : Bienvenue à Magix
- Winx: Les pouvoirs de Bloom
- Witch: Le médaillon magique

tiens moi au courant!

bibounette80 - Ven Juil 03, 2009 8:50 am
Sujet du message:
désolée mais je n'arrive pas à éditer mon message, il n'y a pas d'icone ici?!

bref c'était juste pour dire que je m'étais trompée, c'est 2,50 euros pièce le livre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group