fraueza a écrit: |
c'est un siège Bumbo Marie et c'est génial en effet, je mets les miens dedans dès 5 mois ![]() je le trimballe de partout, à la piscine aussi, c'est très pratique pour poser bébé pendant qu'on aide les plus grands ![]() |
TICYA a écrit: |
Il pousse ! ![]() |
bougnette a écrit: | ||
oui, j'ai découvert ça chez cloé... et du coup, on est parti avec ![]() quel dommage de n'avoir pas connu ça plus tôt, pour les grands! ![]() du coup, je vais faire la pub, personne n'a ça vers chez moi... |
titounette a écrit: |
lémotu elle a des couettes ta minette maintenant ? ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Des toutes petites avec 4 cheveux...qu'elle ne garde pas longtemps mais elle me fait craquer avec ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Ce siège m'intéresserait; quelle différence avec le relax? J'ai l'habitude de donner les premiers repas à la cuillère dans le relax, est ce que ce siège est mieux? |
titounette a écrit: | ||||
je faisais pareil avec ma première elle était chauve pourtant ![]() la il y a plus de matière tout de même ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
il permet d'asseoir un bébé même petit car l'assise est légèrement inclinée en arrière, la matière est souple et douce mais suffisamment rigide pour bien soutenir le dos de bébé et l'entrejambe l'empêche de basculer en avant, c'est très enveloppant tout en lui laissant de la mobilité http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=4536&c_id=168&cf_id=195 |
sistamanue a écrit: |
Je ne connaissais pas non plus.
Il fait super grand Emmanuel avec ses petits cheveux ![]() |