steph7 a écrit: |
Vous avez une après-midi et une soirée à passer dans Bruxelles avec 4 enfants dont un bb en poussette, vous ne connaissez pas la ville,
vous faites quoi? vous allez où? (si on fait cette pause sur le trajet retour Allemagne/Aveyron on dormira dans un F1 près de l'aéroport je pense, j'ai cherché une chambre familiale dans Bruxelles ans succès alors ça sera 2 chambres au F1 ![]() Merci ! ![]() ![]() |
merci Bénédicte, je n'ai pas eu le réflexe "rechercher" ![]() Titounette as-tu retrouvé le nom de l'hôtel dont tu parlais ? sinon pour les auberges de jeunesse on peut imaginer réserver une chambre à 6 lits juste pour nous? est-ce qu'il faut être affilié à quelque chose pour y loger? |
titounette a écrit: |
Oui "à la grande cloche" très bien situé quand on arrive par le thalys , entre la gare du midi et la grande Place de Bruxelle ; avec un super petit dej qui permet de dejeuner "leger". |
steph7 a écrit: | ||
merci je suis allée regarder le site mais le max c'est une chambre avec un grand lit + un petit...Avais-tu une chambre avec de quoi coucher 3 enfants? merci poour vos tuyaux en tous cas..il y a pas mal d'auberges de jeunesse complètes.. ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
merci je suis allée regarder le site mais le max c'est une chambre avec un grand lit + un petit...Avais-tu une chambre avec de quoi coucher 3 enfants? merci poour vos tuyaux en tous cas..il y a pas mal d'auberges de jeunesse complètes.. ![]() ![]() |
![]() ![]() la période? dans 15 jours/1 mois (soit à l'aller soit au retour sur la route Rodez/Bonn et + haut chez d'autres cousins teutons mais j'ai oublié où....) je pense que l'on va flâner et déambuler au centre, et trouver ce resto de fromages peut être..ou des moules....frites ![]() ![]() merci pour toutes ces adresses je vais regarder ça ce soir ! |
merci Bénédicte, je n'ai pas eu le réflexe "rechercher" ![]() Titounette as-tu retrouvé le nom de l'hôtel dont tu parlais ? sinon pour les auberges de jeunesse on peut imaginer réserver une chambre à 6 lits juste pour nous? est-ce qu'il faut être affilié à quelque chose pour y loger? |