Maximômes

toutes les discussions - dentiste pour ma 13 ans

Pascale 013 - Mar Mar 24, 2009 10:40 am
Sujet du message: dentiste pour ma 13 ans
Ma 13 ans a un appareil d orthodon
a chaque dent de lait on a du les lui arracher chez le dentiste
elle a encore 2 dernieres dents a faire enlever de lait ,car les definitives poussent detravers dans le palais !
elle a peur
evidement a chaque fois il faut la tenir , c est TRES dur , peur de la piqure
donc on est allé voir un stomato qui refuse de l endormir pour 2 dents de lait
la dentiste habituelle refuse de les lui arracher connaissant ma fille difficile
j ai pensé lui donné un calmant avant d y aller , qu en pensez vous ? en plus je dois chercher un autre dentiste........
Eolia - Mar Mar 24, 2009 11:03 am
Sujet du message:
je cherchais un autre dentiste ...
même probleme avec n° 1 ... mon dentiste avait pratiquer une légère anésthésie
kiki - Mar Mar 24, 2009 11:23 am
Sujet du message:
Cherche un dentiste qui lui fera une anesthésie local...
Diavoletta - Mar Mar 24, 2009 11:26 am
Sujet du message:
Change de dentiste !
Pikachu - Mar Mar 24, 2009 11:27 am
Sujet du message:
M'enfin même des dents de lait, tirer ça sans anesthésie c'est barbare non gros yeux gros yeux
Comme les autres : change de dentiste !!
virmaauco - Mar Mar 24, 2009 12:36 pm
Sujet du message:
mon dentiste met un petit "pschittt" qui sent bon la vanille ou la fraise je ne sais plus mais d'après mon 7 ans ca sent booooooooooooon! et jamais de probleme ca anesthesie légerement!
mimosa - Mar Mar 24, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
Change de dentiste !

par le passé j'ai eu deux brutes épaisses qui arrachaient les dents n'importe comment, d'ailleurs une fois j'ai mordu grimace honte par réflexe, ce c... avait laissé le nerf à moitié à vif hein ?, il y a toujours moyen d'endormir un peu c la moindre des choses triste
sandranissa - Mar Mar 24, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
Cherche un dentiste qui lui fera une anesthésie local...

Pareil.
Diavoletta - Mar Mar 24, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Diavoletta a écrit:
Change de dentiste !

par le passé j'ai eu deux brutes épaisses qui arrachaient les dents n'importe comment, d'ailleurs une fois j'ai mordu grimace honte par réflexe, ce c... avait laissé le nerf à moitié à vif hein ?, il y a toujours moyen d'endormir un peu c la moindre des choses triste

J'ai une trouille bleue des dentistes alors s'il me fait pas d'anesthesie prêt(e) pour la bagarre rambo j'attends de pied ferme envie de taper
virgulle - Mar Mar 24, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
Tenir un enfant chez le dentiste et de 13 ans !!! niet de niet ! trouve quelqu'un de compétant quitte à prendre le train ! mais ne la laisse pas être approcher par des personnes qui lui font mal !
tulipe - Mar Mar 24, 2009 8:27 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Tenir un enfant chez le dentiste et de 13 ans !!! niet de niet ! trouve quelqu'un de compétant quitte à prendre le train ! mais ne la laisse pas être approcher par des personnes qui lui font mal !

hein ? Virgulle a raison. Il faut évoluer non ? La mienne s'est fait arracher des dents de lait et elle lui a fait une anesthésie. Je ne vois pas l'intérêt de faire mal, vraiment c'est un truc d'il y a 50 ans !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure