kty a écrit: |
Alors, j'utilisais avant ma dernière grossesse l'anneau nuvaring, sans aucun souci, et là j'ai ré-essayé, et j'ai eu tous les effets secondaires et symptômes que je n'avais jamais eu, Armelle ![]() Je l'ai enlevé, en deux jours j'étais redevenue "normale". Du coup bon, les hormones on va peut-être éviter ![]() Je voudrais un avis sur les stérilets en cuivre. ![]() |
lémotu a écrit: |
J'ai jamais essayé le sterilet....je n'ai donc pas d'avis sur la question, mais sinon moi je voudrais savoir est ce que le shilblick il fonctionne si il est posé de manière inconsciente ![]() |
@rmelle ![]() |
Il parait que Kty elle couche ![]() Le schmilblick si on en met deux, ça évite les jumeaux? ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
alors t'as un nouvel amoureux ![]() oop's j'm'égare ![]() moi je voudrais savoir si on trouve le smilblick sur ebay ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Et à Ikea, en kit, en lots de 6, à monter soi meme à l'insu de son plein gré?? ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encooore des filles qui couchent !!!! ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encooore des filles qui couchent !!!! ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Et des mères de famille en plus ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Dites les filles z'auriez pas trop fêté le retour du petit mirena prodigue vous? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
NON, UNE fille qui couche...c'est Kty d'après ce que j'ai compris..à moins que le schmilblik soit pour une copine à elle? ![]() |
kty a écrit: |
Bien, bien , bien....
Afin de dissiper tout malentendu et d'éviter ainsi toute polémique malencontreuse suscitée par les -toujours les mêmes- mauvais esprits du forum, non, je ne couche pas c'est pour une copine. ![]() bandes de curieuses Sachant cela, j'ai une clé ikéa, cela pourrait-il faire l'affaire ? ![]() Bon, sinon Virgulle, ce qui me fait peur c'est le "gérer les règles trop abondantes"... ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
tu prends des anti-inflammatoires ? c'est la seule vraie contre-indication (encore que Winckler dit que non). parce que même après une GEU on peut encore avoir un stérilet. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
angelique a écrit: | ||||||
heu non c'est moi ![]() il est pas mal foutu j'ai juste tout en double ![]() |
MARIKA a écrit: |
oups, j'avais oublié ce cas de figure. les malformations utérines. ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||
je me demande si on peut pas en mettre 2 ![]() 1 dans chaque |
Bulle d'o a écrit: |
Perso, je crois que j'ai essayé tous les moyens contraceptifs et rien ne me convient ![]() Pour en revenir au stérilet cuivre : trop de saignements donc carrément impossible pour moi. Ma doc ne veut pas m'en poser un autre... moi je dis on sait jamais, peut être que cette fois ça irait mieux ??? Ben elle veut pas. M'en fiche, si je tombe enceinte, j'irai lui amener le moutard, ça lui apprendra ![]() J'ai aussi proposé à Monsieur de se faire couic couic mais il ne semble pas décidé.. Du tout du tout du tout. |
zzou a écrit: |
Si tu... enfin, ta copine, est sûre de ne plus vouloir d'enfant, l'hystérectomie ne présente que des avantages. ![]() |
angelique a écrit: | ||
je me demande si on peut pas en mettre 2 ![]() 1 dans chaque |
nelcy a écrit: | ||
Ha ouffff! on a eu peur pour toi ![]() |
zzou a écrit: |
Si tu... enfin, ta copine, est sûre de ne plus vouloir d'enfant, l'hystérectomie ne présente que des avantages. ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() |
kty couche avec une copine et veut lui passer l'anneau ![]() kty sors du corps de blouke ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||||||
oui mais on a su que pour la grossesse de keran, vu qu'on pensait que ce cote etait hermetique ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Ben déjà avant c'était tout juste du bout des doigts hein... ![]() |
kty couche avec une copine et veut lui passer l'anneau ![]() kty sors du corps de blouke ![]() |
Miette a écrit: | ||
En même temps, Blouke elle se prend pas la tête avec ces histoires de contraception ! ![]() |
Miette a écrit: | ||
En même temps, Blouke elle se prend pas la tête avec ces histoires de contraception ! ![]() |
cela dépend des nanas.
j'ai une copine qui a du l'enlever le stérilet car c'était hémorragie non stop. mais en général, les règles sont juste un peu plus abondantes et durent quelques jours de plus. le prix à payer pour être tranquille sans hormones et sans entrer au couvent pour autant. |
kty a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() Bon, sans rire, si on a un stérilet en cuivre, on saigne tout le temps beaucoup ou c'est juste au début et après ça se tasse ? |
armelle : même pas sûr que cela s'arrête un jour ![]() ![]() tu n'as pas encore testé ? ![]() le seul hic c'est que chez les grandes multipares, le risque de déplacement ou d'expulsion est plus élevé que chez madame j'ai 1 ou 2 enfants. un petit 6e .... garçon ??? |
kty a écrit: | ||
Ah ouais, j'ai déjà expulsé un miréna moi. ![]() Bon, une autre idée ? ![]() |
kty a écrit: | ||
Ah ouais, j'ai déjà expulsé un miréna moi. ![]() Bon, une autre idée ? ![]() |
Mamienouche a écrit: |
couic ? ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
couac ? ![]() |
sofie a écrit: | ||
couac ? ![]() |
Miette a écrit: | ||||
On ne dit pas quoik, on dit "commenk ?" ! ![]() |