SPQR a écrit: |
en fait, merci pour vos réponses, je vois que vers 10 ans donc, ils commencent à pouvoir se gérer. |
MARIKA a écrit: |
au collège ils n'ont plus tellement envie d'aller dans ce genre de truc. et ils sont en principe assez grands pour rester tout seuls (si pas de grand trajet pour aller à une activité à perpet les oies).
et un autre truc : en fin de collège ils font tout pour échapper aussi à la cantoche !!! cela grandit ces petites bêtes. |
quib a écrit: | ||
Victoria nous bassine en ce moment car elle veut être externe au lycée (elle sera en centre ville)...je suis prête à céder mais son père pas vraiment...tu as fait quoi toi???? |
mammig a écrit: |
Il est question de remplacer les fameux samedis matin par des mercredis (je suis prête à parier qu'ils nous pondent un truc pour la rentrée ![]() |
laurence a écrit: |
Mais Quib elle reviendrait manger chez toi ?
Ma grande aussi a demandé avant sa quatrième (ses copines voulaient arrêter, et autres raisons) J'ai dit: on voit le premier trimestre en continuant la cantine, on fait le point après. Bilan les mères des copines ont vu ça, et tout le monde a continué. Sinon quand je travaillais le mercredi c'était centre aéré et ils détestaient. Si jamais j'ai cours le mercredi l'an prochain la dame viendra ici les garder. |