mimosa a écrit: |
Petitefée a écrit: |
Je sais que cette gamine l'a frappée l'autre jour dans la cour de récréation.... Je me demande si ce ne seerait pas ça le pb : elle n'arrive pas à se défaire et elle me pousse à le faire à sa place.
|
alors là, ce serait comme maminouche, la goutte d'eau qui fait déborder..., je dirais à ma fille que quelqu'un qui la bouscule ne la respecte ps et donc ne l'aime ps même si on dirait que..., même petit on comprend cela, Tom a été emm... par un gosse comme cela, l'instit laissait "l'enfant gérer sa relation", moi en plus de parler à mon fils, g chopé le loustic entre 4 yeux, et lui ai dit "toi et moi on sait ts les deux ce qu'il en est, tu ne t'approches plus de mon fils, si j'entends parler encore de toi une seule fois, je vais te pourrir la vie à l'école et je ne te lâcherai ps ", le tout devant sa mère stop, il est allé voir ailleurs, et le gosse s'est rapproché d'autres garçons qui le fuyaient précisément parce que tu es catalogué comme la terreur en question ! |
mimosa a écrit: |
Je sais que cette gamine l'a frappée l'autre jour dans la cour de récréation.... Je me demande si ce ne seerait pas ça le pb : elle n'arrive pas à se défaire et elle me pousse à le faire à sa place.
|
alors là, ce serait comme maminouche, la goutte d'eau qui fait déborder..., je dirais à ma fille que quelqu'un qui la bouscule ne la respecte ps et donc ne l'aime ps même si on dirait que..., même petit on comprend cela, Tom a été emm... par un gosse comme cela, l'instit laissait "l'enfant gérer sa relation", moi en plus de parler à mon fils, g chopé le loustic entre 4 yeux, et lui ai dit "toi et moi on sait ts les deux ce qu'il en est, tu ne t'approches plus de mon fils, si j'entends parler encore de toi une seule fois, je vais te pourrir la vie à l'école et je ne te lâcherai ps ", le tout devant sa mère stop, il est allé voir ailleurs, et le gosse s'est rapproché d'autres garçons qui le fuyaient précisément parce que tu es catalogué comme la terreur en question ! |
Les instit' ont séparée la gamine en question de toutes ses copines l'année dernière, en la mettant seule dans une autre classe. Ses parents étaient très ennuyés, limite véxés, ils ont essayé de discuter mais elles ont tenu bon. J'ai entendu des mamans s'en féliciter. Je crois que c'était une bonne chose.
J'ai invité une petite voisine à jouer cet après-midi En se levant ma fille était très heureuse de l'apprendre, elle a sauté de joie Là elle est très sage et adorable. Je retrouve ma grande belette Je crois que je suis dans le vrai Merci encore pour vos réponses  |
Pour ce qui est de rentrer dans les sous-catégories
Je dis ça mais les gosses mal élevés m'agacent aussi
Pascale 013 - Mer Mar 25, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
le probleme des ados c est que si un pote n est pas tres clair , il faut etre "delicat" car l ado ce vexe tres vite si on dit du mal "ou la verité" sur le pote !!!!
pff pas facile a cet age
mimosa - Mer Mar 25, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
ok avec pascale!!!c plus facile plus jeune, là je m'entraîne
Tom a reçu deux copains, l'un extra, l'autre euh je suis moins partante, le gosse aussi, il m'a dit que la prochaine fois qu'il venait, il lui redirait les règles de la maison et que s'il n'écoutait ps il ne reviendrait ps
: il gère seul, j'aime bien, il a compris ce que j'attends de lui
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure