Maximômes

toutes les discussions - Fete foraine

mimi21 - Mer Mar 25, 2009 8:27 am
Sujet du message: Fete foraine
Là ou j'habite il y a eu hier la foire de printemps et les maneges sont installés depuis le week end dernier et jusqu'a ce week end
Aujourd'hui ils font journée demi tarif hourrah
Donc on va enmener les enfans apres l'entrainement de foot

Quand il y a une fete foraine dans votre ville,ils font une journée à tarif réduit?
rlullier - Mer Mar 25, 2009 8:29 am
Sujet du message:
oui, généralement le dernier mercredi de la fête ou le samedi soir après 20h (mais là, c'est pas pour mes filles qui se couchent tôt)
Diavoletta - Mer Mar 25, 2009 8:31 am
Sujet du message:
ici aussi le mercredi demi tarif
fanysolo - Mer Mar 25, 2009 10:38 am
Sujet du message:
nous le peu de fois ou ils vont sur des maneges c'est gratuit ( famille foraine du coté paternelle de mon mari lol) mais j'ai des enfants qui rafolent pas des fetes foraines une fois tout les 2/3 ans c leur dose^^

mais oui il y a des journées 1/2 tarif
mamanbeuns - Mer Mar 25, 2009 10:40 am
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
ici aussi le mercredi demi tarif

pareil que la dame
et l'ecole oublie pas de nous donner des tickets demi tarif opour bien faire penser o enfants hein ?
mimi21 - Jeu Mar 26, 2009 9:34 am
Sujet du message:
Finalement nous n'y sommes pas allés il faisait un temps pourri
Je pensais que mes enfants allaient etre decus ,meme pas! reverence
nathalaouen - Jeu Mar 26, 2009 9:42 am
Sujet du message:
nous on prend un pass Waligator( 20 min d'ici)

pour 140 euros pour nous 5 sur l'année on se fait le parc sur une journée plusieurs fois dans l'année...donc ici pas de fetes foraines car les momes trouvent ça trop "petits" pas assez marrant... sourit
titfamille - Jeu Mar 26, 2009 9:51 am
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

pour 140 euros pour nous 5 sur l'année on se fait le parc sur une journée plusieurs fois dans l'année...donc ici pas de fetes foraines car les momes trouvent ça trop "petits" pas assez marrant... sourit

C'est à côté d'Amnéville non ?
On voulait y aller mais c'est assez cher je trouve.
Enfin tout dépend comment c'est à l'interieur.
val. - Jeu Mar 26, 2009 9:55 am
Sujet du message:
Quand il y a une fête foraine ici, je n'emmène pas mes filles. Je les évite comme ça elles ne savent pas.

Ce qui ne m'empêche pas d'offrir un tour de manège, hein ! Mais pas dans une foire.
mimi21 - Jeu Mar 26, 2009 10:23 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Quand il y a une fête foraine ici, je n'emmène pas mes filles. Je les évite comme ça elles ne savent pas.

Ce qui ne m'empêche pas d'offrir un tour de manège, hein ! Mais pas dans une foire.

Moi non plus je voulais pas leur dire mais par le biais de l'ecole ils avaient eu un papier disant que mercredi c'etait demi tarif soupire donc sachant cela ils voulaient y aller,quand on a vu le temps on a dit niet et ils ont rien dit,de toute facon c'est une petite fete foraine il n'y a pas beaucoup de maneges style 2 pour les petits ,les auto tamponneuses et la chenille
Malgré le peu qu'il y a c'est toujours ca d'economiser clin d'oeil
adromaca - Jeu Mar 26, 2009 10:24 am
Sujet du message:
ici en ville il y a une fete foraine dans le quartier tout le mois de mai !! mais pas de journée a demi tarifs ... dommage
mimi21 - Jeu Mar 26, 2009 11:22 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
ici en ville il y a une fete foraine dans le quartier tout le mois de mai !! mais pas de journée a demi tarifs ... dommage

C'est clair que quand c'est plein tarif c'est un sacré budget soupire
nathalaouen - Jeu Mar 26, 2009 11:47 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
nathalaouen a écrit:

C'est à côté d'Amnéville non ?
On voulait y aller mais c'est assez cher je trouve.
Enfin tout dépend comment c'est à l'interieur.

oui en entrée individuelle je crois c'est 35 euros ou 25 ...à l'interieur c'est un petit parc sympa, faut compter une journée (ya des spectacles) ..mai sen prenant un passe 35 euros l'année nikel...

essaie de apsser par un Ce la place tombe entre 15 et 18 euros sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure