rlullier a écrit: |
depuis que je bosse, il n'y a rien de vraiment bien organisé mais on mange 4 jours par semaine à la cantine, toutes les 4, donc ça change énormément de choses!
Le volume des courses n'est plus du tout le même...
Je suis allée une fois seule depusi le début du mois,, un samedi en début de PM (chose qu'on ne faisait jamais avant ), mais franchement, ça allait, pas énormément de monde... j'ai fait de très grosses courses( 180 euros)
Tous les samedis en début de soirée , mon mari va racheter quelques courses à Monop', juste à côté de chez nous, ça lui prend 30mn maxi...
et le mercredi matin, pednant que les 2 grandes sont au conservatoire, je vais (également à monop') avec aziliz!
J'adore monop' et les produits en fin de DLC à -50%
Et dimanche matin, je suis allée avec Euriel au marché et j'ai fait 3 portions de soupe ...
Donc, maintenant, on fait plutôt de petites courses, à pied, plutôt qu'un gros plein par semaine |
Diavoletta a écrit: |
depuis que je bosse, il n'y a rien de vraiment bien organisé mais on mange 4 jours par semaine à la cantine, toutes les 4, donc ça change énormément de choses!
Je suis allée une fois seule depusi le début du mois,, un samedi en début de PM (chose qu'on ne faisait jamais avant ), mais franchement, ça allait, pas énormément de monde... j'ai fait de très grosses courses( 180 euros)
Tous les samedis en début de soirée , mon mari va racheter quelques courses à Monop', juste à côté de chez nous, ça lui prend 30mn maxi...
et le mercredi matin, pednant que les 2 grandes sont au conservatoire, je vais (également à monop') avec aziliz!
Et dimanche matin, je suis allée avec Euriel au marché et j'ai fait 3 portions de soupe ...
Donc, maintenant, on fait plutôt de petites courses, à pied, plutôt qu'un gros plein par semaine |
Il parait qu'il y a un destockeur alimentaire sur Annecy, tu sais où il se trouve ? |
Diavoletta a écrit: |
Il parait qu'il y a un destockeur alimentaire sur Annecy, tu sais où il se trouve ? |
ah non, pas du tout mais je ne connais pas très bien les magasins sorti du centre-ville  |
bouh,en effet ça a l'air de te peser.
ici aussi le partage des tâches n'en est plus un depuis qq temps,mais au moins Mr va checher les courses le Vendredi soir après son boulot,courses que j'ai au préalable fait sur le net.C'est aussi un bon moyen de le voir rentrer avant 21h
mimi21 - Jeu Mar 26, 2009 9:43 am
Sujet du message:
J'aime faire les courses mais je suis contente de savoir que si j'ai la flemme ou pas l'envie d'y aller mon homme peut y aller
,titouan adore venir en courses avec l'un de nous
Avant comme je n'avais pas de voiture la semaine je faisais les courses le mercredi apres l'entrainement ou le vendredi soir mais maintenant qu'on a l'espace si je veux je vais pouvoir faire les courses un autre jour soit le matin ou l'apres midi,à voir
MissLoulou - Jeu Mar 26, 2009 9:50 am
Sujet du message:
Moi.
Sur Internet pour les grosses courses
le marché le mercredi matin
LIDL et Monoprix une fois par semaine pour du complément
Je laisse à Monsieur ce qu'il aime : le fromager
Ca allège le WE, et comme ça je sais ce qu'il y a dans mes placards, c'est plus simple pour composer les menus
Solveig - Jeu Mar 26, 2009 9:54 am
Sujet du message:
Moi. Vu que c'est moi qui cuisine, je préfère faire les courses, je trouve que c'est complémentaire. Deux fois par semaine, le mercredi et le samedi.
Mon mari, lui, veille au rangement de la maison, et ce n'est pas une mince affaire...
mimi21 - Jeu Mar 26, 2009 10:26 am
Sujet du message:
A ce que je vois on dépense plus quand on fait les courses avec notre homme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure