Maximômes

toutes les discussions - J'ai un truc à vous dire!

meriadeg - Mer Mar 25, 2009 11:05 am
Sujet du message: J'ai un truc à vous dire!
J'avais envie d'écrire ce post depuis longtemps alors je me décide enfin. Je suis ravie(et très étonnée!!!!!) des amitiés "virtuelles" que j'ai noué grace à internet.
J'ai commencé sur internet (et sur ce forum) de façon un peu naïve pff n'importe quoi . Je n'avais jamais pu imaginer qu'on raconte n'importe quoi sur un forum de mamans... Du coup, j'ai claqué la porte après la fameuse histoire d'Agath.fr pas content du tout Et je suis revenue grand sourire (mais bien mieux armée cette fois et beaucoup plus méfiante!). Et j'ai trouvé ici des copines, des filles sympas et meme des amies , d'autres avec lesquelles j'ai moins d'atome crochus, forcément. Je n'en ai rencontré que très peu pour l'instant. Mais quel rencontre!!!

Je trouve que des liens se sont crées avec certaines, meme si les rencontres ne se sont encore jamais faites (et peut etre ne se feront elles jamais) mais c'est pas grave. Et je ne croyais vraiment pas que de tels liens pouvait se créer à travers un écran!!! Je ne citerais personne, bien entendu. Je ne fais partie d'aucune "bande" ou rien de ce genre mais c'est bien mieux comme ça grand sourire reverence

Bon, voilà, c'était ma minute Bisounours du jour! grimace

Dali - Mer Mar 25, 2009 11:06 am
Sujet du message:
J'ai du mal avec les amitiés virtuelles mais si tu dis que c'est possible. hourrah hourrah
flore - Mer Mar 25, 2009 11:07 am
Sujet du message:
viens là que je t'embrasse
Diavoletta - Mer Mar 25, 2009 11:09 am
Sujet du message:
C'est vrai que l'ont peut faire de belles rencontre à travers nos écrans ( j'ai rencontré mon homme ainsi, il y a presque 6 ans ! ) J'ai rencontré des ami(e)s " en vrai ". J'adore !
heart
titounette - Mer Mar 25, 2009 11:13 am
Sujet du message:

Mamienouche - Mer Mar 25, 2009 11:15 am
Sujet du message:
j'en ai pas beaucoup mais effectivement, j'ai rencontré de chouettes potes ici clin d'oeil Je n'aime pas m'éparpiller parce que je manque d'assiduité dans tout ce que je fais (ben oui, subsidiairement, j'ai 6 enfants grimace ) mais vraiment, même si je compte mes bonnes copines sur les doigts de mes mains... ben c'est quand même bien et certaines ne sont pas que virtuelles clin d'oeil

c'est le printemps mériadeg ? grimace
Bénédicte BZH - Mer Mar 25, 2009 11:16 am
Sujet du message: Re: J'ai un truc à vous dire!
meriadeg a écrit:
Je ne fais partie d'aucune "bande" ou rien de ce genre mais c'est bien mieux comme ça grand sourire reverence

Menteuse clin d'oeil tu fais partie de la bande des vertes!
Martienne va
liza - Mer Mar 25, 2009 11:17 am
Sujet du message:
J'en ai rencontré qq unes cet été : heart et j'aurais aussi souhaité te rencontrer... clin d'oeil

mimosa - Mer Mar 25, 2009 11:17 am
Sujet du message:
hourrah
zoline - Mer Mar 25, 2009 11:17 am
Sujet du message:

mamanbeuns - Mer Mar 25, 2009 11:23 am
Sujet du message:
j'ai rencontré marie hourrah
j'ai adoré! c'est plus une maman quelconque! c'est ma copine
j'espere la recevoir cet été honte hourrah
nunubuc - Mer Mar 25, 2009 11:24 am
Sujet du message:
Pareil que toi, ma meilleure amie je l'ai rencontré grâce à internet! C'est une amitié très forte que l'on a et on est ravie de s'être trouvée! peu importe le moyen par lequel on se fait des amies, la vie sociale est très importante! et je suis une vraie bisounours aussi!
meriadeg - Mer Mar 25, 2009 11:31 am
Sujet du message:
flore a écrit:
viens là que je t'embrasse
Voilà! Tu as tout dit grand sourire

Mamienouche a écrit:

c'est le printemps mériadeg ? grimace

Ca doit etre ça! Pourtant il fait gris contrairement à hier clin d'oeil

Bénédicte BZH a écrit:
Menteuse clin d'oeil tu fais partie de la bande des vertes!
Martienne va

Ah oui, c'est vrai grand sourire

liza a écrit:
J'en ai rencontré qq unes cet été : heart et j'aurais aussi souhaité te rencontrer... clin d'oeil
La varicelle en a décidé autrement...
Eolia - Mer Mar 25, 2009 11:31 am
Sujet du message:
pareil ....

j'ai rencontrée "en vrai" Bibiche ... j'en suis ravie bien que je ne la vois pas assez souvent à mon goût !!! pourtant nous sommes qu'à une 20aine de km !!!!

Bibiche si tu passes par là, on se le boit quand ce thé ?
TICYA - Mer Mar 25, 2009 11:40 am
Sujet du message:
heart
val. - Mer Mar 25, 2009 11:57 am
Sujet du message:
grand sourire
titfamille - Mer Mar 25, 2009 11:57 am
Sujet du message:

virmaauco - Mer Mar 25, 2009 12:00 pm
Sujet du message:

Diavoletta - Mer Mar 25, 2009 12:04 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'ai rencontré marie hourrah
j'ai adoré! c'est plus une maman quelconque! c'est ma copine
j'espere la recevoir cet été honte hourrah

Laury - Mer Mar 25, 2009 1:19 pm
Sujet du message: Re: J'ai un truc à vous dire!
meriadeg a écrit:

Bon, voilà, c'était ma minute Bisounours du jour! grimace

oh, quelqu'un de ma famille, malgré tout ce qu'on voit, entend, vit, j'y crois encore profondément : dans mes bras, cousine! (euh, si tu veux, hein clin d'oeil
Orzi - Mer Mar 25, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord, j'ai aussi "rencontré" de belles personnes heart
virgulle - Mer Mar 25, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
Viens au pays des bisounours ... y a barbidu barbouille et barbatruc et aussi BARBAMAMA !!!
Les belles personnes font de belles rencontres c'est normal
steph7 - Mer Mar 25, 2009 2:44 pm
Sujet du message:

bibiche - Mer Mar 25, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
pareil ....

j'ai rencontrée "en vrai" Bibiche ... j'en suis ravie bien que je ne la vois pas assez souvent à mon goût !!! pourtant nous sommes qu'à une 20aine de km !!!!

Bibiche si tu passes par là, on se le boit quand ce thé ?

grand sourire quand j'aurais un créneau ! en ce moment, si j'arrive à avoir une demie journée sans rien faire et sans enfants par semaine, c'est le bout du monde pff n'importe quoi mais je ne désespère pas !
Véro4 - Mer Mar 25, 2009 5:36 pm
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure