Diavoletta a écrit: |
J'ai horreur des vêtements et chaussures aux effigies des héros... Mais je cede quelques fois pour leur faire plaisir |
lémotu a écrit: |
T'es une faible femme ![]() Mais connaissant le scrogneugneu t'es excusée ![]() Ici pour limiter la casse je les laisse se lacher sur les pyjamas...nous avons donc le pyj pisderman (oui chez moi il s'appelle comme ca) le jyp diego (le très moche cousin de dora) et le pyj kung fu panda...ils sont heureux et moi aussi! |
karine16 a écrit: | ||
ça se limite aux chaussettes chez moi ![]() |
T'es une faible femme ![]() Mais connaissant le scrogneugneu t'es excusée ![]() Ici pour limiter la casse je les laisse se lacher sur les pyjamas...nous avons donc le pyj pisderman (oui chez moi il s'appelle comme ca) le jyp diego (le très moche cousin de dora) et le pyj kung fu panda...ils sont heureux et moi aussi! |
val. a écrit: | ||||
Qui a que les slips ? |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() Et mon avant dernier je lui ai hacheter le mois dernier des baskets qui s'allume quand il court ![]() |
MARIKA a écrit: |
ils ne demandent pas. ![]() ![]() ![]() j'ai juste quelques pyjamas avec Tigrou pour les plus petits. (et c'est moi qui les ai choisi). |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() Et mon avant dernier je lui ai hacheter le mois dernier des baskets qui s'allume quand il court ![]() |
J'ai horreur des vêtements et chaussures aux effigies des héros... Mais je cede quelques fois pour leur faire plaisir |
@rmelle ![]() |
JE n'ai JAMAIS cédé ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Dora c'est un héros..ben quoi ? Elle parle à un sac à dos ![]() |
val. a écrit: | ||
Pour toi non mais pour des enfants en maternelle oui ! ![]() |
zoline a écrit: | ||||
dora elle me gonfle moi ![]() |
Diavoletta a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() Moi j'aime bob l'éponge ![]() |
@rmelle ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
pareil ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
ça se limite aux chaussettes chez moi ![]() |
zoline a écrit: | ||||
dora elle me gonfle moi ![]() |
celine-debat a écrit: |
Je viens d'acheter 2 t-shirts Dora ![]() |
fraueza a écrit: | ||
une petite photo que l'on te voit avec ? ![]() |
tulipe a écrit: |
Comme Lemotu, j'allais te dire que tu es une faible femme ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
On dit "i" ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
virgulle a écrit: | ||||
Ici mon amri ne supporte pas c'est forcement à l'anglaise sinon on dit : l'homme araignée ![]() |
meriadeg a écrit: |
On dit "i" ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
|
celine-debat a écrit: |
Le petit dernier, le BB à sa maman. ![]() |
Oelita a écrit: |
Ca leur passe, heureusement ![]() De toutes façons, on suit toujours un style ou un autre... en quoi la tenue hyper classique BCBG serait moins ridicule qu'une tenue Spiderman, je ne vois pas. Idem pour la tenue bobo en blouse liberty, ou encore la full tenue Nike. Ou le look total rose des petites filles. |
Ca leur passe, heureusement ![]() De toutes façons, on suit toujours un style ou un autre... en quoi la tenue hyper classique BCBG serait moins ridicule qu'une tenue Spiderman, je ne vois pas. Idem pour la tenue bobo en blouse liberty, ou encore la full tenue Nike. Ou le look total rose des petites filles. |
TICYA a écrit: | ||
Ouais... Je ne suis pas trop d'accord avec la chef ! Une tenue classique étant par nature intemporelle, tu as toujours l'air moins bougainvillier quand tu vois des photos dix ans plus tard habillé ainsi qu'habillé en total look spiderman. |
Ouais... Je ne suis pas trop d'accord avec la chef ! Une tenue classique étant par nature intemporelle, tu as toujours l'air moins bougainvillier quand tu vois des photos dix ans plus tard habillé ainsi qu'habillé en total look spiderman. |
Diavoletta a écrit: | ||||
mais à la limite on s'en fou d'avoir l'air bougainvillier 10 ans après... ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||||
Ben oui, moi les photos d'époque ça me fait marrer de toute façon. ![]() |
Diavoletta a écrit: | ||||||||
moi aussi, et il n'y a pas que les vêtements, les coupes de cheveux aussi ![]() |
lorence a écrit: |
Le look bobo ![]() ![]() |
Diavoletta a écrit: | ||||
mais à la limite on s'en fou d'avoir l'air bougainvillier 10 ans après... ![]() |
@rmelle ![]() |
Bon, j'ai compris, Oelita aime bien s'habiller en total look Spiderwoman... ![]() |
Oelita a écrit: | ||
![]() ![]() en tout cas, il y a du spiderman chez moi, oui, et du Cars pour mon 4 ans et un peu encore pour le 8 ans. Du look jean-teeshirt pour mon 8 ans. Et du look sportif à casquette pour mon 14 ans à cheveux courts, et du look rock pour mon 16 ans à cheveux longs, et du look H&M-PaulandJoe pour ma 18 ans. Et du look un peu rétro fifties un peu folklo pour moi. Ca en fait, un mélange, quand on sort en groupe ![]() |
Mamienouche a écrit: |
comment j'ai embrouillé le colinou ![]() j'ai échangé les chaussures spiderman contre des chaussures NORMALES (y avait pas de batman et plus de spiderman ![]() ![]() ![]() |
Elle est finaude la Mamienouche ! ![]() |
Mamienouche a écrit: |
comment j'ai embrouillé le colinou ![]() j'ai échangé les chaussures spiderman contre des chaussures NORMALES (y avait pas de batman et plus de spiderman ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |