Maximômes

toutes les discussions - les chaussures de l'homme araignée

Mamienouche - Jeu Mar 26, 2009 12:45 pm
Sujet du message: les chaussures de l'homme araignée
pff n'importe quoi

et ben voilà... je suis une vielle molle de 41 ans, maman d'un adoooooooooorable bambin de 5 ans...

Je déteste les tshirts aux effigies, les pompes avec et je suis méga classique voir baba cool... mais voilà... c'est sans compter mon âge avancé (morue dirait sofie grimace ) et le fait que ben... je ne sais pas résister aux demandes de cet olibrius de scrogneugneu de petit blond mignon...

Donc, le voilà chaussé façon je vais te tisser une toile... et super fier et fort de ça je suis trop fort(e) et moi ben je perds mes principes... pff n'importe quoi grimace
mimosa - Jeu Mar 26, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
aaahhh!!! mais soyons positives, tu as attendu trèèèèès longtemps avant de les perdre grimace j'en connais avec qui ça a commencé avec le 1er enfant honte
pis c sympa de leur faire plaisir pour UN truc mégamoche qui les hourrah
bibiche - Jeu Mar 26, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
tout arrive ma bonne dame ! grand sourire
ici aussi c'est dur de toujours résister à leurs envies, alors par petites touches, ils sont fiers comme des paons mais pas non plus déguisés de la tête aux pieds ! clin d'oeil
Dali - Jeu Mar 26, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
Le petit dernier, le BB à sa maman. amoureux transi
nanon - Jeu Mar 26, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Meuh non, t'es juste gentille et compréhensive! grand sourire

Je déteste aussi mais là je viens d'acheter à Paulin (3.5 ans) une paire de baskets de cars en tissus. Elles ne sont pas ce qu'il y a de pire dans le genre....

Par contre, l'année dernière les 4 grands se sont vus offrir par mamy une-chemise-spiderman-de-toute-beautée-trèèèèèèèèèèès-discrète qu'ils ne sont autorisés à mettre que pour jouer à la maison! froggy Les dites-chemses qui sont en passe de rejoindre le coffre aux déguisements d'ailleurs! honte
Diavoletta - Jeu Mar 26, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
J'ai horreur des vêtements et chaussures aux effigies des héros... Mais je cede quelques fois pour leur faire plaisir
lémotu - Jeu Mar 26, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
T'es une faible femme froggy
Mais connaissant le scrogneugneu t'es excusée amoureux transi
Ici pour limiter la casse je les laisse se lacher sur les pyjamas...nous avons donc le pyj pisderman (oui chez moi il s'appelle comme ca) le jyp diego (le très moche cousin de dora) et le pyj kung fu panda...ils sont heureux et moi aussi!
val. - Jeu Mar 26, 2009 1:09 pm
Sujet du message:
je me moque

Diavoletta a écrit:
J'ai horreur des vêtements et chaussures aux effigies des héros... Mais je cede quelques fois pour leur faire plaisir

+1
karine16 - Jeu Mar 26, 2009 1:09 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ici pour limiter la casse je les laisse se lacher sur les pyjamas...nous avons donc le pyj pisderman (oui chez moi il s'appelle comme ca) le jyp diego (le très moche cousin de dora) et le pyj kung fu panda...ils sont heureux et moi aussi!

ça se limite aux chaussettes chez moi héhé
val. - Jeu Mar 26, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

Qui a que les slips ?
Charlotte - Jeu Mar 26, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

ici éventuellement une culotte Charlotte aux Fraises ou Dora pour le reste je tiens bon ! mais peut-être pas pour longtemps, j'approche des 41 ans.... clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Mar 26, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

Qui a que les slips ?

ici shorty charlotte aux fraises hourrah
syntax error - Jeu Mar 26, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi a une époque mon fiston a eu des slips harry potters pff n'importe quoi
Et mon avant dernier je lui ai hacheter le mois dernier des baskets qui s'allume quand il court pff n'importe quoi c'est mochisime mais il etait super content!
MARIKA - Jeu Mar 26, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
ils ne demandent pas. très étonné(e) honte grimace
j'ai juste quelques pyjamas avec Tigrou pour les plus petits. (et c'est moi qui les ai choisi).
val. - Jeu Mar 26, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
pff n'importe quoi a une époque mon fiston a eu des slips harry potters pff n'importe quoi
Et mon avant dernier je lui ai hacheter le mois dernier des baskets qui s'allume quand il court pff n'importe quoi c'est mochisime mais il etait super content!

Et la prochaine fois ce sera les baskets avec les roues ! grimace
TICYA - Jeu Mar 26, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
ils ne demandent pas. très étonné(e) honte grimace
j'ai juste quelques pyjamas avec Tigrou pour les plus petits. (et c'est moi qui les ai choisi).

Pareil même pour les pyjamas honte
titfamille - Jeu Mar 26, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
Je me limite aux chaussettes,slip et dans un grand moment de bonté,un éventuel pyjama.
Je leur dis clairement que je n'aime pas ça et pour le moment ils le comprennent,mais ils sont encore jeunes pff n'importe quoi
Mamienouche - Jeu Mar 26, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
même le papa m'a dit : hein ????????, t'as acheté ça toi ???????? gros yeux

bouuuuuuuuuuuh... ils vont m'avoir... je le sens fait très chaud
Mamienouche - Jeu Mar 26, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
bon quand même, à ma décharge, les dites chaussures sont soft... sur fond gris, avec une touche de rouge (ben oui) et une toile très discrète sur le dessus... mais je sais pas... je me suis trouvée bougainvillier devant cette paire de pompes à imaginer la joie de mon doudou honte
syntax error - Jeu Mar 26, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
grimace grimace ouaip ca s'appelle des roller...mais il existe vraiment des chaussure avec des roue escamotable et mon N°2 en a reclamer! honte
ane de f - Jeu Mar 26, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
chez moi slips, chaussettes et pyj à la rigueur
ma fille a des t shirts puca, mais recupéré de sa cousine !!
magalie6767 - Jeu Mar 26, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:

Déjà achetées aussi et mon fils était aussi super content (allez savoir pourquoi clin d'oeil ). Slips Marsu pour l'ainé ici et luky-Luke pour le petit honte honte (mais en promo d'ou l'achat).
Mais il est vrai que je céde parfois aussi aux "héros" et là mon 3,5 ans est dans sa phase "spidermann pff n'importe quoi mais pour l'instant aucun vetement ni chaussure... pour combien de temps???!!! soupire
Autant j'achetais souvent avec des effigies pour les + grands autant là je limite un max depuis quelques temps hourrah !
zoline - Jeu Mar 26, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
je deteste ca mais bon je cede pour les chaussettes , les slips, et les pyj
ca leur fait tellement plaisir heart
mimi21 - Jeu Mar 26, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:

Pareil mais il y a peu de temps j'ai acheté pour Titouan une paire de basket de cars honte
sandranissa - Jeu Mar 26, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
Les miens n'ont jamais eu de "héros" préféré et tant mieux.
Par contre ma dernière adoooooore Dora .Elle a des culottes , des chaussettes , pyjamas , 1 ou 2 t-shirt , écharpe , bonnet ,des bottes et des baskets!!!!!!!!!!Je lui fais plaisir et c'est plutôt mignon.
Diavoletta - Jeu Mar 26, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
Dora c'est un héros..ben quoi ? Elle parle à un sac à dos hein ?
@rmelle ;) - Jeu Mar 26, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
JE n'ai JAMAIS cédé je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles par contre le Père Noel a apporté des pyj + parapluie + tente Spiderman pour Timeo sifflote innocemment
Mamienouche - Jeu Mar 26, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
JE n'ai JAMAIS cédé je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles par contre le Père Noel a apporté des pyj + parapluie + tente Spiderman pour Timeo sifflote innocemment

je me moque
zoline - Jeu Mar 26, 2009 2:42 pm
Sujet du message:

il vieillit c'est pour ca froggy
Laury - Jeu Mar 26, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
pour mon ainée, elle n'a vraiment aimé (et encore, à voir la réaction devant le camping car qu'une copine lui a donné, qui était à sa fille de 15 ans!) que les barbies...mais mon porte monnaie a plutôt freiné...
La 2e, elle REVAIT de baskets qui s'allument : 7€ chez liddl et elle a été ravie ; pour une fois qu'elle a quelque chose que pour elle...Depuis, 2 ans, elle adore Dora, donc les mamys et mémés lui offrent souvent des tshirts, moi des bricoles souvent des jeux, figurines aux puces (pet shop aussi)
Quant à Boubou, 3e du nom et surtout LE ptit gars, il adore les voitures (entre celles de son père et ce que je lui ramène des brocantes...) mais c'est plutôt moi qui craquerais devant les baskets CARS, je les trouve géniales (et lui adore le film!!!)
S'il n'y a que ça pour leur faire plaisir, moi, je craque dans la mesure du possible
Diavoletta - Jeu Mar 26, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
J'avais une nièce habillée en barbie de la tête aux pieds malade qui gerbe
val. - Jeu Mar 26, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:

Pour toi non mais pour des enfants en maternelle oui ! clin d'oeil
zoline - Jeu Mar 26, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Diavoletta a écrit:

dora elle me gonfle moi honte (en plus elle est moche)
Diavoletta - Jeu Mar 26, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
val. a écrit:
Diavoletta a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire
Moi j'aime bob l'éponge hourrah
zoline - Jeu Mar 26, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
zoline a écrit:
val. a écrit:
Diavoletta a écrit:

pareil grand sourire et son pote patrick qu'il est bete, il me fait marrer honte
Charlotte - Jeu Mar 26, 2009 3:17 pm
Sujet du message:

Le Père Noël m'a fait le même coup pour la DS.... pff n'importe quoi
Diavoletta - Jeu Mar 26, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Diavoletta a écrit:
zoline a écrit:
val. a écrit:
Diavoletta a écrit:

pareil grand sourire et son pote patrick qu'il est bete, il me fait marrer honte

pareil sifflote innocemment
Gwenaelle - Jeu Mar 26, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

sous les bottes l'hiver...et que pour les moins de 6 ans fouet grimace
corésole - Jeu Mar 26, 2009 4:24 pm
Sujet du message:
pyj' , chaussettes, slips, T-shirts,chaussures... un peu de tout en fait , par contre c'est souvent les papys/mamyes qui offrent ; nous aussi desfois pour faire plaisir.
fraueza - Jeu Mar 26, 2009 4:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
val. a écrit:
Diavoletta a écrit:

Dora, je l'appelle "la brune stupide qui secoue la tête" héhé

mais Auxana a quand même 2 tee shirts, 1 pyjama sur lequel elle peut dessiner avec des feutres spéciaux, des culottes et des chaussettes à son effigie grimace
virmaauco - Jeu Mar 26, 2009 4:58 pm
Sujet du message:
juste les pyj' et encore, je ne suis pas fan!
flore - Jeu Mar 26, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
slips et chaussettes grand sourire
Dali - Jeu Mar 26, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
Je viens d'acheter 2 t-shirts Dora grimace
fraueza - Jeu Mar 26, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

une petite photo que l'on te voit avec ? chat rigolo
Dali - Jeu Mar 26, 2009 6:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
celine-debat a écrit:

une petite photo que l'on te voit avec ? chat rigolo

Je rentrerais pas dedans même en forçant. amoureux transi
Je les trouve mimi et puis les 2 puces adorent. grimace
tulipe - Jeu Mar 26, 2009 6:42 pm
Sujet du message:
Comme Lemotu, j'allais te dire que tu es une faible femme grimace La prochaine fois prends seulement les chaussettes, ce sera plus discret. grand sourire
Mamienouche - Jeu Mar 26, 2009 7:18 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Comme Lemotu, j'allais te dire que tu es une faible femme grimace La prochaine fois prends seulement les chaussettes, ce sera plus discret. grand sourire

haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn les chaussettes ça court pas vite pff n'importe quoi grimace

ça se voit que t'as qu'une fifille toi grand sourire
mamanbeuns - Jeu Mar 26, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
aujourd'hui chloé avait le jeans dora,le sweat dora et le blouson dora hourrah tous offert et accepté de tres bon coeur
LAB - Jeu Mar 26, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
J'ai un petit de 3,5 ans en garde qui a toute la panoplie spiderman, du sweat aux baskets en passant par le slip. Le père Noël a dévalisé les magasins. clin d'oeil Il est tellement content qu'il montre ses habits aux deux petites de 2,5 ans qui s'exclament "oh piderman" c'est trop mignon amoureux transi Ce n'est pas grand chose de leur faire plaisir avec ça, tant que ça reste mettable!
titounette - Jeu Mar 26, 2009 8:29 pm
Sujet du message:
Tiens ici c'est comme chez lémotu "pisderman" (trop classe) mais rien pour l'instant , j'ai un petit fan de oui oui , les filles sont plutot branchés /barbie mais je m'en tire à bon compte : un pyjama (honteusement reservé à l'intimité familiale) et des petites culottes je dois avoir des brassard dora aussi chez mes grands parents .
Sinon c'est plutot chipie , mais j'aime bien (set de lit , serviettes etc)
meriadeg - Jeu Mar 26, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
Je viens d'acheter un pyj "spiderman la banane" à la bourse aux vetements pour Titouan en 4 ans!
Sinon, ici, on a :
- Pucca en chaussettes pour la grande
- Dora en culotte pour la 3°
- Spiderman en chaussettes pour le 2° (aussi un pantacourt marine avec un tout petit motif)
- Franklin et bob le bricoleur en pyj pour le 4°, oui oui en chaussettes!
- RAS pour le 5°!
Orély - Jeu Mar 26, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
ici les héros préférés sont réservées aux chaussettes et aux slips............... et c'est trop la classe!!!!!!!!!!!!!!!! je me fais les ongles clin d'oeil
ça leur suffit! ouf fait très chaud
Bénédicte BZH - Jeu Mar 26, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
Au fait question cruciale
dites vous spderman à l'anglaise ou spiderman à la française?

mon mari et moi on dit "aï".......... et un jour notre petit voisin nous a expliqué que c'est "i".........il est anglais (enfin un père écossais une mère anglaise) est arrivé en France à 4 ans et n'a du connaitre l'homme araignée que par ses petits copains français qui pour la majorité disent "i"......
alors mon mari a demandé au gamin "et tu dis comment "araignée" en anglais?".....là le gamin à compris l'origine du nom spiderman, il n'avait jamais fait le lien avec le mot anglais ca l'avait tjrs entendu prononcé à la française.
meriadeg - Jeu Mar 26, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
On dit "i" grand sourire bien franchouillard!
Bénédicte BZH - Jeu Mar 26, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
moi j'ai du mal.......si ce sont des mots d'origine anglaise je les prononce à l'anglaise, mal je le conçois mais à l'anglaise.
virgulle - Jeu Mar 26, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
meriadeg a écrit:
moi j'ai du mal.......si ce sont des mots d'origine anglaise je les prononce à l'anglaise, mal je le conçois mais à l'anglaise.

Ici mon amri ne supporte pas c'est forcement à l'anglaise sinon on dit : l'homme araignée sourit
meriadeg - Jeu Mar 26, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
meriadeg a écrit:

Ici mon amri ne supporte pas c'est forcement à l'anglaise sinon on dit : l'homme araignée sourit
Oui, mais ce n'est plus marrant, ça fait plus "pisderman"!!!
TICYA - Jeu Mar 26, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

Pareil
LAB - Jeu Mar 26, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
virgulle a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
meriadeg a écrit:

Oui, mais ce n'est plus marrant, ça fait plus "pisderman"!!!

c'est vrai et pis araignée ça fait peur grimace
Diavoletta - Jeu Mar 26, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
l'uomo ragno grand sourire
lisa_and_cie - Jeu Mar 26, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
Ici c spider, comme c le pote de la maison...

Sinon les supers héros je suis ni pour ni contre bien au contraire, en fait, je crois que je m'en fous.
Ils en ont, je leur en achète, on leur en offre, ou pas d'ailleurs, peu m'importe.

On a les serviettes de plage Disney, le super mega hyper cool sac Diddle pour ma grande qui fait triper toutes ses copines (y compris certaines mamans). Je sais que ça lui fait plaisir alors bon, voilà...
N°2 c plus spider donc, il a la couette, la peluche...
N°3 vient d'achever sa période Dora.

mais c pas excessif, ils sont pas exigeants, ni excessifs, ni prise de tete avec ça. Donc voilà...
cassiop - Jeu Mar 26, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Le petit dernier, le BB à sa maman. amoureux transi
euh moi ce syndrome est arrivé avec les deux derniers honte honte l'araignée et le sac à dos m'ont depassées très étonné(e)
Oelita - Jeu Mar 26, 2009 11:49 pm
Sujet du message:
Ca leur passe, heureusement grand sourire (et ce sont ensuite les premiers à avoir honte des photos qu'on leur montre !).
De toutes façons, on suit toujours un style ou un autre... en quoi la tenue hyper classique BCBG serait moins ridicule qu'une tenue Spiderman, je ne vois pas. Idem pour la tenue bobo en blouse liberty, ou encore la full tenue Nike. Ou le look total rose des petites filles.
MARIKA - Ven Mar 27, 2009 2:57 am
Sujet du message:
les enfants ont leurs codes de cours de recré.
si personne ne porte des chaussures spiderman, il y a peu de chances qu'ils en demandent, sauf s'ils sont du style à être de ceux qui initialisent des nouvelles modes. ce sont de grands "copiteurs".
dans certaines écoles privées c'est chemise et accessoires Ralph Lauren ou rien. de 5 à 15 ans.
purée la chance que j'ai : j'ai échappé aux unes comme aux autres.
les enfants vont à une école "no logo c'est chic".
Diavoletta - Ven Mar 27, 2009 8:05 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Ca leur passe, heureusement grand sourire (et ce sont ensuite les premiers à avoir honte des photos qu'on leur montre !).
De toutes façons, on suit toujours un style ou un autre... en quoi la tenue hyper classique BCBG serait moins ridicule qu'une tenue Spiderman, je ne vois pas. Idem pour la tenue bobo en blouse liberty, ou encore la full tenue Nike. Ou le look total rose des petites filles.

C'est vrai, nous aussi on suit plus ou moin la " mode "
Coquelicot.fr - Ven Mar 27, 2009 10:05 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Je suis d'accord sur le fond, mais dans les faits j'ai aussi ce que je valorise moi. Alors ça teinte mes choix pour habiller mes enfants...

J'aime pas les trucs avec Dora et autres, mais comme Mamienouche mes plus jeunes ont parfois eu des chaussures avec Charlotte aux fraises, Kitty, Dora grand sourire même si j'ai horreur de ça!!! Juste pour leur faire plaisir amoureux transi Et il y a des slips comme ça aussi... amoureux transi
@rmelle ;) - Ven Mar 27, 2009 10:21 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Bon, j'ai compris, Oelita aime bien s'habiller en total look Spiderwoman... c'est trop mignon
TICYA - Ven Mar 27, 2009 10:38 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Ouais... Je ne suis pas trop d'accord avec la chef ! Une tenue classique étant par nature intemporelle, tu as toujours l'air moins bougainvillier quand tu vois des photos dix ans plus tard habillé ainsi qu'habillé en total look spiderman.
Charlotte - Ven Mar 27, 2009 10:47 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Oelita a écrit:

Ouais... Je ne suis pas trop d'accord avec la chef ! Une tenue classique étant par nature intemporelle, tu as toujours l'air moins bougainvillier quand tu vois des photos dix ans plus tard habillé ainsi qu'habillé en total look spiderman.

Pour moi s'habiller comme ça veut dire se déguiser, on peut mais pour le carnaval, les anniversaires, pour jouer....
Diavoletta - Ven Mar 27, 2009 10:56 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Oelita a écrit:

mais à la limite on s'en fou d'avoir l'air bougainvillier 10 ans après... pff n'importe quoi
lili - Ven Mar 27, 2009 11:09 am
Sujet du message:
...
Dali - Ven Mar 27, 2009 11:10 am
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
TICYA a écrit:
Oelita a écrit:

mais à la limite on s'en fou d'avoir l'air bougainvillier 10 ans après... pff n'importe quoi

Ben oui, moi les photos d'époque ça me fait marrer de toute façon. grimace
Diavoletta - Ven Mar 27, 2009 11:33 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Diavoletta a écrit:
TICYA a écrit:
Oelita a écrit:

moi aussi, et il n'y a pas que les vêtements, les coupes de cheveux aussi roule de rire
lorence - Ven Mar 27, 2009 12:04 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Oelita a écrit:

Ben moi je ne suis pas trop d'accord avec toi.

Avant le trouvais le look classique hyper ringard, maintenant j'aime bien, mais c'est la mode à voir tout ce qu'il y a dans les magasins (je retrouve ce que je portais toute petite).
Le look bobo c'est trop mignon , merci d'avoir prononcer le mot oelita, car ici on se défend de l'être, mais je trouve que c'est un style qui est bien présent quand même.... clin d'oeil
virgulle - Ven Mar 27, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
J'aime bien le liberty et les tenues classiques je suis bonne pour être fouettée avec des trucs spiderman honte J'ai des photos de mes enfants pour un mariage dans la cour de l'école du village : en noir et blanc avec les beret ils font 1950 : je trouve ça craquant sourit de même le look surfer sur les bords de la seine : je trouve ça naze... chacun fait avec ses gouts ( et une paire de chaussures trop bien avec un spider si ça fait plaisir on en meurt pas : plus grand il faut qu'il y ai écrit zadig et voltaire pour que les yeux brillent pareil : donc je profite )
Orzi - Ven Mar 27, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
celine-debat a écrit:
Diavoletta a écrit:
TICYA a écrit:
Oelita a écrit:

moi aussi, et il n'y a pas que les vêtements, les coupes de cheveux aussi roule de rire

Pareil, ça me fait bien rire grand sourire On s'en fout d'avoir l'air bête 10 ans plus tard, le principal c'est d'être bien dans sa peau quelque soit l'âge clin d'oeil Si à 8 ans mon grand veut du spidermann, ben il en aura. Là il est dans sa période "chemises", je lui en ai acheté quelques unes, j'adore et lui aussi. Je n'ai pas compris d'où cela vient d'ailleurs, parce qu'il n'en a quasi pas eu avant hein ? Il cherche son style amoureux transi
Bénédicte BZH - Ven Mar 27, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Le look bobo c'est trop mignon , merci d'avoir prononcer le mot oelita, car ici on se défend de l'être, mais je trouve que c'est un style qui est bien présent quand même.... clin d'oeil
Hi ça me fait penser à mon mari qui se débat comme un diable dans l'eau bénite qd je lui dis que par certains côté nous en sommes.....
sa plus grande réplique c'est qu'il n'a pas le salaire qui va avec! clin d'oeil

bon je ne dis pas non plus que nous le sommes sur tous les points mais sur certains:
-j'aime le liberty et j'en achète qd je trouve des bons plans
-ma grande a des keffieh, et oui si on recherche sur le net on lit que ça fait partie de la panoplie de bobos (seraient donc tous bobos ds son collège de campagne, j'ai un doute..... réfléchis )
-on achète des paniers de légumes et fruits bio
-je vais parfois faire des courses à la biocoop, endroit où le prof de judo des enfants (qui est un copain) pourtant assez accès sur le genre de produit qu'ils y vendent refuse de mettre les pieds car d'après lui c'est un repère de bobos et ça le dégoute, d'ailleurs qd je veux le charier je le traite de bobo, l'insulte suprème (non j'exagère il y aurait pire) pour lui.
-j'achète pour mes enfants certaines marques de vêtements cataloguées bobo (en promo), pour moi ça ne risque pas ils ne font pas ma taille......

etc en me comparant à la chanson de Renaud sur certains points je me dis "je fais pareil" sur d'autres non mais en fait ça ne me gène pas ce terme......
sistamanue - Ven Mar 27, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
J'aurai envie de dire : c'est comme pour tout, c'est l'excès qui n'est pas bon clin d'oeil .

Chez moi, mes enfants ne me demandent jamais de trucs comme ça, sans doute parce que je ne fais pas souvent "d'activité shopping" avec eux. Et comme l'envie crée le besoin.... grimace
Cependant, l'été dernier, ils sont revenus de leur vacances en bzh, avec une paire de lunettes de soleil spiderman, et des sandales cars..... c'est dingue comme dirait mon voisin "ils ont été gâtés!!!"titre la langue
TICYA - Ven Mar 27, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
TICYA a écrit:
Oelita a écrit:

Parle pour toi ! grimace reverence
Oelita - Ven Mar 27, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
Bon, j'ai compris, Oelita aime bien s'habiller en total look Spiderwoman... c'est trop mignon

grimace grimace

en tout cas, il y a du spiderman chez moi, oui, et du Cars pour mon 4 ans et un peu encore pour le 8 ans. Du look jean-teeshirt pour mon 8 ans. Et du look sportif à casquette pour mon 14 ans à cheveux courts, et du look rock pour mon 16 ans à cheveux longs, et du look H&M-PaulandJoe pour ma 18 ans. Et du look un peu rétro fifties un peu folklo pour moi. Ca en fait, un mélange, quand on sort en groupe roule de rire
nelcy - Ven Mar 27, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Tiens je fais ça aussi. clin d'oeil
Mamienouche - Ven Mar 27, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
bon ben, c'est un coup du sort mais les chaussures merveilleuses qui courent vite retournent au mag demain... sont déjà toutes cassées hein ? (mais maintenant, il veut du batman fait très chaud )...
IL a dormi avec les chaussures bien rangées dans leur boîte au pied de son lit amoureux transi
@rmelle ;) - Ven Mar 27, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

grimace grimace

en tout cas, il y a du spiderman chez moi, oui, et du Cars pour mon 4 ans et un peu encore pour le 8 ans. Du look jean-teeshirt pour mon 8 ans. Et du look sportif à casquette pour mon 14 ans à cheveux courts, et du look rock pour mon 16 ans à cheveux longs, et du look H&M-PaulandJoe pour ma 18 ans. Et du look un peu rétro fifties un peu folklo pour moi. Ca en fait, un mélange, quand on sort en groupe roule de rire

C'est donc vai que toute la famille total look Spiderman ça serait plus harmonieux! c'est trop mignon
Mamienouche - Sam Mar 28, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
comment j'ai embrouillé le colinou je me fais les ongles

j'ai échangé les chaussures spiderman contre des chaussures NORMALES (y avait pas de batman et plus de spiderman sifflote innocemment ) hourrah mais elles courent vite aussi hourrah
TICYA - Sam Mar 28, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

j'ai échangé les chaussures spiderman contre des chaussures NORMALES (y avait pas de batman et plus de spiderman sifflote innocemment ) hourrah mais elles courent vite aussi hourrah

Elle est finaude la Mamienouche ! grand sourire
val. - Sam Mar 28, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

Elle est finaude la Mamienouche ! grand sourire

super !
Coquelicot.fr - Sam Mar 28, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

C'est même bien connu chez plusieurs mamans que les chaussures normales, elles courent bien plus vites! clin d'oeil
Dilette - Sam Mar 28, 2009 6:17 pm
Sujet du message:

Tiens je vois que le père Noël n'a pas changé depuis la petite enfance de ma fille clin d'oeil .
A l'époque,il lui avait apporté une jupe Barbie qui tournait et un peu plus tard un horrible jean et tee-shirt "tortue Ninja".
Elle en parle encore avec émotion de son jean amoureux transi

Je connais même des parents sifflote innocemment sifflote innocemment qui ont profités que leur fille soit partie pour une semaine en classe verte en dernière année de maternelle pour refaire toute la chambre au thème Barbie.De la tapisserie en passant par la couette et les rideaux,du rose jusqu'à l'overdose chat rigolo
Mais bon,la surprise et le plaisir qu'elle a eu à son retour valait bien cela c'est trop mignon
Et puis un jour,elle aussi en a eu marre de Barbie clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure