Gwenaelle a écrit: |
![]() ![]() je ne peux pas t'aider,mais bon courage à toi ![]() |
fraueza a écrit: |
juju, tu avais un truc sympa à fêter que tu nous as pas fais partager ? ![]() celle qui a eu un suivi ici, y allait 1 fois 1/2h par semaine et elle était ravie ![]() |
mimi21 a écrit: |
Depuis debut mars emerick va à l'orthophoniste
La seance dure1/2 heure et c'est 1/semaine D'ailleurs il y va ce soir à 16h30 Sa maitresse m'avait dit qu'il aurait besoin que de quelques seances car il avait juste quelques problemes avec la prononciation de certaines lettres mais suite au bilan l'orthophoniste a dit qu'il y aurait besoin de plusieurs seances car elle trouve qu'il n'a pas le langage d'un enfant de bientot 6 ans ![]() Je ne suis pas de son avis et c'est dommage que je n'avait pas assisté au bilan car c'etait les vacances et j'avais les autres enfants donc elle m'avait conseillé de faire un tour le temps qu'elle fasse le bilan et emerick est timide quand il connait pas donc il a ? repondu le plus simplement possible sans elaboré Donc la semaine derniere j'ai demandé combien de seances il allait avoir elle m 'a dit 30 au minimum Emerick n'etait pas ravi du tout quand il l' a appris ![]() |
virgulle a écrit: | ||
C'est quand même ennuyeux ces gens qui sont juge et partis ... ils évaluent eux même combien de temps ton gamin doit aller chez eux ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
s'il sature, les séances ne l'aideront plus.
4 ans non stop cela me parait énorme, même dans les cas les plus graves. et parfois changer d'intervenant peut s'avérer très bénéfique, car tous n'ont pas la même approche. c'est peut-être la méthode qui ne convient pas à ton fiston ? |
virgulle a écrit: |
pourquoi les orthophonistes ne sont pas dans l'erased ? au lieu de faire courir enfants et parents sur le temps scolaire ? |