mamanbeuns a écrit: |
parce que
-je hurle apres mes enfants, -je leur donne des fessées, -leurs vetements sont 90%donnés -je n'ai jamais acheté de petit bateau, -j'ai suivie un régime alimentaire et vu une personne pour m'aider a avoir un petit garcon(ca vous etes pas nombreuses a le savoir:1), -c souvent le foutoir a la maison -on est jamais dans le vert a la fin du mois -en hiver je dors avec mes chaussettes -!!! je suis sure que j'en trouve d'autres! mais cela s'applique aussi avec les mamans horsMM |
valerieC24 a écrit: |
Parce que j'ai eu mes enfants assez jeune et que c'était voulu et que j'en suis fière... |
piouceangel a écrit: |
Parce que ca ne me gene pas d acheter des vetements dora pisderman ou batman et barbie a mes loulous ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Moi je peux dire parce que j'ai eu mes enfants assez tard et que c'est comme ça ![]() |
audoise a écrit: | ||||
J'ai eu des enfants tôt, j'ai eu des enfants tard, et je dors avec un bonnet de nuit ! |
manou37 a écrit: |
parce que j'ai beau traîner sur MM depuis de nombreuses années, je suis toujours trop discrète pour être (re)connue des autres MM ![]() |
virmaauco a écrit: |
suis je différente???? euh???? je n'en sais rien, j'ai l'impression de me retrouver dans bcp d'entre vous. ![]() |
adromaca a écrit: | ||
non moi je te connais et je t'ai repérée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
parce que j'adore boire l'apéro ![]() ![]() |
parce que j'ai beau traîner sur MM depuis de nombreuses années, je suis toujours trop discrète pour être (re)connue des autres MM ![]() |
laurence a écrit: | ||
Faux, on t'a repérée qu'est-ce que tu crois ! |
J'ai un doute sur le fait que cela te rende unique sur MM ![]() |
Miette a écrit: |
J'aime beaucoup les films d'horreur ! ![]() |
MARIKA a écrit: |
ce qui est quasiment unique sur MM, c'est de retrouver des mamans qui ont à la fois à gérer les couches, les maternelles, les devoirs du primaire, les bêtises des ados et les problèmes des jeunes adultes.
et à propos de jeunes adultes, j'en ai un de plus qui est majeur depuis ... aujourd'hui !!!! ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
TICYA a écrit: |
Parce que je n'ai que trois enfants et que j'ai l'impression d'être moins patiente que beaucoup de MM. |
mamanbeuns a écrit: |
tu raconteras hein? t'as le droit aux photos? |
nelcy a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Et moi donc une vraie fana ! |
ce qui est quasiment unique sur MM, c'est de retrouver des mamans qui ont à la fois à gérer les couches, les maternelles, les devoirs du primaire, les bêtises des ados et les problèmes des jeunes adultes.
et à propos de jeunes adultes, j'en ai un de plus qui est majeur depuis ... aujourd'hui !!!! ![]() ![]() |
mimi21 a écrit: | ||||||
Moi aussi j'adore ![]() |
J'ai un doute sur le fait que cela te rende unique sur MM ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||||
moi aussi !donc on est pas uniques la! urban legend les griffes de la nuit, le labyrint de pan ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Oh oui, Freddy Krueger ! ![]() ![]() ![]() L'exorciste, la colline a des yeux, Amityville... |
Mamienouche a écrit: | ||||||
lémotu ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||||||
![]() ![]() c'est p'tet ça le côté unique ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
ben écoute... je crache pas non plus sur un bon bordeaux (bon, je vais pas écrire un litron hein ? ) ou un bon blanc ou même une bonne bière... et même un picon/orange bière... A la tienne !!! Et si tu le permets, je veux bien trinquer avec le duo alcoolo ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||||||
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||||||
amie Charlotte, amie Charlotte bois donc ton veeeeeeeeeeeerreu, et surtouuuuuuuuuuut, ne le renverse paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas et porte-le au frontibus, au nazibus, au ventribus, au sexibus et glou et glou et glou et glou... (ça s'arrêtera quand tu auras terminé ton verre ![]() eeeeeeeeeeeeelle est des nôôôôôôôôôô ô treuuuuuuuuu elle a bu son verre comme les auuuuuuuuuuuuu autreuuuuuuuuus ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||||||||||
![]() |
sofie a écrit: |
maminouche ta chanson ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
dis-moi pas qu'tu connais pas ???????? ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
ben non ![]() |
sofie a écrit: | ||||
ben non ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
Mamienouche a écrit: | ||||||
haaaaaaaaaaaaaaaannn c'te honnnnnnnnnteuuuuuuuuuuuuuu ça ressemble à ça ![]() http://www.chartsinfrance.net/player.php?id=100230439 |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
![]() |
Mamienouche a écrit: |
ceci dit... je connais aussi la version, ami Claudy ![]() ![]() ![]() |
Faux, on t'a repérée qu'est-ce que tu crois ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
et le post sur le prénom de ton avant dernière.... |
il y avait aussi Oelita !! ![]() |
manou37 a écrit: | ||||
Merci laurence ! ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
Et Hector est le second prénom de Henri ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
Et Hector est le second prénom de Henri ![]() |
flore a écrit: |
Manou ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
lémotu a écrit: | ||||||||||
Ouaip l'apéro y a que ca de vrai ![]() |
corésole a écrit: |
pasque mes enfants ne sont pas baptisés, pasqu'on est pas croyants , pasque mes enfants sont habillées a quasi 100% en récup' , ... |
... voilà ce que je pense du fait que l'on se sente toutes plus ou moins en décalage sur certains points avec le profil type de la MMeuse moyenne.
même pas grave, au contraire car c'est ce qui fait la richesse de ce forum et participe au fait que certaines discussions deviennent parfois épiques !!! alors je propose qu'on se défoule un peu pour dire en quoi on se sent surtout différente. |
Zézette a écrit: |
Parce que je suis restée gamine dans ma tête et toujours prête à sauter sur la première occasion d'une bonne rigolade, quitte à renfiler ma robe de mariée pour épouser une lyonnaise ![]() Parce que bien que mariée et mère de famille, non buveuse, non fumeuse je ne rate jamais une sortie entre filles ou je sais que je vais rigoler comme quand j'avais 12 ans ![]() parce que je pensais que l'âge venant, un mari et des enfants me rendraient plus... conventionnelle ![]() parce que je n'allaite pas et je n'ai jamais utilisé de couches lavables ![]() Mais que j'aime la richesse des différences qu'on trouve ici et que c'est enrichissant de voir comment c'est ailleurs ![]() ![]() |
Webmom a écrit: |
et sinon ... je veux bien trinquer ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Et dans la vraie vie, je suis différente parce que je n'ai pas de femme de ménage ni de baby-sitter ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
moi non plus pas de FEMME de ménage. et que des baby-sister et baby-brothers. |