meriadeg a écrit: |
Une médaille moche ![]() |
virgulle a écrit: |
Les allemands aiment le fromage aussi, ton fromager peut le placer sous vide, dans un sac congélation avec deux pain de glace il fera bien 1000 km ... |
Mamienouche a écrit: |
vins et spécialités de la région... |
piouceangel a écrit: | ||
+1 |
sofie a écrit: |
vin et fromage ![]() |
titounette a écrit: |
ce son t ceux de la médaille ???? ![]() la vengeance est un plat qui se mange froid apporte leur un bon maroille après quelques heures de voyages ça devrait faire son effet ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ce sont eux entre autres...on fait la tournée des cousins teutons... mais le coup du fromage qui pue c'est nous qui allons être punis...parce que toute la route avec ça dans la voiture j'ose imaginer l'odeur des vêtements ensuite.... peut-être saucisse et vin plutôt...je pensais aussi un bouquin sur les bastides du sud ou un truc comme ça, mais bon...en français du coup..est-ce que ça peut plaire? |
Charlotte a écrit: | ||||
Tu le fais emballer sous vide, ça ne sentira rien du tout ! |
MARIKA a écrit: |
les bouquins des choses un peu tourristiques existent souvent dans TOUTES les langues, donc nécessairement en allemand.
bien entendu du coup cela ressemble moins à un livre d'art ! PS : ![]() |
titounette a écrit: | ||
Ah Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mystère et boules de gomme ![]() Au lieu de la jolie médaille de bapteme qu'elle attendait steph a reçu de leur part un truc assez immonde je dois dire qui indiquait l'heure de naissance ![]() |
steph7 a écrit: |
je ne suis pas rancunière , et la sublime médaille Canale que j'ai offert par dépit , à Matthias du coup c'est moi qui la porte ![]() |
virgulle a écrit: | ||
![]() |
steph7 a écrit: | ||||
la Carolingienne ajourée 1 ![]() ![]() ![]() |