tippi a écrit: |
voila notre merveille à 2jours et quelques heures
vendredi apres midi ,apres quelques contractions,ma sage femme me dit vers 17h00 que mon col est dilaté a 2 et que ce sera pour cette nuit, elle repart chez elle et me dit de la prevenir des que le travail devient douloureux.ce qui en fait ne tarde pas, vers 19h00, mes enfants et mes beaux parents partent chez mon pere pour la soiree, arno rappelle laurence et lui dit de manger vite , je suis dans un bon bain chaud, ca commence à etre difficile a gerer,arno rappelle la sage femme et lui dit de venir de suite,il lui faut 1 demie heure, je sors du bain, je fais un peu de ballon,mais ca s'accelere.Laurence arrivera vers 20h00, je suis pres de mon lit,les contractions sont tres,trop rapprochées, le col est quasi effacé,le bébé devrait arriver,apres quelques cris, 3 poussées , je suis sur le coté,quasi sur le ventre, bébé arrive,le cordon autour du coup,elle ne pleure pas de suite,on attend ...puis enfin ce si doux cri, apis est posée sur mon ventre,le cordon battra 10 minutes avant qu'arno ne le coupe,puis on l'habillera et elle tetera. A 21h00,nous sommes tous les 4 en train de boire un citron chaud et de manger quelques viennoiseries sur mon lit, le paradis , à 22h00, mes parents et beaux parents et enfants sont la , et decouvrent apis , tout en buvant du champagne,puis tout le monde est parti se coucher pendant que nous decouvrons notre bébé
voili,voila, les filles
 |
C'est super, cela aurait été mon rêve de vivre une naissance comme celle-là  |