Gwenaelle a écrit: |
soupe en bocal,omelette,fruit..Ca arrive qd même souvent surtout en fin de semaine. |
Orzi a écrit: |
Autre parce que soit c'est Mac do, soit je me force, soit sandwich, soit petit dèj', soit un truc rapide ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Et ça vous arrive souvent ? |
piouceangel a écrit: | ||
Ca depend ca peut m arriver trois fois dans la semaine comme pas du tout pendant des mois en fait |
piouceangel a écrit: | ||
Ca depend ca peut m arriver trois fois dans la semaine comme pas du tout pendant des mois en fait |
bougnette a écrit: |
Presque tout est possible, sauf :
je me force ![]() un resto... à 6 je m'y vois mal ![]() se faire inviter... pareil, à 6 en dernière minute, dur, dur ![]() Donc : macdo, mais au drive pizza, livrée conserve ou surgelés pâtes tartines pâté, fromage & cie C'est assez souvent, et pas ![]() |
bougnette a écrit: |
Presque tout est possible, sauf :
je me force ![]() un resto... à 6 je m'y vois mal ![]() se faire inviter... pareil, à 6 en dernière minute, dur, dur ![]() Donc : macdo, mais au drive pizza, livrée conserve ou surgelés pâtes tartines pâté, fromage & cie C'est assez souvent, et pas ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
quelle chance d'avoir un chinois qui livre ![]() |
sistamanue a écrit: |
Si c'est le midi, on va au resto : en général ça nous arrive une fois/sem ![]() Si c'est le soir, ça veut dire que je n'ai pas envie de faire de pates ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Autre parce que soit c'est Mac do, soit je me force, soit sandwich, soit petit dèj', soit un truc rapide ![]() ![]() |