Pascale 013 a écrit: |
et ben .....ils ont une bonne place ........ |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
desolee que tu le prenne pour toi
mais quand on appelle la CAF ,on tombe sur des personnes differentes et qui nous repondent meme pas la meme chose , alors ça a l air d un fouttoir.......... quand tu as besoin d aller a une permanence : c est fermé !!!!! le peu de permanence qu il y a dans mon bled , c est fermé !!!! merci la CAF |
piouceangel a écrit: |
Merci les filles ![]() J avoue que je suis en ce moment contente de ne pas etre au boulot parce que j imagine combien l atmosphere doit y etre tendu avec toutes les modifs ![]() ![]() ![]() |
desolee que tu le prenne pour toi
mais quand on appelle la CAF ,on tombe sur des personnes differentes et qui nous repondent meme pas la meme chose , alors ça a l air d un fouttoir.......... quand tu as besoin d aller a une permanence : c est fermé !!!!! le peu de permanence qu il y a dans mon bled , c est fermé !!!! merci la CAF |
Et bien si on est si nul que ca passe toi de nous ![]() Desole mais si il y a bien une chose que je deteste c est denigrer le travail des gens sans savoir de quoi l on parle |
Chau7 a écrit: |
Ici, je trouve la caf trés bien. Quand j'envoie un mail ils me répondent trés rapidement, jamais de ratard. Comme quoi, ça peut être pas mal la Bretagne !!!!!!!!!!!!!
Bon, sinon ton bb est née le 03 mars donc il me semble que c'est normal de ne rien toucher pour mars. Tu commenceras à percevoir les allocation à partir d'avril (payé en mai). Mais je me trompe peut-être. |
Petitefée a écrit: |
Ici j'ai une très bonne CAF, j'en suis très satisfaite, bon ils perdent parfois des documents mais qui ne fait pas d'erreur? Au téléphone je les ai trouvés très bien et très compétents. Par ailleurs le site internet est très bien aussi ![]() |
MARIKA a écrit: |
à la sécu ce n'est pas mieux en ce moment.
6 semaines de délai de traitement pour un examen désormais annuel du maintien ou non des droits. cela veut dire de très fortes chances d'arriver en fin de droit avant la régularisation et donc plus de carte vitale, le droit de faire l'avance des soins et tout le bazar. pas intérêt à être malade. j'ai une copine qui a cumulé 1.500 € de feuilles de maladie. heureusement qu'elle pouvait les avancer. |
mimosa a écrit: |
Piouce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ils pourraient recruter des interimaires, non ?
cela me sidère, ce toujours plus de boulot pour un nombre toujours plus petit et pas de taf pour les autres. |
mimosa a écrit: | ||
pareil, même chose à l'usine de ma frangine, elle bosse une 1h 1/2 en plus tous les jours en ce moment ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
on ne peut pas prendre d interimaires on a acces a des donnees privees avec close de confidentialite et la formation de technicien dure 1 an ![]() |
mimosa a écrit: |
ben une clause de confidentialité ça se précise et se signe sur un contrat de travail, ds mon taf on a des infos confidentielles sur stés ![]() ![]() ![]() ![]() |
vous rigolez ?
quand on sait que ce sont des interimaires qui saisissent des données autrement plus confidentielles et sensibles dans d'autres domaines. c'est un prétexte. |
piouceangel a écrit: |
Pas chez nous au mieux les interimaires qui bossent pour la CAF s occupe [b]du tri et de l envoi du courrier mais pas plus[/b] |
Pas chez nous au mieux les interimaires qui bossent pour la CAF s occupe du tri et de l envoi du courrier mais pas plus |
Et bien si on est si nul qu'on se passe de nous Desole mais si il y a bien une chose que je deteste c est denigrer le travail des gens sans savoir de quoi l on parle Ne le prend pas pour toi personnellement hein ![]() ![]() Ps j ai edite parce que je m etais pas bien exprime ![]() |