VerteMaison a écrit: |
Bein voila
L'échographie du 1er trimestre l'affirme, nous pourrions passer de 5 enfants à 7 dans l'année. Jolie aventure.... Mais au delà de toutes les questions qui se bousculent dans ma tête (grossesse plus difficile, prématurité possible, organisation post naissance....), Zhom a poser sa question: mais comment on se déplace en voiture à 9??? Celle qui sont concernées,vous vous faites comment, vous avez quoi comme voiture?? Pour l'instant on a une 7 places Toyota que j'adore. |
fraueza a écrit: |
Vivaro d'Opel
Trafic de Renault Transporter de VW Expert de Peugeot pour les modèles les plus adaptés à la ville Master de Renault Jumpy de Citroën Ducato de Fiat Transit de Ford la liste est non exhaustive et l'offre fournie pour transporter 9 personnes, vous devriez trouver sans difficultés ![]() |
frboise a écrit: |
quand mon sixiéme est né j'ai investi dans un boxer 9 places et je l'ai gardé 12 ans.. et bien revendue..
en plus des 9 places individuel, tu as un super grand coffre (j'y mettais la poussette sans la plier ).. je pouvais aussi y mettre 4 velos d'enfants.. top quand tu vas te promener en famille.. la conduite était trés agréable.. le hic j'ai pris l'habitude de faire mes achats sans calculer la taille de la voiture et au début ou je ne l'avais plus je me suis parfois fait un peu avoir.. ce véhicule me manque parfois.. car famille de surfeur.. mettre les grandes planches sur le toit c'est plus pénible que de les enfiler dans la voiture.. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
expert et jumpy ce sont les "petits"à mettre donc dans la mm catégorie, le jumper et boxer sont identiques aux ducato...... sinon tu mets le transit moins adapté à la ville parce que plus large? figure toi que je suis étonnée il braque mieux que le transporter......j'ai l'impression d'avoir largement plus de place quand je fais mon demi tour devant l'école. |
Citation: |
une hauteur extérieure hors tout inférieure à 1,90 m |
Citation: |
hauteur de 2,254m |
Be@ a écrit: |
Felicitations petite fourchette ! |
Be@ a écrit: |
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
titounette a écrit: |
le jumpy n'a pas de coffre une fois toutes les places installées ?
|
je l'ai trouvé vraiment grand contrairement à ce que son extérieur peut laisser penser. Par contre la gamme au dessus boxer ou autre je trouve ça tellement énorme , mieux vaut habiter la campagne , vous circulez en ville avec ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Le jumpy c'est un coffre ridicule, enfin pour mettre les courses ou bagages de 9 c'est vraiment minus. Je circule tous les jours avec mon jumper, mais je ne suis pas en région parisienne ni même sur le cote d'azur, je me gare en ville sans soucis ici, d'ailleurs je vis en ville. ![]() |
je l'ai trouvé vraiment grand contrairement à ce que son extérieur peut laisser penser. Par contre la gamme au dessus boxer ou autre je trouve ça tellement énorme , mieux vaut habiter la campagne , vous circulez en ville avec ? |
laurence a écrit: | ||
Oui bien sûr qu'on circule en ville avec ![]() |