mamanbeuns a écrit: |
j'ai deja commandé a une MM un ensemble mixte! ![]() |
sandranissa a écrit: |
L'idée de Bibiche de mettre queques € de côté est pas mal. ![]() |
Diavoletta a écrit: |
3/4 mois, en fait quand je tombe sur des choses qui me plaisent vraiment, ou des occasions, ou promos, soldes etc... |
fraueza a écrit: |
j'attendrai de connaitre le sexe début juillet ![]() enfin je vais essayer ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
j'ai deja commandé a une MM un ensemble mixte! ![]() |
fraueza a écrit: |
j'attendrai de connaitre le sexe début juillet ![]() enfin je vais essayer ![]() |
TICYA a écrit: |
Ici c'est encore un garçon mais je n'avais jamais eu de bébé d'été, alors je suis "obligée" d'acheter... Quel dommage ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'achete tard, rarement avant le 7ème voir 8 ème mois. |
val. a écrit: | ||
C'est ce que j'avais prévu pour ma première ! A 5 mois je me suis retrouvée hospitalisée jusqu'à la naissance. Je n'avais rien acheté et c'est ma mère qui l'a fait à ma place. Le landau a été choisi sur catalogue. Cela a été très frustrant pour moi ! Et avec les cadeaux de naissance, je n'ai pas eu l'occasion d'acheter du petit petit. Du coup, pour ma 2nde, j'ai acheté quelques vêtements et mes bibs en verre, comme je voulais ! Achats effectués à 3 mois de grossesse, une fois sûre que c'était bon. Et j'ai fait de même pour les 2 dernières ! |
Miette a écrit: |
J'achète tard ![]() Ma BM a acheté un mini pyj qu'elle m'a donné à 3 mois de grossesse, je n'aime pas ça du tout. C'est bête, hein, parce que je sais que c'est de la superstition. |
meriadeg a écrit: | ||
|
Miette a écrit: | ||||
Ma BM ne se pose même pas la question ! Elle, ça lui fait plaisir, basta ! ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
Miette a écrit: |
J'achète tard ![]() Ma BM a acheté un mini pyj qu'elle m'a donné à 3 mois de grossesse, je n'aime pas ça du tout. C'est bête, hein, parce que je sais que c'est de la superstition. |
TICYA a écrit: | ||
Ca ne risque pas d'arriver à la mienne ça ! Elle n'achète jamais rien ![]() Le 1er cadeau qu'elle ait fait à Titouan (son 1er petit-enfant) était aux environs de ses 6 mois... |
fraueza a écrit: | ||||
beh oui puisque c'est à ce moment là que je devrais faire l'écho morpho ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
|
fraueza a écrit: | ||||||||
![]() mon gynéco n'est pas équipé pour ça et je pense même que je vais me faire suivre par une sage femme à domicile donc j'en aurai encore moins ![]() |