Maximômes

toutes les discussions - je suis nouvelle

ninije - Sam Avr 04, 2009 4:31 pm
Sujet du message: je suis nouvelle

Bonjour à tout le monde

Maman de plusieurs enfants (4) et femme au foyer (je travaille a mi temps), je passais mon temps à ranger, passer derriere tout le monde et je n'avais jamais le temps pour moi , pour me pomponner ou m'accorder du temps libre

J'ai décidé de prendre les choses en main et d'agir avec méthode afin de ne plus me laisser envahir par les corvées ménagères.

Beaucoup de femmes sont dans mon cas, elles aimeraient avoir une maison nickel, malgres les enfants, ou malgres le boulot qui prend du temps, et pouvoir dire à n'importe quelle heure de la journée à quelqu'un " viens prendre le café" sans avoir honte de son appartement ou sa maison ou se dire " zut, j'ai pas eu le temps de ranger ceci"

c'est fini !!!! ce temps est révolu.

Agir avec méthode c'est ma devise ! M'accorder du temps également donc si vous souhaitez etre comme moi, ou si vous l'etes déja et vous voulez le partager avec d'autres, et peut etre meme recevoir encore quelques conseils, inscrivez vous ! ce site est fait pour vous !

Mélissandre - Sam Avr 04, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
roule de rire
Dali - Sam Avr 04, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi
adromaca - Sam Avr 04, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
moi je ne veux pas être une fée du logis, je le suis déjà assez en fait

mais je veux être belle, mode, savoir ce qui me va savoir me coiffer m'habiller, avec un corps de rêve et des cheveux de princesse je me fais les ongles reverence etc etc

grimace
MARIKA - Sam Avr 04, 2009 4:41 pm
Sujet du message:
comme la dame. grimace

et bienvenue à la nouvelle !!! (cela se fait, non ??? grimace )
mamanbeuns - Sam Avr 04, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
je suis pas un fee du logis sinon mon homme aurait rien a redire et on pourrait pas regler ce sur l'oreillet hourrah honte
Miette - Sam Avr 04, 2009 4:56 pm
Sujet du message:
Re-bienvenue !
tulipe - Sam Avr 04, 2009 5:01 pm
Sujet du message:
Bienvenue mais je suis déjà une fée du logis grand sourire
piouceangel - Sam Avr 04, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
caché derrière la porte
Mamienouche - Sam Avr 04, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
si mon intérieur déplait... je ne force personne à revenir... mais généralement viennent chez moi des gens qui m'apprécient pour celle que je suis et non pour celle que je pourrais paraitre... la propreté, c'est parfois en surface pff n'importe quoi
Je suis pas très organisée parce que ça me gonfle et que j'aime l'imprévu et pas très à cheval sur le ménage (en dehors du minimum syndical) mais j'assume grave je me fais les ongles
tulipe - Sam Avr 04, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
si mon intérieur déplait... je ne force personne à revenir... mais généralement viennent chez moi des gens qui m'apprécient pour celle que je suis et non pour celle que je pourrais paraitre... la propreté, c'est parfois en surface pff n'importe quoi
Je suis pas très organisée parce que ça me gonfle et que j'aime l'imprévu et pas très à cheval sur le ménage (en dehors du minimum syndical) mais j'assume grave je me fais les ongles

Et puis surtout quand on va chez des gens que l'on aime bien, ça n'est pas pour faire le ménage et pas pour faire des commentaires sur la poussière (sauf ma fille qui a déjà dit :"il y a plein de poussière chez vous" pff n'importe quoi honte )
mesloupiots - Sam Avr 04, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
Mais ???!!! je suis déjà une fée du logis je me fais les ongles : je deteste le bazar et j'aime la propreté ... mais bienvenue quand même !!
Lila - Sam Avr 04, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Re-bienvenue !

Bis !

Mais dis-moi ninije, tu as créé combien de forum sur le thème "fée du logis" réfléchis Parce que là, c'est au moins le deuxième, non ? Puisque tu étais déjà venue faire de la pub pour un autre forum sur le même thème il n'y a pas longtemps.
Dali - Sam Avr 04, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
En même temps, il y a une différence entre "je postule pour c'est du propre" et ma maison est nickel.
Mamienouche - Sam Avr 04, 2009 6:04 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Miette a écrit:
Re-bienvenue !

Bis !

Mais dis-moi ninije, tu as créé combien de forum sur le thème "fée du logis" réfléchis Parce que là, c'est au moins le deuxième, non ? Puisque tu étais déjà venue faire de la pub pour un autre forum sur le même thème il n'y a pas longtemps.

ça me disait bien quelque chose mais je me méfie de ma mémoire pff n'importe quoi
Oelita - Sam Avr 04, 2009 6:38 pm
Sujet du message:
Le premier message en octobre pour un autre forum avait fini à la poubelle...
virmaauco - Sam Avr 04, 2009 6:43 pm
Sujet du message:
je n'aime pas la perfection. J'aime le petit bazar, j'aime le bruit, la poussière est parfois présente mais.... c'est vivable donc.... je reste comme je suis. Je ne suis pas la fée du logis mais la "fée moi mal"!!!! grimace
sistamanue - Sam Avr 04, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
Ninje, je crois que tu as fais une grosse faute d'orthographe sur ta page d'accueil peur .
Sinon, je ne suis pas intéressée par un coaching ménage, et pourtant ma maison est loin d'être nickel. Je suis comme Mamienouche en fait clin d'oeil .
Orély - Sam Avr 04, 2009 7:01 pm
Sujet du message:
être une fée du logis ça m'interresse pas grimace
fraueza - Sam Avr 04, 2009 7:23 pm
Sujet du message:
elvy coucou

y a une copine pour toi héhé
Bénédicte BZH - Sam Avr 04, 2009 7:32 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi
val. - Sam Avr 04, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
elvy coucou

roule de rire
Orzi - Dim Avr 05, 2009 7:55 am
Sujet du message:
Pas fée du logis du tout, et pas envie de l'être du tout reverence roule de rire
MARIKA - Dim Avr 05, 2009 8:15 am
Sujet du message:
il faut préciser que sur MM pour qu'on vous dise bienvenue normalement, il faut juste venir se présenter, sans faire de la pub pour son site tellement cool ou sans tout de suite présenter une histoire à dormir debou (même si on sait que la réalité dépasse souvent de loin la fiction).
et parler de choses et d'autres, pas de sujets qui fâchent (religion, politique, sousous,...).
tout cela ce n'est que lorsqu'on a atteint 1.000 messages, qu'on a fait une ou deux rencontres en vrai.
avant il y a un long ..... bizutage !!!!
marinaq - Dim Avr 05, 2009 11:40 am
Sujet du message:
val. a écrit:
fraueza a écrit:
elvy coucou

roule de rire

grand sourire

C'est dommage, je suis arrivée trop tard j'ai pas vu le lien vers le site froggy
syntax error - Dim Avr 05, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
il faut préciser que sur MM pour qu'on vous dise bienvenue normalement, il faut juste venir se présenter, sans faire de la pub pour son site tellement cool ou sans tout de suite présenter une histoire à dormir debou (même si on sait que la réalité dépasse souvent de loin la fiction).
et parler de choses et d'autres, pas de sujets qui fâchent (religion, politique, sousous,...).
tout cela ce n'est que lorsqu'on a atteint 1.000 messages, qu'on a fait une ou deux rencontres en vrai.
avant il y a un long ..... bizutage !!!!

non non non non non :non:Et mm dans ses conditions c'est pas gagné chut chut
Petitefée - Dim Avr 05, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
oh zut alors j'ai roule de rire raté quelque chose là
Bulle d'o - Dim Avr 05, 2009 10:33 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
oh zut alors j'ai roule de rire raté quelque chose là

Trop tard aussi hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure