Mamienouche a écrit: |
si mon intérieur déplait... je ne force personne à revenir... mais généralement viennent chez moi des gens qui m'apprécient pour celle que je suis et non pour celle que je pourrais paraitre... la propreté, c'est parfois en surface ![]() Je suis pas très organisée parce que ça me gonfle et que j'aime l'imprévu et pas très à cheval sur le ménage (en dehors du minimum syndical) mais j'assume grave ![]() |
Miette a écrit: |
Re-bienvenue ! ![]() |
Lila a écrit: | ||
Bis ! Mais dis-moi ninije, tu as créé combien de forum sur le thème "fée du logis" ![]() |
fraueza a écrit: |
elvy ![]() y a une copine pour toi ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() |
MARIKA a écrit: |
il faut préciser que sur MM pour qu'on vous dise bienvenue normalement, il faut juste venir se présenter, sans faire de la pub pour son site tellement cool ou sans tout de suite présenter une histoire à dormir debou (même si on sait que la réalité dépasse souvent de loin la fiction).
et parler de choses et d'autres, pas de sujets qui fâchent (religion, politique, sousous,...). tout cela ce n'est que lorsqu'on a atteint 1.000 messages, qu'on a fait une ou deux rencontres en vrai. avant il y a un long ..... bizutage !!!! |
Petitefée a écrit: |
oh zut alors j'ai ![]() |