MARIKA a écrit: |
les enfants aiment bien ce genre de choses ... sauf quand cela se termine en drame.
on a eu des poissons qui ont pondu, sauf qu'en néophytes que nous étions nous ne savions pas qu'il fallait isoler les oeufs ou les tout petits bébés. résultat : ils ont été tous dévorés par les poissons de l'aquarium. gros drame à l'époque et du coup moins d'intérêt pour les vilains poissons canibales qui restaient. |
sistamanue a écrit: |
Chez nous, il y a des phasmes dans la nature ![]() Je ne les ai jamais vu se déplacer, ça ne parait pas très vif comme insecte, en tout cas rien d'effrayant ![]() J'ai plutôt l'habitude de dire aux enfants de ne pas les toucher, car je pense que c'est assez fragile. |
Miette a écrit: | ||
Ce sont peut-être de vraies branches, Manue ! ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Bonne idée pour TES enfants !
Moi ça me donne la chair de poule, brrrrrrrrrr... Je n'aime pas les insectes. |
cilou73 a écrit: |
ici on élève des triops.
je trouve ça interessant pour les enfants. l. |
sybel a écrit: | ||
Et ça marche bien chez toi? Anaël en a eu pour noêl, on a fait un essai assez peu concluant....LE triops n'a pas vécu longtemps... On va recommencer mais j'ai des doutes sur la réussite... |
fraueza a écrit: |
bon c'est commandé ![]() mon homme est ravi à l'idée de voir les enfants se promener avec ça sur l'épaule ![]() ![]() mais j'en fais quoi s'ils se reproduisent aussi vite que vous le dites et que je ne peux pas les remettre dans la nature ? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
grillés au barbec'!!!! |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() merci de tes conseils tippi ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
tu dis ca parce que tu n'as jamais gouté! |
fraueza a écrit: | ||||||||
ce n'est pas le goût qui me perturbe, c'est peut être bon, mais l'idée de manger des insectes si |