meriadeg a écrit: |
Chère ![]() |
Chère ![]() |
virgulle a écrit: |
elle est à 175 chez darty et tu l'as tout de suite sans frais de port... les frites congelées vraiment la pomme de terre au froid fait des composants cancérigènes pourris donc avec des vraies patates c'est mieux ![]() |
celine-debat a écrit: |
Finalement, je ne l'ai pas achetée mais j'ai tendu la perche pour mon anniversaire... mais je ne sais pas si elle me sera utile. |
Bulle d'o a écrit: |
Trop cher pour le peu d'utilité que j'en aurais... mais ça doit être sympa.
( je fais des frites genre "potatoes" avec des vraies petites pommes de terre bio - et oui, encore du bio - que je mets dans un plat au four avec un peu d'huile d'olives, les enfants adorent.. Croustillants dehors, moelleux dedans. Miam ! ) |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Ca m'interesse ça ![]() |
mawel a écrit: |
Même moi je sais le faire : * Eplucher les pommes de terre * Les couper en 4, 6 ou 8 dans la longueur * BIEN LES RINCER (c'est important) puis les secher dans un torchon * Mettre dans un plat a four sur du papier sulfurisé * Saler, poivrer, herbes de provences selon les gouts, mettre un filet d'huile, remuer * Enfourner, 1h entre 180 à 210° selon les gouts (plus ou moins crousitllant) C'est super simple, et super bon ! |
mawel a écrit: | ||||
Même moi je sais le faire : * Eplucher les pommes de terre * Les couper en 4, 6 ou 8 dans la longueur * BIEN LES RINCER (c'est important) puis les secher dans un torchon * Mettre dans un plat a four sur du papier sulfurisé * Saler, poivrer, herbes de provences selon les gouts, mettre un filet d'huile, remuer * Enfourner, 1h entre 180 à 210° selon les gouts (plus ou moins crousitllant) C'est super simple, et super bon ! |
Charlotte a écrit: | ||
Merci ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Je fais ça souvent ![]() |
kamodel a écrit: |
![]() Moi j'en ai une depuis un an et c'est tres bien , les frites sont bonnes et on peut cuisiner plein d'autre chose comme des poelés et tout va au lave vaiselle ca c'est top ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mamanbeuns a écrit: |
moi aussi je remerci pour la recette et j'admet que si cette friteuse divisait son prix par 2 voir 3 je sauterais dessus ![]() |
bibiche a écrit: | ||
moi il faudrait qu'elle double sa capacité ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
bibiche a écrit: | ||||||
mais justement, vu le temps qu'elle met à cuire, deux tournées prendraient un temps fou ![]() |
Be@ a écrit: |
J'ai lu qu'une maman faisait cuire une premiere tournée seulement 25 min, et mettait l'autre ensuite, et du coup en mangeant remettait la premiere 5 min, pour finire la cuisson quoi !
suis-je claire ?! |
Mon royaume pour un mac do ![]() |
Mélissandre a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
Vous en faites souvent des frites?
|
mawel a écrit: | ||||
titounette a écrit: |
Vous en faites souvent des frites?
chez nous pas de friteuse , je ne vois pas l'interet le peu que nous en mangeons reste reservé aux occasions : sorties mc do ou chez les grands parents , le fait d'en avoir une pousse à s'en servir plus? Du coup celle ci est vraiment trop chère pour notre usage. |