Maximômes

toutes les discussions - hydrothérapie du colon

sev' - Mar Avr 07, 2009 4:12 pm
Sujet du message: hydrothérapie du colon
Hier, j'ai pris un dépliant chez le pharmacien concernant l'hydrothérapie du colon . Cela fait un moment que je suis tentée, je me demandait si certaines d'entre vous avez tester ? clin d'oeil
marinaq - Mar Avr 07, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
C'est quoi ? ça sert à quoi ? honte
titounette - Mar Avr 07, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
hein ? j'avoue ne pas être "tentée" par quoi que ce soit qui concerne mon fondement mais chacun ses gouts après tout .
fraueza - Mar Avr 07, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
L’hydrothérapie du côlon est une technique de nettoyage du gros intestin qui utilise de l’eau à laquelle on ajoute parfois des plantes ou des probiotiques. L’eau est délicatement injectée dans le côlon par le rectum à l’aide d’un tuyau relié à un appareil conçu à cette fin. Maintenu à l’intérieur de l’intestin, le liquide déloge ce qui s’y trouve (selles, mucus, toxines, etc.) jusque dans les moindres replis. Puis l’eau ressort entraînant les déchets avec elle. Comme tout se fait en « circuit fermé », le processus est complètement inodore. L’appareil permet d’ajuster et de contrôler la température, la pression et la quantité d’eau

Bizarre Bizarre
Madec - Mar Avr 07, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
Je ne connais trop bien les plaisirs des lavements et c'est non merci. Surtout que le colon reste un passage régulier, je en vois pas en quoi est le bénéfice d'un acte pareil......

Tu ferais mieux de boire des ferments actifs, c'est moins contraignant et beaucoup plus plaisant clin d'oeil
bibiche - Mar Avr 07, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
ça s'appelle un lavement grimace
titounette - Mar Avr 07, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ça s'appelle un lavement grimace
oui ça serait fun s'ils ressortaient les grosses poires 19ème , genre expérience historique chat rigolo Bizarre
Anonymous - Mar Avr 07, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
Mais pourquoi tu es tentée ? hein ?
bibiche - Mar Avr 07, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
quelle horreur n'empêche, il faut n'avoir jamais fait de lavement, ni bu la prépa dégueu pour coloscopie pour avoir envie d'un truc pareil honte (à la sortie l'effet est le même)

sev, qu'est ce qui t'arrive ? très étonné(e) clin d'oeil
marinaq - Mar Avr 07, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
L’hydrothérapie du côlon est une technique de nettoyage du gros intestin qui utilise de l’eau à laquelle on ajoute parfois des plantes ou des probiotiques. L’eau est délicatement injectée dans le côlon par le rectum à l’aide d’un tuyau relié à un appareil conçu à cette fin. Maintenu à l’intérieur de l’intestin, le liquide déloge ce qui s’y trouve (selles, mucus, toxines, etc.) jusque dans les moindres replis. Puis l’eau ressort entraînant les déchets avec elle. Comme tout se fait en « circuit fermé », le processus est complètement inodore. L’appareil permet d’ajuster et de contrôler la température, la pression et la quantité d’eau

Bizarre Bizarre

très étonné(e) alors là je pensais pas qu'on puisse avoir envie de se " laver" ça Bizarre

Par contre je trouve que l'alimentation sans gluten ni PLV améliore très nettement le fonctionnement de l'intestin clin d'oeil,
pas besoin d'y faire le ménage, ça circule très bien grimace
Maxie - Mar Avr 07, 2009 4:25 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire

On n'est pourtant plus le 1er avril!

Mais qui peut bien payer pour se faire injecter de l'eau dans le derrière???! très étonné(e)
Madec - Mar Avr 07, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
MDR
lémotu - Mar Avr 07, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
C'est une blague non ?? roule de rire
sev' - Mar Avr 07, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
Cela permet de régénerer ses cellules, rajeunir sa peau, renforcer ses défenses immunitaire, faciliter le transit intestinal, se désintoxiquer en profondeur et améliorer les résultats d'un régime amincissant clin d'oeil, l'intestin est la mémoire de notre corps, et il accumule toutes les toxines de notre corps
MARIKA - Mar Avr 07, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
c'est pas dangereux pour la santé d'enlever les bactéries qui s'y baladent, pour la santé de notre organisme justement ????? hein ?
marinaq - Mar Avr 07, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
Tu peux m'expliquer comment on rajeunit sa peau en se lavant les intestins très étonné(e)
Maxie - Mar Avr 07, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
Le grand nettoyage de printemps... C'est de saison... clin d'oeil
Madec - Mar Avr 07, 2009 4:35 pm
Sujet du message:
De la pub ma petite dame. Je ne vois pas l'effet long terme de la chose sachant que l'on regénère systématiquement notre flore intestinale et qu'il est important de la respecter !
Régime oui, lavement non.
flore - Mar Avr 07, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
et une bonne saignée ou des ventouses roule de rire
bibiche - Mar Avr 07, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

les sangsues ! idee
Madec - Mar Avr 07, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
Demande l'avis d'un gastro avant de te décaper l'intérieur.
sev' - Mar Avr 07, 2009 4:37 pm
Sujet du message:
Ce n'est que de l'eau qui circule dans les intestins clin d'oeil , et puis savez-vous que l'intestin est en partie responsable de certaines maladies clin d'oeil
sandrac - Mar Avr 07, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
c'est idem un lavement payant grand sourire grand sourire gros yeux

bin faut pas connaitre la galère de la boisson a boire pour la colo, ni ce qu'est un lavement pour payer pour faire cela
Madec - Mar Avr 07, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
Que trop bien ma petite dame ! Justement voilà pourquoi je tiens à ce qu'il reste en l'état et surtout ne pas l'agresser avec ce genre d'expérience.
bibiche - Mar Avr 07, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Ce n'est que de l'eau qui circule dans les intestins clin d'oeil , et puis savez-vous que l'intestin est en partie responsable de certaines maladies clin d'oeil

je crois que madec en connait un rayon niveau intestin sev et le décaper ainsi n'est en effet pas anodin.
et la pratique franchement pas du tout agréable à mon sens .... pourquoi ne pas chercher à "nettoyer" ton intestin par l'alimentation par exemple ?
marinaq - Mar Avr 07, 2009 4:40 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

Ce ne serait pas plutot l'alimentation réfléchis
titounette - Mar Avr 07, 2009 4:41 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
flore a écrit:

les sangsues ! idee

dans le colon ??????????????????????????????????????????
liza - Mar Avr 07, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
flore a écrit:

les sangsues ! idee

malade qui gerbe
bibiche - Mar Avr 07, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
bibiche a écrit:
flore a écrit:

les sangsues ! idee

dans le colon ??????????????????????????????????????????

bah, tout existe ! (la preuve roule de rire)
fraueza - Mar Avr 07, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
ce n'est pas que de l'eau qui est injectée et même cette eau suffit à déséquilibrer la flore intestinale qui protège notre organisme triste
Madec - Mar Avr 07, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
Quand on est en forme, je ne vois pas l'intérêt d'une telle agression, car oui c'est une agression. Puis dès que tu remanges, les petites bactéries reviennent aussi sec..... à part perdre de l'argent je ne comprends pas !
sev' - Mar Avr 07, 2009 4:47 pm
Sujet du message:
J'ai dû mal me renseigner alors soupire , j'en parlerai à mon médecin soupire
bibiche - Mar Avr 07, 2009 4:48 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

trouver un prospectus à la pharmacie ou surfer, ce n'est pas se renseigner sev clin d'oeil
seul un bon gastro entérologue pourrait te conseiller sur une telle pratique !
marinaq - Mar Avr 07, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

Tape "hydrothérapie du colon" sur l'ami google clin d'oeil , c'est très controversé et pas vraiment médicalement reconnu, et ce que j'ai lu confirme ce que je pensais par rapport à l'alimentation grand sourire
tulipe - Mar Avr 07, 2009 6:38 pm
Sujet du message:
Les filles, vous me faites pleurer de rire ! roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
meriadeg - Mar Avr 07, 2009 6:50 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
flore a écrit:

les sangsues ! idee
Les sangsues sont toujours utilisées en médecine grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Avr 07, 2009 7:22 pm
Sujet du message:
tu vas te dérégler le transit oui.

http://www.charlatans.info/hydrotherapie-colon.php
val. - Mar Avr 07, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Cela permet de régénerer ses cellules, rajeunir sa peau, renforcer ses défenses immunitaire, faciliter le transit intestinal, se désintoxiquer en profondeur et améliorer les résultats d'un régime amincissant clin d'oeil, l'intestin est la mémoire de notre corps, et il accumule toutes les toxines de notre corps

On peut pas le faire autrement que comme ça ? très étonné(e)
Bulle d'o - Mar Avr 07, 2009 10:50 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Je ne connais trop bien les plaisirs des lavements et c'est non merci. Surtout que le colon reste un passage régulier, je en vois pas en quoi est le bénéfice d'un acte pareil......

Tu ferais mieux de boire des ferments actifs, c'est moins contraignant et beaucoup plus plaisant clin d'oeil

Pareil !

J'ai refusé le lavement qu'on voulait me faire à l'hosto avant de passer ma dernière colo -alors que mon intestin était nickel vu que j'avais ingurgité des litres de liquide dégueu à cet effet malade qui gerbe - alors risque pas que j'aille me faire "hydrothérapiser le côlon" gros yeux
mawel - Mar Avr 07, 2009 11:30 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Quand on est en forme, je ne vois pas l'intérêt d'une telle agression, car oui c'est une agression. Puis dès que tu remanges, les petites bactéries reviennent aussi sec.....

D'ailleurs, moi pareil, je me lave plus !!!!
- pasque c'est une agression pour la peau (c'est 100% vrai, surtout dans les régions calcaires)
- pasque de toutes façon, la crasse revient !!!!!

Et en plus c'est bon pour la planete de ne pas utiliser d'eau !!! hourrah hourrah hourrah

clin d'oeil
mangie - Mer Avr 08, 2009 6:28 am
Sujet du message:
Si tu vas au moins une fois par jour au toilette, ton transit va très bien.
Si tu y vas moins, tu peux faire une cure de charbon actif. Tu manges plus de crudités, un peu moins de viandes et de féculents pendant 1 semaine.
Je viens d'acheter ce livre 10 jours pour se régénérer de Leslie Kenton.

PS: J'ai testé la cure de charbon, tu vois rapidement la différence du fonctionnement de ton transit par la coloration des selles.
virgulle - Mer Avr 08, 2009 7:21 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
Madec a écrit:
Quand on est en forme, je ne vois pas l'intérêt d'une telle agression, car oui c'est une agression. Puis dès que tu remanges, les petites bactéries reviennent aussi sec.....

D'ailleurs, moi pareil, je me lave plus !!!!
- pasque c'est une agression pour la peau (c'est 100% vrai, surtout dans les régions calcaires)
- pasque de toutes façon, la crasse revient !!!!!

Et en plus c'est bon pour la planete de ne pas utiliser d'eau !!! hourrah hourrah hourrah

clin d'oeil

C'est ^pareil pour la fLore du vagin : juste de l'eau pour bien nettoyer tout ça ( le sexe c'est saaaaaale ) : ce n'est que de l'eau et tu te retrouves à faire des mycoses à répétition : et oui la "saleté", les petites bactéries qui prolifèrent : c'est fragile clin d'oeil si tu tues tout le monde à grande eau tu risques de favoriser une colonie plutôt qu'une autre et être déréglée à vie triste non vraiment je ne prendrais pas un risque pareil : la boite à caca , ça reste une boite à caca : tu auras beau passer au karcher : ça génère toujours la même chose clin d'oeil
Quit62 - Mer Avr 08, 2009 7:38 am
Sujet du message:
Non, mais j'hallucine !
C'est auto nettoyant ces trucs là. Sauf pb médical.
Et ça m'étonnerait que ça remonte si haut ! Tu as un deuxième sphincter qui protége le colon pour info.
C'est un truc à mycose ça .....
corésole - Mer Avr 08, 2009 11:52 am
Sujet du message:
en lisant le titre je croyais que c'était une blague honte honte
sev' - Mer Avr 08, 2009 2:22 pm
Sujet du message:
Je pense que vous avez toutes raison clin d'oeil , cela doit être réservé aux personnes d'un certain âge, ayant des problèmes de constipation chronique ce qui est loin d'être mon cas pff n'importe quoi . En tout cas je vais essayer le charbon actif Mangie clin d'oeil
fraueza - Mer Juin 10, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
coucou

ils vont en parler sur M6 héhé
Bénédicte BZH - Mer Juin 10, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
coucou

ils vont en parler sur M6 héhé
hi mon mari vient d'entendre les titres "oh ma chérie il faut que tu viennes voir ça!!!!!!!!!!"

oh là j'entends d'ici parler de bouillon de légumes sans légumes, ça commence bien.......
Bénédicte BZH - Mer Juin 10, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
commentaire de mon mari "payer pour ne pas bouffer! pff n'importe quoi "
Anonymous - Mer Juin 10, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
commentaire de mon mari "payer pour ne pas bouffer! pff n'importe quoi "

et là, bonjour le charlatan gros yeux , je suis sidérée que des gens croient à ces centaurées, faut pas s'étonner qu'il y ait des sectes. très étonné(e)
fraueza - Mer Juin 10, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
alors béné ça t'as donné envie de tester ? héhé

et les toilettes juste à côté de la table d'examen roule de rire roule de rire
sev' - Mer Juin 10, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
Je regarde également, c'est vrai qu'ils ont l'air un peu zinzin pff n'importe quoi , c'est vrai que payer 900 euros pour ne rien bouffer pff n'importe quoi , le médecin arc-en-ciel sent la secte à plein nez hein ? humm.... je crois que mon idée était bien jonquille pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Juin 10, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
Toutes ces centaurées ça me hérisse, méchante humeur , ça me rappelle l'abruti dans son magasin bio, à qui je voulais acheter de la spiruline -qui m'a fait un effet tisane richter d'ailleurs héhé -, qui avait posé sa main sur mon bras, l'autre tenant la boîte, et m'avait dit qu'il ne sentait rien passer entre elle et moi soupire , mais entre la boîte à 10 euros de plus et moi si, beaucoup, ouhlala, plein vachement des ondes, de partout. hourrah

pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Juin 10, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Je regarde également, c'est vrai qu'ils ont l'air un peu zinzin pff n'importe quoi , c'est vrai que payer 900 euros pour ne rien bouffer pff n'importe quoi , le médecin arc-en-ciel sent la secte à plein nez hein ? humm.... je crois que mon idée était bien jonquille pff n'importe quoi

meuh non, penses-tu... héhé sifflote innocemment

clin d'oeil
sev' - Mer Juin 10, 2009 8:23 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Toutes ces centaurées ça me hérisse, méchante humeur , ça me rappelle l'abruti dans son magasin bio, à qui je voulais acheter de la spiruline -qui m'a fait un effet tisane richter d'ailleurs héhé -, qui avait posé sa main sur mon bras, l'autre tenant la boîte, et m'avait dit qu'il ne sentait rien passer entre elle et moi soupire , mais entre la boîte à 10 euros de plus et moi si, beaucoup, ouhlala, plein vachement des ondes, de partout. hourrah

pff n'importe quoi

Par contre ça c'est de la kinésiologie, et je le fais souvent avec l'aide de mon mari clin d'oeil
Anonymous - Mer Juin 10, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
kty a écrit:

pff n'importe quoi

Par contre ça c'est de la kinésiologie, et je le fais souvent avec l'aide de mon mari clin d'oeil

pour moi, c'est juste des centaurées, tu m'excuses sev', mais je préfère ne pas discuter de ça. clin d'oeil
sev' - Mer Juin 10, 2009 8:29 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
sev' a écrit:
kty a écrit:

pff n'importe quoi

pour moi, c'est juste des centaurées, tu m'excuses sev', mais je préfère ne pas discuter de ça. clin d'oeil

Ok ! chacun ses opinions clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Juin 11, 2009 6:49 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
alors béné ça t'as donné envie de tester ? héhé

et les toilettes juste à côté de la table d'examen roule de rire roule de rire
hummmmmmmmmmm
et c'est la dame à l'hydrothérapie qui dit que après ce qu'elle avait dans la tête est sorti avec l'hydrothérapie (en faisant bien le geste avec les mains qui descendent de la tête au bassin)........purée si ça te récure même le cerveau!

et mm les chaussettes arc en ciel..........

alors moi je vais rester hyper tradi sur le coup, si je veux me détoxiner ce sera hammam ou sauna.......
mesloupiots - Jeu Juin 11, 2009 9:32 am
Sujet du message:
Moi j'ai beaucoup aimé quand ils sont tous aglutiné contre les arbres gros yeux ........................................ roule de rire
Bénédicte BZH - Jeu Juin 11, 2009 9:37 am
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé quand ils sont tous aglutiné contre les arbres gros yeux ........................................ roule de rire
j'ai un joli bois à côté de chez moi.......j'envisage de me recycler...... grimace
Sanssouci - Jeu Juin 11, 2009 11:05 am
Sujet du message:
sev' a écrit:
kty a écrit:

pff n'importe quoi

gros yeux gros yeux non !!!! Ce n'est pas de la kinesiologie très étonné(e)
steph7 - Jeu Juin 11, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
c'est quoi la kinésiologie?
fraueza - Jeu Juin 11, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
mesloupiots a écrit:
j'ai un joli bois à côté de chez moi.......j'envisage de me recycler...... grimace

je vous vois bien tous les 7 en train d'imiter Baloo contre des peupliers chat rigolo
Bénédicte BZH - Jeu Juin 11, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
mesloupiots a écrit:

je vous vois bien tous les 7 en train d'imiter Baloo contre des peupliers chat rigolo
baloo se frottait car des puces le grattaient.....nous n'avons pas de puces nous je me fais les ongles tu as encore une drôle d'images des gens de la campagne! grimace

Steph Google est ton ami!
Pascale 013 - Jeu Juin 11, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Le grand nettoyage de printemps... C'est de saison... clin d'oeil

mdr
fraueza - Jeu Juin 11, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
de la lecture pour steph : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kin%C3%A9siologie

béné grimace grimace
Bénédicte BZH - Jeu Juin 11, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
de la lecture pour steph : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kin%C3%A9siologie

béné grimace grimace
http://www.prevensectes.com/kinesiologie.htm

grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
sev' - Jeu Juin 11, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
D'après ce que je viens de lire sur Wikipédia, je pense ne m'être pas trompé, en disant que c'est de la kinésiologie hypersens hein ? , pourquoi mon médecin généraliste me le dirait alors hein ?
steph7 - Jeu Juin 11, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
mesloupiots a écrit:

baloo se frottait car des puces le grattaient.....nous n'avons pas de puces nous je me fais les ongles tu as encore une drôle d'images des gens de la campagne! grimace

Steph Google est ton ami!

oui mais je suis flemmarde grand sourire
et je me méfie de wikipédia...j'y ai déjà lu pas mal d'erreurs...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure