bibiche a écrit: |
ça s'appelle un lavement ![]() |
fraueza a écrit: |
L’hydrothérapie du côlon est une technique de nettoyage du gros intestin qui utilise de l’eau à laquelle on ajoute parfois des plantes ou des probiotiques. L’eau est délicatement injectée dans le côlon par le rectum à l’aide d’un tuyau relié à un appareil conçu à cette fin. Maintenu à l’intérieur de l’intestin, le liquide déloge ce qui s’y trouve (selles, mucus, toxines, etc.) jusque dans les moindres replis. Puis l’eau ressort entraînant les déchets avec elle. Comme tout se fait en « circuit fermé », le processus est complètement inodore. L’appareil permet d’ajuster et de contrôler la température, la pression et la quantité d’eau
![]() ![]() |
flore a écrit: |
et une bonne saignée ou des ventouses ![]() |
sev' a écrit: |
Ce n'est que de l'eau qui circule dans les intestins ![]() ![]() |
Ce n'est que de l'eau qui circule dans les intestins ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
les sangsues ! ![]() |
les sangsues ! ![]() |
titounette a écrit: | ||||
dans le colon ?????????????????????????????????????????? |
J'ai dû mal me renseigner alors ![]() ![]() |
J'ai dû mal me renseigner alors ![]() ![]() |
les sangsues ! ![]() |
Cela permet de régénerer ses cellules, rajeunir sa peau, renforcer ses défenses immunitaire, faciliter le transit intestinal, se désintoxiquer en profondeur et améliorer les résultats d'un régime amincissant ![]() |
Madec a écrit: |
Je ne connais trop bien les plaisirs des lavements et c'est non merci. Surtout que le colon reste un passage régulier, je en vois pas en quoi est le bénéfice d'un acte pareil......
Tu ferais mieux de boire des ferments actifs, c'est moins contraignant et beaucoup plus plaisant ![]() |
Madec a écrit: |
Quand on est en forme, je ne vois pas l'intérêt d'une telle agression, car oui c'est une agression. Puis dès que tu remanges, les petites bactéries reviennent aussi sec..... |
mawel a écrit: | ||
D'ailleurs, moi pareil, je me lave plus !!!! - pasque c'est une agression pour la peau (c'est 100% vrai, surtout dans les régions calcaires) - pasque de toutes façon, la crasse revient !!!!! Et en plus c'est bon pour la planete de ne pas utiliser d'eau !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ils vont en parler sur M6 ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
commentaire de mon mari "payer pour ne pas bouffer! ![]() |
Je regarde également, c'est vrai qu'ils ont l'air un peu zinzin ![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Toutes ces centaurées ça me hérisse, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sev' a écrit: | ||
Par contre ça c'est de la kinésiologie, et je le fais souvent avec l'aide de mon mari ![]() |
kty a écrit: | ||||
pour moi, c'est juste des centaurées, tu m'excuses sev', mais je préfère ne pas discuter de ça. ![]() |
alors béné ça t'as donné envie de tester ? ![]() et les toilettes juste à côté de la table d'examen ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Moi j'ai beaucoup aimé quand ils sont tous aglutiné contre les arbres ![]() ![]() |
sev' a écrit: | ||
Par contre ça c'est de la kinésiologie, et je le fais souvent avec l'aide de mon mari ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je vous vois bien tous les 7 en train d'imiter Baloo contre des peupliers ![]() |
Maxie a écrit: |
Le grand nettoyage de printemps... C'est de saison... ![]() |
de la lecture pour steph : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kin%C3%A9siologie
béné ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() ![]() Steph Google est ton ami! |