Bénédicte BZH a écrit: |
La troisième............ heu ben message pour le petit n°4 de mes BP "on l'attend tjrs la 3ème, je suis sure que mes 5 enfants feraient un joli cortège alors décide toi!" |
Maxie a écrit: | ||
Je ne comprends rien... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
Maxie a écrit: | ||||||
Ok! Il s'agit du N°4 de tes BP, pas du message de tes BP pour ton N°4! Tilt...(c'est le matin...mon café n'a pas encore agi...) ![]() |
titounette a écrit: |
Laury que tes parents trouvent 3 enfants en même temps beaucoup ou préparent leur planning de façon organisée n'a rien de choquant je trouve , ils ont leur age aussi , tant que ce n'est pas méchamment dirigé contre toi je ne vois pas ou est le problème. .
Pour le chien ce serait pareil que Maxie , autant je peux accueillir avec plaisir une famille nombreuse autant le chien il reste à la porte ![]() |
Pour le chien ce serait pareil que Maxie , autant je peux accueillir avec plaisir une famille nombreuse autant le chien il reste à la porte ![]() |
Miette a écrit: | ||
+ 1. ![]() A toi de dire non les prochaines fois que certains veulent s'incruster. ![]() |
Laury que tes parents trouvent 3 enfants en même temps beaucoup ou préparent leur planning de façon organisée n'a rien de choquant je trouve , ils ont leur age aussi , tant que ce n'est pas méchamment dirigé contre toi je ne vois pas ou est le problème. .
cilou73 a écrit: |
Je m'entend très bien avec la soeur de zhom.
on a fait connaissance via un forum de jeu (je ne savais pas qui elle était et elle ne savait pas que je connaissais son frère lol oui une histoire complexe comme ma rencontre avec son frère!) |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Laury a écrit: |
Et oui, j'étais la marraine de mon neveu, non baptisé mais quand même...et quand il demande le baptème à 13 ans, ça se fait sans nous...alors, à quoi bon? |
ça se fait sans nous, parce que c'est une "pure formalité", ça n'a rien à voir avec le logement ou non...le logement, c'est juste si on était allés quelques jours pour les vacances...
De toute façon, ma BS a le chic pour nous faire faire les courses quand on arrive chez elle, et quand elle vient chez nous, elle s'en va et nous laisse les neveux, histoire de se détendre un peu, sortir avec mon autre BS....parfois, j'en ai juste marre de passer pour la mama au foyer bonne à récupérer tout le monde, éponger toutes les peines de coeur ou autre, mais pour laquelle personne ne se demande si une ballade d'une 1/2 journée en moto avec mon mari ferait du bien..... Sur le coup, j'ai mal pris le baptème avec changement de marraine....disons que je conçois parfaitement qu'elle fasse ce choix, mais en tant que marraine "officielle" (en même temps, il n'a pas été baptisé bb..), j'aurais aimé lui parler de son choix de se faire baptiser (puisque le papa le descend en flèche), lui dire ma propre expérience de la religion, le guidre, l'éclairer, le soutenir, tel que j'imaginais le role de parrain marraine.... ça serait super si ma meilleure amie était ma BS, j'imagine les repas de famille ![]() |
bibiche a écrit: | ||
ah oui, tu t'es déjà bien faite bouffer quand même ..... tu t'es investie plus auprès de l'enfant, étant une marraine officieuse, ou bien tu aurais eu le même comportement avec lui ? j'aurais l'impression d'avoir été abusée, ce changement de dernière minute .... |
Pour le chien, ça ne dérangeait pas avant, (surtout que j'ai accueilli son shar pei, molosse, pdt longtemps, bien que ce chien n'avait aucune éducation) ... Enfin là, le chien n'est pas en cause, c'est juste le "manque de place" .
Et oui, j'étais la marraine de mon neveu, non baptisé mais quand même...et quand il demande le baptème à 13 ans, ça se fait sans nous...alors, à quoi bon? Des exemples : bio à tout va, mais des quiches surgelées marie dans son frigo. Se plaindre de sa pauvre condition 1800€ de salaire seule avec les 2 enfants, (formatrice, donc avec toutes les vacances scolaires aussi) (le papa est dans la me^me ville, les prend très régulièrement, participe aux "frais") et comme lui a dit un copain, c'est ce qu'ils touchent en couple, avec 2 enfants (là, ça l'avait calmée un peu) Ou bien défendre viruleusement les "cas sociaux" mais n'avoir aucun scrupule d'étre dans un super HLM car bien pistonnée.... M'enfin, en gros, juste pour dire que ma BS va plutôt ou le vent la porte, à tout point de vue, et que je ne supporte plus ça...surtout qu'aucune discussion n'est possible avec elle, soit disant si ouverte, elle est tellement "pète sec" qu'on coupe court à tout ce qui sort de l'ordinaire... On choisit ses amis, pas sa famille.... |
@rmelle ![]() |
Ma BS est la fille de ma BM et elles s'entendent très bien ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
C'est très choquant ce changement ! Je l'aurais également très mal pris. Quant à son manque de savoir-vivre, on m'aurait fait le coup une fois mais pas deux ![]() |
lorence a écrit: |
Ma BS je n'ai rien à lui reprocher, je la vois si peu.
Par contre j'ai eu vent qu'elle nous avait invités mon homme et moi, sans les enfants. Lui il a dit non, on nous prend tous ou rien, non mais oh!!!! ![]() |
zoline a écrit: | ||
ben oui quand meme ![]() ![]() ![]() |