TICYA a écrit: |
J'espère que vous n'avez pas payé cette réparation là ! |
Miette a écrit: |
12 minutes !! ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
12 minutes !! ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Ca c'est vache, j'ai été plus optimiste quand même ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Voui mais Piouce cherche le bâton pour se faire battre ! ![]() |
Nono a écrit: |
Vend le, c'est Renault !!!! lol |
C est prevu on cherche un transporter VW ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Prem's !!! ![]() on doit faire les essais jeudi. Par contre 3000 euros de réparation, j'aurais eu une attaque !!! ![]() |
piouceangel a écrit: |
Je prefere en rire parce que sinon le garagiste va finir ![]() |
mimosa a écrit: | ||
moi, je l'aurais déjà passé sous les roues de cette fichue voiture ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Si tu décides de la revendre fait gaffe parce que si le prochain poprio a les mêmes galères, il peut se retourner contre vous ! ![]() |
Nono a écrit: |
la prochaine voiture achète là dans un garage avec une garantie 1 ans, tu a paieras peut être plus cher mais vu les réparations que tu fais, ça reviendra au même au final... |
syntax error a écrit: | ||||
mm en faisant faire une reprise de ton ancien véhicule?ET tu peux peut etre demander au garagiste de faire 3 ou 4 chéque?? ![]() ![]() |
Hier soir l homme a ete voir sa moman ![]() ![]() ![]() ![]() |
La durite d eau du riadiateur vient de lacher j en ai marreuuuuuuuuuuuh ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() 12 jours ! ![]() |
C est decidement pas une bonne journee ![]() |
val. a écrit: | ||
Je dirais : ce n'est pas pas une bonne voiture ! |
steph7 a écrit: |
notre Espace vient de faire 3000km en 15jrs nickel...à presque 300000km... |
La durite d eau du riadiateur vient de lacher j en ai marreuuuuuuuuuuuh ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
mais c'est pas possible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oh que oui du coup je ne sais meme pas comment je vais faire pour vendredi ![]() |
zoline a écrit: | ||||
j'ai pas tout suivi tu devais partir vendredi? |
piouceangel a écrit: | ||||||
Je dois emmener ma fille chez mes grands parents a 130 kms de chez moi elle va passer une semaine chez eux mais du coup il faut que je trouve une voiture ou que l on repare la mienne sinon je suis bloquee au pire ce sera location pour la journee mais bon je prefererais eviter |
michelledem a écrit: |
Espace=Renault=problèmes... |
angelique a écrit: | ||
pas forcement ca depend de beaucoup de choses ![]() |
je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y une certaines series d'espace a probleme (enfin j'dis ca par rapport a ce que j'entend nous n'avons jamais eu d'espave) |
je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y une certaines series d'espace a probleme (enfin j'dis ca par rapport a ce que j'entend nous n'avons jamais eu d'espave) |
steph7 a écrit: | ||||||
![]() Espace II moteur impec, CT impec, 300000km... il y a peut être des mauvaises séries ? je sais que les espaces 3 et 4 sont bcp moins simples question mécanique et ont apparemment souvent des pb...moi je croise... |
steph7 a écrit: | ||||||
![]() Espace II moteur impec, CT impec, 300000km... il y a peut être des mauvaises séries ? je sais que les espaces 3 et 4 sont bcp moins simples question mécanique et ont apparemment souvent des pb...moi je croise... |
zoline a écrit: | ||||||||
ben c'est ce que je dis.... certaines series |
zoline a écrit: |
steph7 a écrit: | ||||||||||
oui j'ai compris, j'aurais du ne citer que le message de michelledem... ![]() |
Mon homme va regarder ca demain soir apres le boulot et on va voir si on peut reparer avant vendredi |
avec la revue technique et quelques outils ca roule tout seul ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Oui et on a le pere du parrain de Klement qui travaille chez renault il va nous filer un coup de main ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Oui et on a le pere du parrain de Klement qui travaille chez renault il va nous filer un coup de main ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Alors ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
J espere aussi que la piece sera pas trop chere non plus ca va encore bouffer une partie du budget vacances je pars samedi ![]() |
J espere aussi que la piece sera pas trop chere non plus ca va encore bouffer une partie du budget vacances je pars samedi ![]() |
c'est pas excessif ce qui plombe la facture c'est la main d'oeuvre ![]() |
Orély a écrit: | ||||||||||
faut pas prévoir les départs en vacances à chaque fois ça te vaut des ennuis voitures elle a pas envie de vous trimbaler trop loin c'est tout!!!! ![]() trève de plaisanterie j'espère que vous aller réparer vite et pas trop cher.... ![]() |
non il faut commander la piece chez Renault on ne l aura qu en debut de semaine prochaine du coup on fera ca en rentrant de vacances et pour demain le parrain de klement me prete sa clio ![]() |
tant mieux que tu ai deja une voiture, tu a le prix de la piece ? |
angelique a écrit: | ||||||
oui, ca depend de la motorisation et de l'annee mais y a eu des soucis sur certaines |