Maximômes

toutes les discussions - carnet rose (cochons d'inde)

nananne - Jeu Avr 09, 2009 10:11 am
Sujet du message: carnet rose (cochons d'inde)
Dimanche soir, notre cochon d'inde a donné naissance à 4 petites boules de poil.

On était juste à côté et pourtant on a rien vu, rien entendu. Ca semble plus facile qu'un accouchement humain.
Anonymous - Jeu Avr 09, 2009 10:13 am
Sujet du message:
miam, faim on les mange quand ?
sandranissa - Jeu Avr 09, 2009 10:13 am
Sujet du message:
amoureux transi C'est mignon.
Tu vas pouvoir les caser ?
Lila - Jeu Avr 09, 2009 10:14 am
Sujet du message: Re: carnet rose (cochons d'inde)
grand sourire

nananne a écrit:
Ca semble plus facile qu'un accouchement humain.

Peut-être que les cochons d'Inde ont la péridurale intégrée réfléchis
sandrac - Jeu Avr 09, 2009 10:15 am
Sujet du message:
trop mignon, ici c'est un male cochon d'inde, pas de soucis de bb clin d'oeil
nananne - Jeu Avr 09, 2009 10:15 am
Sujet du message:
le clair est case, je veux garder le tricolore reste les deux fonces. Au pire on les garde mais M Nananne n'est aps au courant sifflote innocemment
fraueza - Jeu Avr 09, 2009 10:15 am
Sujet du message:
ils sont beaux amoureux transi
Anonymous - Jeu Avr 09, 2009 10:17 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
le clair est case, je veux garder le tricolore reste les deux fonces. Au pire on les garde mais M Nananne n'est aps au courant sifflote innocemment

S'il fait un peu gaffe il va bien finir par remarquer qu'il change souvent de couleur quand même LE cochon d'inde réfléchis non ? roule de rire
nananne - Jeu Avr 09, 2009 10:18 am
Sujet du message:
kty a écrit:
nananne a écrit:

S'il fait un peu gaffe il va bien finir par remarquer qu'il change souvent de couleur quand même LE cochon d'inde réfléchis non ? roule de rire

roule de rire
mamanbeuns - Jeu Avr 09, 2009 10:28 am
Sujet du message:
ho c'est trop mimi!
moi dans mon role robinson!
mon couple de combatants font crac crac tres souvent mais les oeufs se font manger par les autres poissons
alors j'ai mis 5 oeufs dans un tit bocal!depuis lundi je suis l'heureuse maman de 3bb combatants gros de 1mm hourrah hourrah
a voir s'ils resistent
nananne - Jeu Avr 09, 2009 10:29 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ho c'est trop mimi!
mon couple de combatants font crac crac tres souvent mais les oeufs se font manger par les autres poissons
alors j'ai mis 5 oeufs dans un tit bocal!depuis lundi je suis l'heureuse maman de 3bb combatants gros de 1mm hourrah hourrah
a voir s'ils resistent

tu feras des photos? Tu vas faire comment ensuite si tu as plusieurs males?
TICYA - Jeu Avr 09, 2009 10:31 am
Sujet du message:
Ils sont trop beaux ! amoureux transi C'est fou comme c'est mignon dès la naissance ! grand sourire
Alaïs - Jeu Avr 09, 2009 10:35 am
Sujet du message:
Ils sont trop mignons amoureux transi
mamanbeuns - Jeu Avr 09, 2009 10:59 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ho c'est trop mimi!
a voir s'ils resistent

tu feras des photos? Tu vas faire comment ensuite si tu as plusieurs males?

alors pour le moment les photos gros yeux c gros comme ' tu vois donc en photo pas top!
s'ils grossisent oui je fais des photos
si j'ai plusieurs males je donne
Madec - Jeu Avr 09, 2009 11:07 am
Sujet du message:
Un accouchement comme si de rien n'était.................. ca me fait penser à quelqu'un............

RACHIDA DATI !!!!!
Madec - Jeu Avr 09, 2009 11:08 am
Sujet du message:
Félicitations les petits sont très beaux et la mère a retrouvé sa taille de guêpe !
mimosa - Jeu Avr 09, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
alors soit la famille s'agrandit grand sourire soit tu mets une annonce à l'école ? clin d'oeil y'en a une en ce moment à celle de Tom qui propose d'offrir une bêbête après le sevrage grand sourire
val. - Jeu Avr 09, 2009 1:05 pm
Sujet du message:
Félicitations ! hourrah Ils sont bôooooooooooo !

Si je montre la photo à mes filles, je suis cuite ! très étonné(e)
Déjà que ça me donne envie d'en avoir un aussi.... honte C'est qu'elle nous manque notre Fleur. soupire
Alaïs - Jeu Avr 09, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Déjà que ça me donne envie d'en avoir un aussi.... honte C'est qu'elle nous manque notre Fleur. soupire

Pourquoi n'en reprends-tu pas un?
val. - Jeu Avr 09, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
val. a écrit:

Je laisse mes filles faire leur deuil et j'attends la fin des grandes vacances ! clin d'oeil
Ma 2nde fille a une copine qui a un couple de cochon d'inde... On va attendre sagement une prochaine fournée ! grimace
nananne - Jeu Avr 09, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
alors soit la famille s'agrandit grand sourire soit tu mets une annonce à l'école ? clin d'oeil y'en a une en ce moment à celle de Tom qui propose d'offrir une bêbête après le sevrage grand sourire

Je fait passer le mot autour de moi. c'est comme ça que le plus clair a ete reserve. En fait j'aimerais bien que quelqu'un prenne un des fonces et garder les deux autres honte je suis une vraie gosse je vais couler
tulipe - Jeu Avr 09, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
Ils sont mimis c'est trop mignon
nananne - Jeu Avr 09, 2009 3:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
miam, faim on les mange quand ?

meme adulte c'ets surtout du poil
val. - Jeu Avr 09, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
Mes filles en veulent un ! grimace Elles les trouve mimi ! amoureux transi
Alaïs - Jeu Avr 09, 2009 5:09 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Alaïs a écrit:
val. a écrit:

Je laisse mes filles faire leur deuil et j'attends la fin des grandes vacances ! clin d'oeil
Ma 2nde fille a une copine qui a un couple de cochon d'inde... On va attendre sagement une prochaine fournée ! grimace

Ok clin d'oeil
ju - Jeu Avr 09, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
moi j'aimerai bien en avoir un, j'avais promis a mon ainé si elle avait de meilleures notes en maths.... elles sont carrement excellentes !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure