Bénédicte BZH a écrit: |
je ne pleure pas devant un film.......je ne sursaute pas non plus qd une tête est séparée du cou à coup de hache, ni dq une araignée géante vient dévorer le héro........ |
mimosa a écrit: |
c le film où une dame africaine "abandonne" son enfant pour qu'il parte vivre mieux ailleurs en sachant qu'elle ne le reverra ps ![]() ![]() |
zzou a écrit: | ||
Va, vis et deviens? Rien que d'entendre le résumé de ce film, je me suis dit que je ne devrais jamais le regarder, ça a l'air tellement triste! |
celine-debat a écrit: | ||
Non mais t'as pleuré quand même quand la mère de Bambi est morte ? ![]() |
syntax error a écrit: |
voui moi aussien temsp normal ses deux films sont bien les seuls a m'arracher des larmes ![]() ![]() PAr contre enceinte je font en larmes pour un rien!!!! |
celine-debat a écrit: | ||
Non mais t'as pleuré quand même quand la mère de Bambi est morte ? ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Il y en a tellement:
"la liste de schindler" "slumdog millionnaire" "la vie est belle" "ponette" etc.... |
ju a écrit: | ||
Ponette, je l'avais oublié quand elle gratte la terre sur la tombe de sa mere en cirant "mamann", horrible !! le grand chemin m'arrache toujours les larmes jeux interdits il y en a plein, je peure trés facilement au cinema, bcp plus que dans la realité |
Miette a écrit: | ||||
Ah oui, Le grand chemin ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
pas autant qu'à la mort de Muphasa ![]() |
Eolia a écrit: |
le film qui m'a fait le plus pleurer (mais j'etais encore petite) c'est E.T. |
kty a écrit: |
Faut vraiment que je sois enceinte pour pleurer pour un film moi. ![]() |
celine-debat a écrit: |
Marley et moi plus récemment ! D'ailleurs la moitié de la salle pleurait.
Une larmounette aussi pour "GrandTorino". |
adromaca a écrit: | ||
je voulais y aller voir marley et moi peut être après les vacances si ça passe encore |
laurence a écrit: | ||||||
Les naissances, les mères qui retrouvent leurs enfants ![]() je me projette beaucoup trop ! |
titounette a écrit: |
moi c'est "l'arbre de noel", à chaque fois ma grand mère arrivait avec un stock de kleenex et en sortant tous les cousins cousines avaient la larme à l'oeil et le mouchoir à la main ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
L'histoire du petit garçon qui a une maladie et qui meurt à la fin, c'est bien ça ? |
lorence a écrit: | ||
Pas moi, je suis cap de pleurer devant un feuilleton de l'après-midi sur la 6 ![]() |
Orzi a écrit: |
Je n'ai jamais pleuré devant un film ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Je pleure beaucoup, je ris beaucoup selon les films, je suis très bon public ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
pareil voilà pourquoi je peux verser ma larme devant les infos! |
lorence a écrit: | ||
Pas moi, je suis cap de pleurer devant un feuilleton de l'après-midi sur la 6 ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Pareil! ![]() |
Mamienouche a écrit: |
je ravale toujours mes larmes devant jeux interdits, l'arbre de Noël, la dernière marche (je ne suis pas certaine de le revoir un jour celui-là), couleur pourpre, la petite maison dans la prairie ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||
j'ai la larmichouille facile |
Dadou a écrit: |
J'ai beaucoup pleuré pour " y aura t il de la neige à Noêl ? " |
titounette a écrit: | ||
jeux interdits ...je crois que celui là contrairement à l'arbre de Noel il me fait encore pleurer ...le dernier plan quand brigitte Fossey appelle son ami à la gare ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
bouuuuuuuuuuuuuh c'est trop triste ! |
titounette a écrit: | ||||||
![]() Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! je ne m'en remet pas (je le fais bien hein?) |
zoline a écrit: |
je le regardait quand j'etais petite je pleurais a chaque fois...
avant j'avais la larme facile maintenant c'est extremement rare que je pleure devant un film |
Orzi a écrit: | ||
C'est marrant, depuis que j'ai des enfants, c'est le contraire ![]() |
sofie a écrit: |
shreck ![]() ........ ça en dit long je sais........... ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
C'est marrant, depuis que j'ai des enfants, c'est le contraire ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
![]() Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! je ne m'en remet pas (je le fais bien hein?) |
kty a écrit: | ||
Quand Fiona le quitte pour épouser le prince ? ![]() |
Pople a écrit: |
Le dernier en date : 'Gran Torino'
J'emporte toujours un packet de mouchoirs au cinéma. |
steph7 a écrit: |
j´ai la larme facile aussi pour tout ce aui est retrouvailles parents/enfants...
mais la scene de Sur la route de Madison quand Meryl Strip hesite a rejoindre Clint Eastwood dans sa voiture sous la pluie.....a chaque fois...... |
laurence a écrit: | ||
Rho là là oui ce film ![]() en revanche Titanic, rien de rien ![]() |
laurence a écrit: |
Et Casablanca, quand Ingrid Bergman laisse Rick pour suivre Laszlo ![]() |
TICYA a écrit: | ||
J'adore ce film, un de mes films culte ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Il y en a tellement:
"la liste de schindler" "slumdog millionnaire" "la vie est belle" "ponette" etc.... |
titounette a écrit: |
Pénélope c'est chouette mais pas triste ![]() |
JeanneC a écrit: |
Ds les pas encore cités : Kramer contre Kramer.
Vu au ciné club de l'école, mes parents divorçaient... J'ai pas su retourner en classe tant je pleurais. Suis très fontaine... Et j'évite maintenant les trucs qui finissent mal. Le cercle des poètes disparus par exemple, je ne l'ai jamais vu... |
corésole a écrit: |
"au revoir les enfants" |
Ambre a écrit: |
alors autant pour les choses "réelles" de ma vraie vie, je suis INCAPABLE de verser une larme, autant devant les films, la pub, n'importe quoi, je peux être une vraie fontaine. La preuve, j'ai pleuré devant kung-fu panda, à la fin. C'est pas une preuve ça ? |
piouceangel a écrit: | ||
Magnifique film |
sistamanue a écrit: | ||||
Pareil, la dernière fois que j'ai pleuré c'était lors d'un reportage dans thalassa sur des enfants dans une école coranique ![]() |