Maximômes

cuisine - Transformer un plat raté....

marinaq - Jeu Avr 09, 2009 8:25 pm
Sujet du message: Transformer un plat raté....
Ce soir N°3 nous a fait un plat de riz, je n'ai pas regardé la recette avant et l'ai laissé faire mais ce n'était pas terrible soupire ,
du coup les autres n'en presque pas mangé, il reste un gros plat.....pour demain pff n'importe quoi

Il a mis 6 gousses d'ail, alors c'est très fort triste , sinon c'était du riz + oignons, ail, sésame, conté et un peu d'huile d'olive....
( heureusement j'ai réduit la quantité de conté, c'était 800g pour 400g de riz très étonné(e) , il a fait l'inverse clin d'oeil )

Une idée pour que ça soit mangé demain ????? coucou
flore - Ven Avr 10, 2009 10:00 am
Sujet du message:
tu peuxfarcir des légumes, ajouter du coulis de tomate pour adoucir,faire un gratin
marinaq - Ven Avr 10, 2009 10:48 am
Sujet du message:
flore a écrit:
tu peuxfarcir des légumes, ajouter du coulis de tomate pour adoucir,faire un gratin

Vu la quantité de riz, j'ai de quoi farcir des légumes pour un régiment clin d'oeil , par contre le coulis de tomate, c'est une idée grand sourire ,
avec un peu de crème soja, ce sera + doux, merci!!!
Pour le gratin, il y a déjà 400g de conté dans le plat, ça devrait suffire très étonné(e)
lorence - Ven Avr 10, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
flore a écrit:

Vu la quantité de riz, j'ai de quoi farcir des légumes pour un régiment clin d'oeil , par contre le coulis de tomate, c'est une idée grand sourire ,
Pour le gratin, il y a déjà 400g de conté dans le plat, ça devrait suffire très étonné(e)

Tu nous diras ce que tu as fait hein!!? clin d'oeil
Diavoletta - Ven Avr 10, 2009 5:18 pm
Sujet du message:
tu y mélange quelques oeufs, tu fais des boules , tu roule dans la chapelure et ca fait des croquettes !
zzou - Mar Avr 14, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
Un gratin avec chair à saucisse, tomates pelées et courgettes.
marinaq - Mer Avr 15, 2009 7:29 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
marinaq a écrit:
flore a écrit:

Tu nous diras ce que tu as fait hein!!? clin d'oeil

J'ai donc rajouté un pot de sauce tomate + une brique de crème soja, c'était bien meilleur grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure