Maximômes

toutes les discussions - Meriadeg : ni sexe ni prénom ;)

fraueza - Jeu Avr 09, 2009 10:29 pm
Sujet du message: Meriadeg : ni sexe ni prénom ;)
meriadeg a écrit:
Petitpoisson a écrit:

sifflote innocemment
Bon, puisque ça ne se passe pas super bien ici soupire , je viens chercher du réconfort grand sourire . Petitpoisson, c'est moi hourrah hourrah hourrah hourrah
Bébé6 arrivera le 1er octobre hourrah hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Jeu Avr 09, 2009 10:32 pm
Sujet du message:
hourrah Felicitations Meriadeg
titounette - Jeu Avr 09, 2009 10:32 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah bravo poulette
cassiop - Jeu Avr 09, 2009 10:34 pm
Sujet du message:
en attendant le 1er avril c'etait petitpoison grimace grimace felicitations amoureux transi
Oelita - Jeu Avr 09, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
C'est une magnifique série sur MM, dites donc hourrah hourrah un paquet d'anciennes qui remettent ça hourrah
titounette - Jeu Avr 09, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
C'est une magnifique série sur MM, dites donc hourrah hourrah un paquet d'anciennes qui remettent ça hourrah

la cheffe se doit de montrer l'exemple manifestant manifestant manifestant
Adara - Jeu Avr 09, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
Yahoo! Felicitation!
sistamanue - Jeu Avr 09, 2009 10:39 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Oui, je trouve ça très amoureux transi
On aime les enfants sur MM et on le prouve hourrah hourrah hourrah

Re-félicitations Pauline
cassiop - Jeu Avr 09, 2009 10:39 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Oelita a écrit:

très étonné(e) très étonné(e)
Oelita - Jeu Avr 09, 2009 10:47 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Oelita a écrit:

très étonné(e) non
maintenant que mon ainée est étudiante, je suis passée à l'étape suivante, celle où je vais attendre patiemment d'être grand-mère !
cassiop - Jeu Avr 09, 2009 10:52 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
titounette a écrit:
Oelita a écrit:

très étonné(e) non
maintenant que mon ainée est étudiante, je suis passée à l'étape suivante, celle où je vais attendre patiemment d'être grand-mère !
bon ecoute hein t'as qu'à faire semblant enfin tu sais lefameux entrainement très étonné(e) très étonné(e) gros yeux gros yeux je sors je sors ! voui cheffe ! reverence très étonné(e)
meriadeg - Jeu Avr 09, 2009 10:54 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Oelita a écrit:

Re-félicitations Pauline
Ou on est inconscient sifflote innocemment
mammig - Jeu Avr 09, 2009 10:59 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
fraueza - Jeu Avr 09, 2009 11:00 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
sistamanue a écrit:
Oelita a écrit:

Re-félicitations Pauline

c'est le genre de "gentillesses" qui t'ont été dites lors de l'annonce faite à ta famille ?
meriadeg - Jeu Avr 09, 2009 11:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
sistamanue a écrit:
Oelita a écrit:

Re-félicitations Pauline

c'est le genre de "gentillesses" qui t'ont été dites lors de l'annonce faite à ta famille ?
Non, mais ça a été pensé tellement fort... pff n'importe quoi
meriadeg - Jeu Avr 09, 2009 11:05 pm
Sujet du message:
En tout cas, merci les popines
Lila - Jeu Avr 09, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
Félicitations Petit Poisson Meriadeg hourrah hourrah hourrah
corésole - Jeu Avr 09, 2009 11:23 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
et félicitations!
Orzi - Jeu Avr 09, 2009 11:38 pm
Sujet du message:
Ben re hourrah hourrah hourrah hourrah
lorence - Jeu Avr 09, 2009 11:38 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Ven Avr 10, 2009 5:36 am
Sujet du message:
c'est déjà Pâques??? zut il pleut et je n'ai pas encore planqué mes oeufs!

ju - Ven Avr 10, 2009 5:39 am
Sujet du message:
j'etais sure que c'etait toi, et vraiment je suis amoureux transi heart c'est trop mignon bravo Pauline, c'est genial, je te souhaite une trés belle grossesse et un beau bébé d'automne a la clé !!!!
doule - Ven Avr 10, 2009 6:30 am
Sujet du message:
Félicitations hourrah , je me doutais depuis l'avatar avec les fraises !! clin d'oeil
melvirni - Ven Avr 10, 2009 6:34 am
Sujet du message:
Re félicitations hourrah hourrah
pour l'annonce à la famille laisse les dire quoi qu'on fasse il y en aura toujours pour critiquer

zzou - Ven Avr 10, 2009 6:56 am
Sujet du message:
Félicitations!
Ton mari, il est heureux? Si oui, tout le reste est très secondaire.
MARIKA - Ven Avr 10, 2009 6:57 am
Sujet du message:
les petits poissons sont amoureux transi amoureux transi amoureux transi mais capricieux une fois nés. j'en ai un exemplaire à la maison (cru 2006).
tulipe - Ven Avr 10, 2009 7:00 am
Sujet du message:
très étonné(e) J'aurais pas cru ça de toi ! très étonné(e)
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah Très heureuse.
ln60 - Ven Avr 10, 2009 7:14 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah félicitations et bonne grossesse hourrah hourrah
Petitefée - Ven Avr 10, 2009 7:44 am
Sujet du message:
Félicitations hourrah hourrah hourrah
sofie - Ven Avr 10, 2009 7:48 am
Sujet du message:
super jolie nouvelle grand sourire grand sourire grand sourire
TICYA - Ven Avr 10, 2009 7:50 am
Sujet du message:
Félicitations Pauline ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Tu n'es pas prête de bien redormir ! clin d'oeil
sandrine - Ven Avr 10, 2009 7:56 am
Sujet du message:
Félicitations Pauline hourrah hourrah hourrah
titfamille - Ven Avr 10, 2009 8:02 am
Sujet du message:
Je l'avais deviné hourrah hourrah hourrah

C'est super Pauline
Diavoletta - Ven Avr 10, 2009 8:24 am
Sujet du message:
Félicitations
virmaauco - Ven Avr 10, 2009 8:25 am
Sujet du message:
hourrah felicitations mais pourquoi dis tu ca se passe mal?
Bénédicte BZH - Ven Avr 10, 2009 8:27 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
va voir là
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=38125&start=160
valerieC24 - Ven Avr 10, 2009 8:28 am
Sujet du message:
félicitations!!! que de bébés sur MM!!!
virmaauco - Ven Avr 10, 2009 8:28 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:
va voir là
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=38125&start=160

clin d'oeil
mimosa - Ven Avr 10, 2009 8:42 am
Sujet du message:
hourrah hourrah amoureux transi amoureux transi amoureux transi ooohhh! un bébé Balance : très bon choix grimace comme Tom et moi c'est trop mignon
et les réflexions des autres, laisse glisser comme la pluie
Chau7 - Ven Avr 10, 2009 8:42 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
@nge - Ven Avr 10, 2009 8:45 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
felicitation a vous

la famille et leur reaction pff n'importe quoi
mimi21 - Ven Avr 10, 2009 8:55 am
Sujet du message:
Félicitation Meriadeg hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lili - Ven Avr 10, 2009 9:10 am
Sujet du message:
hourrah Toutes mes félicitations hourrah
Bénédicte BZH - Ven Avr 10, 2009 9:28 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
hourrah hourrah amoureux transi amoureux transi amoureux transi ooohhh! un bébé Balance : très bon choix grimace comme Tom et moi c'est trop mignon
hi ce n'est pas ce que ma GM m'a dit qd j'attendais BB1.....elle m'a dit "bon courage"......vous l'aurez peut être deviné mon GP est balance!
tippi - Ven Avr 10, 2009 9:35 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Maëlouche - Ven Avr 10, 2009 9:40 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
mimosa - Ven Avr 10, 2009 9:43 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
mimosa a écrit:
hi ce n'est pas ce que ma GM m'a dit qd j'attendais BB1.....elle m'a dit "bon courage"......vous l'aurez peut être deviné mon GP est balance!

pffff, c qu'il doit avoir un ascendant pourri grimace grand sourire bon en vrai la balance a un côté bourrique mais comme elle marche à l'affectif c très gérable quand on le sait et le peu de fois où je suis en colère vaut mieux me laisser refroidir avant de discuter, ta balance elle est comment? honte
Bénédicte BZH - Ven Avr 10, 2009 9:44 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
mimosa a écrit:

pffff, c qu'il doit avoir un ascendant pourri grimace grand sourire bon en vrai la balance a un côté bourrique mais comme elle marche à l'affectif c très gérable quand on le sait honte
ce que ma gm leur reproche aussi c'est le mal qu'ils ont à prendre des décisions.......la balance qui ne sait pas vers quel côté elle doit pencher!
fraueza - Ven Avr 10, 2009 9:46 am
Sujet du message:
et moi je vais serrer les fesses parce que je ne m'entends pas du tout avec les scorpions, je ne veux pas d'un bébé scorpion marre

le sagittaire commence le 22 novembre c'est bien ça ? 7 jours de dépassement ça devrait le faire froggy
mimosa - Ven Avr 10, 2009 9:46 am
Sujet du message:
la balance est tt le temps à la recherche de l'équilibre / harmonie, et c vrai que j'analyse bcp avant de décider un truc, mais c mieux si ton ascendant booste le signe clin d'oeil ce que je trouve top c la fiabilité, ps girouette, le côté hésitant je l'ai bcp moins qu'à 20ans où ct très bloquant pour moi aussi triste, zhom est capricorne ascendant balance, j' heart l'ascendant qui adoucit son signe de sergent-chef grimace
mimosa - Ven Avr 10, 2009 9:48 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
et moi je vais serrer les fesses parce que je ne m'entends pas du tout avec les scorpions, je ne veux pas d'un bébé scorpion marre

le sagittaire commence le 22 novembre c'est bien ça ? 7 jours de dépassement ça devrait le faire froggy

très étonné(e) ma soeur est scorpion, elle pouvait être d'une mauvaise foi absolue pff n'importe quoi mais avec un coeur d'or heart et très famille, je sais ps son ascendant, qui compte autant que le signe, surtout en vieillissant, pourquoi t'aimes ps les scorpion? tes loulous sont c'est trop mignon de tte façon clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Avr 10, 2009 9:50 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

j'ai un mari scorpion.......j'en suis assez satisfaite!

ne dis pas trop fort que tu ne veux pas de scorpion il serait cap de naitre balance avec la tendance de tes mômes à être pressés!
plusbelavie - Ven Avr 10, 2009 9:53 am
Sujet du message:
hourrah hourrah c'est une super nouvelle ! hourrah hourrah
liza - Ven Avr 10, 2009 10:09 am
Sujet du message:
grand sourire hourrah hourrah hourrah
ju - Ven Avr 10, 2009 10:15 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
fraueza a écrit:

très étonné(e) ma soeur est scorpion, elle pouvait être d'une mauvaise foi absolue pff n'importe quoi mais avec un coeur d'or heart et très famille, je sais ps son ascendant, qui compte autant que le signe, surtout en vieillissant, pourquoi t'aimes ps les scorpion? tes loulous sont c'est trop mignon de tte façon clin d'oeil

idee voila mon mari
scorion lui aussi

dans le mm style t'as le capricorne aussi pff n'importe quoi
fraueza - Ven Avr 10, 2009 11:12 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

ne dis pas trop fort que tu ne veux pas de scorpion il serait cap de naitre balance avec la tendance de tes mômes à être pressés!

c'est très variable en fait cette histoire puisque j'ai eu 2 dépassements de terme et 2 nés à 35 SA en alternance donc selon mes plans celui devrait dépasser froggy

mimosa, j'ai de mauvais rapports avec tous les scorpions de mon entourage, c'est rédhibitoire pff n'importe quoi
et le capricorne merci ju, j'en ai 2 à la maison chut
me reste 2 sagittaires et surtout un verseau amoureux transi aaaaah s'ils avaient pu tous l'être amoureux transi
ju - Ven Avr 10, 2009 11:24 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

c'est très variable en fait cette histoire puisque j'ai eu 2 dépassements de terme et 2 nés à 35 SA en alternance donc selon mes plans celui devrait dépasser froggy

mimosa, j'ai de mauvais rapports avec tous les scorpions de mon entourage, c'est rédhibitoire pff n'importe quoi
me reste 2 sagittaires et surtout un verseau amoureux transi aaaaah s'ils avaient pu tous l'être amoureux transi

JE suis verseau et bien forcée d'avouer que c'est le signe le plus cool et gentil du zodiaque grand sourire
meriadeg - Ven Avr 10, 2009 11:25 am
Sujet du message:
Arretez de me polluer mon super post prêt(e) pour la bagarre
Je n'y connais rien en astrologie et n'y crois pas...
angelique - Ven Avr 10, 2009 11:27 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

moi j'ai 2 scorpions ( mahee et keran ) bebes tres calme mais tres colerique pff n'importe quoi
un taureau ( youna) tout le temps besoin d'etre rassurer
une balance ( mon mari) jamais satisfait, tres long a prendre les decisions

et moi belier, tetue comme une bourrique et qui reflechis apres pff n'importe quoi
titounette - Ven Avr 10, 2009 11:37 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Arretez de me polluer mon super post prêt(e) pour la bagarre
Je n'y connais rien en astrologie et n'y crois pas...

enfin une !
lisa_and_cie - Ven Avr 10, 2009 11:38 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Qu'est-ce qu'elle a elle contre les Scorpions ????

Ben quoi ? Oui je suis scorpion et alors???? Et mon fils aussi hourrah hourrah hourrah

grimace grimace grimace grimace

Ju : zhom est Capricorne et c la meilleure compatibilité qui soit selon moi.

Fécilitations Mériadeg ! Et du moment que tu es heureuse, les autres devraient se réjouir pour toi !
Quit62 - Ven Avr 10, 2009 11:42 am
Sujet du message:
Chouette !
val. - Ven Avr 10, 2009 11:55 am
Sujet du message:
Jolie nouvelle ! amoureux transi
Félicitations !
fraueza - Ven Avr 10, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

JE suis verseau et bien forcée d'avouer que c'est le signe le plus cool et gentil du zodiaque grand sourire

je confirme je me fais les ongles

désolée ma Pauline, je sors caché derrière la porte
kiki - Ven Avr 10, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
hourrah félicitations hourrah
marinaq - Ven Avr 10, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
C'est une super bonne nouvelle grand sourire hourrah !!!!!
Orély - Ven Avr 10, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
super nouvelle!!!! hourrah hourrah hourrah
sandranissa - Ven Avr 10, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
hourrah Félicitations Meriadeg hourrah
TICYA - Ven Avr 10, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:

je confirme je me fais les ongles

désolée ma Pauline, je sors caché derrière la porte

Vous rigolez !!! Ma mère est verseau ! caché derrière la porte
yoko - Ven Avr 10, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
je m'ajoute à la liste pour :

Félicitations!!
K@rine27 - Ven Avr 10, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
hourrah toutes mes félicitations Mériadeg .
Ysa 73 - Ven Avr 10, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
Que vois-je à mon retour de vacances ? C'est une super bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations Pauline hourrah hourrah
Be@ - Ven Avr 10, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
ouhaou !!!! FELICITATIONS !!!!!!!
Véro4 - Sam Avr 11, 2009 8:11 am
Sujet du message:
hourrah hourrah amoureux transi Félicitations, Meriadeg amoureux transi hourrah hourrah

fraueza a écrit:

Dis donc, toi prêt(e) pour la bagarre Comment ça, tu ne t'entends pas avec les scorpions ? prêt(e) pour la bagarre
Laury - Sam Avr 11, 2009 9:11 am
Sujet du message:
Félicitations hourrah hourrah hourrah hourrah
Ma fille devait être scorpion (et j'ai les mêmes soucis avec les scorpions, déjà ma BS honte ) Elle est née en avance, mais même en tant que balance, je ressens bien l'influence scorpionisante grimace
Mais je viens de réagir : le 19 novembre, c'est scorpion? Donc, mon Nanou est scorpion : pas toujours facile, mais trèèèèèsssssss charmeur...
En tout cas, hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
SPQR - Sam Avr 11, 2009 10:19 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
meriadeg - Sam Avr 11, 2009 10:27 am
Sujet du message:
Merci beaucoup les filles grand sourire
cassiop - Sam Avr 11, 2009 10:43 am
Sujet du message:
Ici j'ai une scorpion , quelle caractère (sale !!! très étonné(e) ) je crois n'avoir pas encore rencontré pire pestouille mais bien sur comme tout le monde eureusement il y a aussi de bons côtés amoureux transi
jerevedunetribu - Sam Avr 11, 2009 11:30 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
Coquelicot.fr - Sam Avr 11, 2009 10:51 pm
Sujet du message:
hourrah amoureux transi chouette
MARIKA - Sam Avr 11, 2009 11:00 pm
Sujet du message:
j'ai tout en stock : balance, scorpion et sagittaire. que puis-je te souhaiter Fraueza ? entre scorpion et sagittaire, je ne sais pas s'il y en a un pour rattrapper l'autre côté bêtises et fichu caractère, mais côté câlins c'est l'escalade aussi !!!
karine16 - Dim Avr 12, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
bravo hourrah
(j'ai 2 garçons balance amoureux transi ) enfin, je crois honte
Orzi - Dim Avr 12, 2009 7:26 pm
Sujet du message:
Maxime est balance, et heart Par contre, scorpion, j'ai un trèèèèès gros apriori pff n'importe quoi
karine16 - Dim Avr 12, 2009 7:33 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Maxime est balance, et heart Par contre, scorpion, j'ai un trèèèèès gros apriori pff n'importe quoi

le 23 septembre, c'est balance? honte
cassiop - Dim Avr 12, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Orzi a écrit:

euh vierge je pense , j'ai le meme probleme avec Géraldine qui est aussi du 23 septembre !
Sinon ici à part Géraldine ou vierge ou balance
j'ai de tous les signes ! très étonné(e)
Vierge , scorpion ,sagittaire , capricorne , belier , taureau et lion !!
Balance ??? ou 2 vierges ???
t'es avancée Karine ??? très étonné(e)
meriadeg - Lun Avr 13, 2009 8:14 am
Sujet du message:
boude Virgulle a plus de pages que moi grand sourire
titounette - Lun Avr 13, 2009 8:23 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

chez elle on parle vomi chez toi signe astro ... ange ou démon
lorence - Lun Avr 13, 2009 8:24 am
Sujet du message:
Si tu ponds en avance, j'ai un vierge, trèèèèès mignon (enfin ça se gâte à 4 ans pff n'importe quoi ) clin d'oeil
meriadeg - Lun Avr 13, 2009 8:29 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
meriadeg a écrit:

roule de rire
virgulle - Lun Avr 13, 2009 8:34 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
titounette a écrit:
meriadeg a écrit:

roule de rire

je peux venir en parler ici pour rallonger le poste malade qui gerbe
meriadeg - Lun Avr 13, 2009 8:40 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
meriadeg a écrit:
titounette a écrit:
meriadeg a écrit:

roule de rire

je peux venir en parler ici pour rallonger le poste malade qui gerbe
Non, ça va aller, merci grimace

Mini écho le 17 hourrah hourrah hourrah
Je crois que je commence à le sentir bouger amoureux transi
fraueza - Lun Avr 13, 2009 9:11 am
Sujet du message:
déjà ? très étonné(e)

vivement l'écho
Véro4 - Lun Avr 13, 2009 10:19 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Mini écho le 17 hourrah hourrah hourrah
Je crois que je commence à le sentir bouger amoureux transi

amoureux transi
steph7 - Lun Avr 13, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
FELICITATIONS hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

meriadeg - Lun Avr 13, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
Merci Béné!
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Merci Béné!

Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
Accouchement
Voici sous forme d’une animation et de photos, les différentes étapes de l’accouchement. Pour se faire une idée plus précise de ce qui vous attend, ou de ce qui s’est passé juste au moment où bébé va naître au monde.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
. Le monitoring
C’est la première étape. Le monitoring est un appareil de mesure permettant de surveiller le bon déroulement de l’accouchement. Après votre arrivée à la maternité, deux capteurs sont posés sur votre ventre. Le premier (par pression) permet d’enregistrer les contractions, le second (à ultrasons) surveille les battements du cœur de votre bébé. La comparaison des deux courbes, qui sortent sur papier à côté de vous, permet d’évaluer le comportement in utero de votre enfant et l’évolution du travail.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
Le début de la phase d’expulsion
Une fois le col de l’utérus suffisamment dilaté, souvent après plusieurs heures, le bébé commence à "descendre". La phase d’expulsion peut alors s’amorcer doucement. Le plus souvent, l’enfant se présente la tête la première. Toutefois, dans de rare cas, il peut se positionner fesses en bas, en position de "siège". Dans ce cas, des précautions particulières, comme la césarienne, sont prises durant l’accouchement.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
La première phase de dégagement
L’anesthésie péridurale est efficace dès le début du travail. La dilatation du périnée s’accroît donc sans douleurs. Petit à petit, le crâne du bébé apparaît. Le périnée est soumis à sa distension maximale. Il faut souvent interrompre les efforts de poussée pour ne pas compresser la tête de l’enfant… ou pour réaliser, si nécessaire, une épisiotomie afin de faciliter le passage et éviter la survenue d’une déchirure (qu’il faudra recoudre après la délivrance).
A noter : l’utilisation des laxatifs avant le début du travail est nécessaire pour prévenir l’émission de selles (la tête de votre bébé appuie fortement sur le rectum).
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
Le passage des épaules
L’une après l’autre, les deux épaules franchissent la fente vulvaire. L’épaule antérieure est d’abord dégagée, puis la postérieure, souvent plus facilement. Certaines manœuvres obstétricales peuvent être réalisées afin de faciliter le passage. Les épaules représentent en effet le deuxième plus gros diamètre du bébé après celui de la tête. Ensuite, le reste du corps du bébé suit très vite !
A noter : la température en salle d’accouchement est idéalement adaptée afin que l’enfant ne subisse pas de variation thermique trop importante.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
La fin de l’expulsion et la présentation
Ça y est, votre bébé est né ! Il est maintenant face à vous et à son père : c’est la première rencontre. Après neuf mois d’imagination, de crainte, de désir, d’angoisse, d’impatience, la réalité s’impose, magique... Toutefois, la surveillance obstétricale doit se poursuivre avec une grande attention. L’équipe médicale facilite d’abord la délivrance (parfois le placenta ne se décolle pas seul), puis dispense, si nécessaire, les soins de l’épisiotomie (sutures).
Orzi - Lun Avr 13, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
karine16 a écrit:
Orzi a écrit:

euh vierge je pense , j'ai le meme probleme avec Géraldine qui est aussi du 23 septembre !

23 septembre, c'est déjà balance clin d'oeil Mais vierge, je dirais pas non non plus amoureux transi
Sujet du message:
L’étape du cordon
L’équipe médicale coupe le cordon ombilical au cours des premières minutes qui suivent la naissance. Cette étape peut être confiée au père de l’enfant. C’est un geste simple, mais symbolique. La sage-femme réalise ensuite les soins du cordon sur une table de réanimation chauffante (qui maintient la température corporelle de votre bébé).
Sujet du message:
Les soins et examens
Des examens neurologiques sont effectués dès la naissance. Mais l’équipe procède également à l’aspiration des glaires et du liquide amniotique qui encombrent les bronches du bébé. C’est durant cette période de soins immédiats qu’est réalisé le score d’Apgar (contrôle de la fréquence cardiaque, de la respiration, du tonus, de la réactivité…), le plus souvent une, trois et cinq minutes après la présentation. On contrôle ensuite la vue, l’ouïe, la taille, le poids et le périmètre crânien de l’enfant. On l’ausculte aussi avant de le baigner et de lui enfiler son bracelet d’identification.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
Au moins 80 000 hommes sont concernés chaque année par l’éjaculation sèche. Si certains la vivent bien, d’autres la perçoivent comme une atteinte à leur virilité. Focus sur ce trouble mal connu, mais fréquent à partir de la cinquantaine.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
L’éjaculation sèche : c’est quoi ?
L’éjaculation sèche est une sorte d’éjaculation invisible puisqu’elle se fait vers l’intérieur du corps. Les médecins lui donnent plusieurs noms : éjaculation "sèche", "à sec", ou encore "rétrograde".
Explications : Lors du rapport sexuel, le sperme s’accumule dans l’urètre prostatique (petit tuyau situé dans la prostate) d’où il est propulsé lors de l’éjaculation. Seulement voilà, il existe deux voies de sortie possibles. Celle habituelle, vers le bas, par l’urètre. Et celle par la vessie. Cette voie est normalement barrée car des muscles la ferment très fortement lors de l’érection. Mais dans le cas de l’éjaculation sèche, l’entrée de la vessie reste ouverte. Résultat, le sperme remonte pour être ensuite évacué par les urines.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Ejaculation sèche : des risques accrus à la cinquantaine
"L’éjaculation rétrograde concerne essentiellement des hommes matures", explique le Pr Stéphane Droupy, urologue. Pourquoi ? Parce qu’à partir de la cinquantaine, le risque d’avoir une maladie de la prostate entraînant l’éjaculation sèche augmente considérablement.
"Après 55 ans, un homme sur deux a une hypertrophie de la prostate, un sur trois a un adénome [tumeur bénigne], et un sur dix a un cancer", souligne le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue, dans son ouvrage "L’homme nouveau expliqué aux femmes".
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
L’adénome de la prostate souvent en cause
70 à 80 000 hommes sont opérés chaque année d’un adénome de la prostate. "Cette opération est la cause la plus fréquente de l’éjaculation sèche", explique le Pr Emmanuel Chartier-Kastler, urologue. Pourquoi ? Parce que, durant l’intervention, "on rabote l’urètre prostatique et la fonction de fermeture du col vésical qui permet à l’éjaculat d’être expulsé à l’extérieur", précise le spécialiste.
A savoir : L’éjaculation rétrograde peut aussi avoir d’autres causes, telles que l’opération d’un anévrisme de l’aorte ou d’une tumeur des testicules. En passant près des nerfs qui commandent l’éjaculation, ces actes chirurgicaux peuvent les abîmer, voire les couper.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Les médicaments à l’origine de l’éjaculation sèche
"6 à 10 % d’hommes sont concernés par l’éjaculation rétrograde suite à la prise de médicaments alpha-bloquants", explique le Pr Stéphane Droupy, urologue. Leur action : ils empêchent des récepteurs (appelés "alpha-1-adrénergiques") d’assurer la contraction des cellules musculaires du col vésical. Résultat : il perd de sa tonicité et laisse le liquide séminal refluer vers la vessie au lieu de l’expulser par le pénis. "L’éjaculation rétrograde peut être partielle, c’est-à-dire qu’une partie de l’éjaculat part dans le bon sens et l’autre pas", ajoute le Pr Emmanuel Chartier-Kastler, urologue. A noter : Les médicaments alpha bloquants peuvent être prescrits en cas d’hypertrophie bénigne de la prostate (gonflement naturel de la prostate, qui peut être gênant pour uriner) et d’hypertension.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
Entraîne-t-elle moins de plaisir pour l’homme ?
Ce n’est pas parce qu’un homme n’éjacule pas vers l’extérieur qu’il a moins de plaisir ! Le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue, confirme d’ailleurs que "l’orgasme reste possible sans éjaculation" (L’homme nouveau expliqué aux femmes). Et pour cause : le plaisir que ressent l’homme lors de l’acte sexuel n’est pas lié à l’éjaculation mais "aux frottements de la muqueuse vaginale […], à la mise en tension des voies spermatiques et à l’accumulation du liquide séminal dans l’urètre prostatique", explique le sexologue. Il n’est pas nécessaire que le liquide séminal soit expulsé par les voies habituelles.
A noter : Contrairement à ce que pensent certains hommes, l’éjaculation ne procure aucun plaisir à la femme.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
L’éjaculation sèche est-elle définitive ?
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, une éjaculation sèche n’est pas toujours définitive. "Quand elle intervient après la prise de médicaments alpha-bloquants, il suffit de changer de traitement pour retrouver une éjaculation intégrale", explique ainsi le Pr Stéphane Droupy, urologue.
Quant aux hommes chez qui l’éjaculation rétrograde est survenue suite à une intervention de la prostate, rien n’est irrémédiable ! "L’endroit où était logé la tumeur se rétracte, ce qui referme un peu le col vésical [zone empêchant l’éjaculat d’aller dans la vessie]. Du coup, certains patients peuvent retrouver une petite éjaculation dans les années qui suivent l’opération", confirme le Pr Emmanuel Chartier-Kastler, urologue.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
Ejaculation sèche et troubles de l’érection
Si "l’éjaculation sèche ne génère pas de troubles de l’érection" comme l’explique le Pr Stéphane Droupy, urologue, un homme peut néanmoins souffrir de ces deux troubles… Ce peut être le cas, s’il prend des médicaments alpha-bloquants (ils favorisent le relâchement du col vésical, de l’urètre et de la prostate, ce qui perturbe les fonctions érectiles et éjaculatoires) ou s’il a été opéré d’une tumeur maligne de la prostate. Cette intervention supprime le col vésical, qui laisse passer le liquide séminal dans la vessie, et peut abîmer, voire couper, le nerf qui commande l’érection.
Enfin, sur le plan psychologique, "un homme qui n’éjacule plus peut être perturbé et perdre ses érections" précise le Pr Droupy
Sujet du message:
Peut-on prévenir l’éjaculation sèche ?
L’éjaculation sèche ne peut être prévenue que dans un seul cas : quand elle fait suite à la prise de médicaments alpha-bloquants. "Il suffit d’administrer des médicaments similaires mais qui n’ont pas pour effet secondaire l’éjaculation rétrograde", explique le Pr Stéphane Droupy, urologue. Quand il s’agit en revanche d’interventions chirurgicales (prostate, aorte, testicule), "on ne peut pas éviter l’éjaculation sèche", ajoute le spécialiste. Néanmoins, n’oublions pas qu’avoir une alimentation équilibrée (en évitant surtout l’excès de graisses) et une activité physique régulière peut prévenir la formation de tumeurs.
Sujet du message:
Etes-vous concerné par l’éjaculation sèche ?
"Le diagnostic de l’éjaculation rétrograde est très facile à faire", assure le Pr Stéphane Droupy, urologue. Comment être certain de la reconnaître ?
- Un, l’homme qui en souffre a bien un orgasme, mais n’éjacule pas.
- Deux, un examen biologique, après une masturbation ou un rapport sexuel, met en évidence la présence de spermatozoïdes dans l’urine (en cas d’éjaculation sèche, le sperme dévie vers la vessie).
- Trois, un second examen, le spermogramme, peut être effectué pour démontrer que l’homme fabrique bien des spermatozoïdes. A noter : "En cas d’éjaculation sèche, certains hommes peuvent remarquer que leurs urines sont troubles", ajoute notre urologue.
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
Ne pas confondre éjaculation sèche et anéjaculation !
Qui dit "absence d’éjaculation vers l’extérieur" ne dit pas forcément "éjaculation sèche" ! En fait, il peut s’agir aussi d’un autre trouble éjaculatoire appelé l’anéjaculation.
La différence ? "Il n’y a pas de fabrication d’éjaculat" dans l’anéjaculation, explique le Pr Emmanuel Chartier-Kastler, urologue. Avant d’ajouter : "Ce trouble concerne surtout les patients opérés d’un cancer de la prostate, à qui on retire entièrement la prostate et la zone anatomique servant à produire l’éjaculat."
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
Troubles éjaculatoires : il faut en parler !
"Il est très important que les hommes ayant remarqué qu’ils n’éjaculent pas en parlent au plus vite à leur médecin", insiste le Pr Stéphane Droupy, urologue. Plus le trouble est pris en charge rapidement, plus il est facile d’y remédier. Dans tous les cas, il est important de bien comprendre son mécanisme et ses conséquences pour éviter qu’il nuise à la sexualité (trouble de l’érection, baisse de désir…).
Qui consulter ? D’abord, son médecin traitant. Il peut demander des analyses pour confirmer le diagnostic, et s’il le juge nécessaire, vous orienter vers un urologue (médecin soignant les maladies de l’appareil urinaire chez l’homme et chez la femme, et de l’appareil génital masculin).
Bénédicte BZH - Lun Avr 13, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
ennui ennui
cassiop - Lun Avr 13, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) Bah Béné grimace grimace
meriadeg - Lun Avr 13, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
Tu veux nous faire peur caché derrière la porte

hourrah 7 pages!!!
karine16 - Lun Avr 13, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
cassiop a écrit:
karine16 a écrit:
Orzi a écrit:

23 septembre, c'est déjà balance clin d'oeil Mais vierge, je dirais pas non non plus amoureux transi

vierge ou balance,le mystère reste entier réfléchis
fraueza - Lun Avr 13, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
béné très étonné(e)

remarque c'et intéressant, je ne connaissais pas l'éjaculation sèche honte
@rmelle ;) - Lun Avr 13, 2009 10:23 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
meriadeg a écrit:

La rencontre MM!!!!! hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Mar Avr 14, 2009 6:58 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
meriadeg a écrit:

merci Armelle de citer........ça va nous aider à arriver à la page 8!
piouceangel - Mar Avr 14, 2009 7:21 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
meriadeg a écrit:

Waouh y a pas a dire sur MM on est quand meme de chouettes nanas titre la langue
mamanbeuns - Mar Avr 14, 2009 10:15 am
Sujet du message:
heu la photo date de combien d'années? je ne me rappelle meme plus qd j'ai ressemblée a ca!
en meme temps je fais remonter le post grimace
lorence - Mar Avr 14, 2009 10:25 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
meriadeg a écrit:

Waouh y a pas a dire sur MM on est quand meme de chouettes nanas titre la langue

Y'en a qui vont régretter de ne pas venir à nos rencontres de filles grand sourire hourrah
Gwenaelle - Mar Avr 14, 2009 10:30 am
Sujet du message:
hourrah félicitations pauline
petitefourchette - Mar Avr 14, 2009 11:17 am
Sujet du message:
Toutes mes félicitations Pauline !! hourrah hourrah hourrah
J'suis contente, j'avais trouvé pour Petitpoisson ....pour une fois que je comprends un secret sur MM grand sourire
cassiop - Mar Avr 14, 2009 11:48 am
Sujet du message:
tricot bébé
meriadeg - Mar Avr 14, 2009 11:56 am
Sujet du message:
Sauf que je ne tricote pas triste
D'ailleurs, si qqun pouvait me faire qqchose de mes 3 ou 4 pelotes de laine, ce serait super!!! honte
Orzi - Mar Avr 14, 2009 12:07 pm
Sujet du message:
Ben moi, pour en revenir au sujet principal, j'ai eu un ex éjaculateur précoce grimace ennui
TICYA - Mar Avr 14, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ben moi, pour en revenir au sujet principal, j'ai eu un ex éjaculateur précoce grimace ennui

Et ?????????
Véro4 - Mar Avr 14, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Et ?????????

Et elle n'est plus avec.. roule de rire
mirena - Mar Avr 14, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Je suis du 21 novembre grimace grimace un scorpion charmant reverence je me fais les ongles
TICYA - Mar Avr 14, 2009 1:42 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Et ?????????

grimace
piouceangel - Mar Avr 14, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Véro4 a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Et ?????????

grimace

très étonné(e) grimace
Orzi - Mar Avr 14, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
TICYA a écrit:
Véro4 a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Et ?????????

grimace

très étonné(e) grimace

Ben voilà reverence roule de rire roule de rire roule de rire
piouceangel - Mar Avr 14, 2009 3:26 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
TICYA a écrit:
Véro4 a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Et ?????????

grimace

très étonné(e) grimace

Ben voilà reverence roule de rire roule de rire roule de rire

fait très chaud ouf pour Mr Orzi roule de rire
titounette - Mar Avr 14, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
hein ?
Orzi - Mar Avr 14, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
hein ?

C'est pour rire hein!! grimace Je l'ai pas quitté pour ça du tout, c'était bien pire pff n'importe quoi
meriadeg - Mar Avr 14, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
Bon, vous arretez avec vos trucs bizarres soupire
Zavez qu'à ouvrir votre post grand sourire
fraueza - Mar Avr 14, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
fraueza a écrit:

Je suis du 21 novembre grimace grimace un scorpion charmant reverence je me fais les ongles

ah beh voilà, mes doutes se confirment soupire
je ne veux pas de scorpions marre grimace
nelcy - Mer Avr 15, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
Félicitations Pauline amoureux transi
meriadeg - Jeu Avr 30, 2009 8:21 am
Sujet du message:
Un petit up pour tonton64 hourrah
Chau7 - Jeu Avr 30, 2009 8:26 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mirena a écrit:
fraueza a écrit:

Ben quoi, ce sont des gens très bien les scorpions !!!! coucou
cassiop - Jeu Avr 30, 2009 8:54 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mirena a écrit:
fraueza a écrit:

tiens moi aussi mon scorpion est du 21 novembre , euh quand elle veut c'est une vraie vipere très étonné(e) et je vous jure elle y va fort !! par contre elle est serieuse et sais reconnaitre ses torts et de jouer la vipere quelques temps plus tard elle rit de bien nous avoir fait suer gros yeux !!!!chipie va !
Orély - Jeu Avr 30, 2009 10:10 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:
mirena a écrit:
fraueza a écrit:

tiens moi aussi mon scorpion est du 21 novembre , euh quand elle veut c'est une vraie vipere très étonné(e) et je vous jure elle y va fort !! par contre elle est serieuse et sais reconnaitre ses torts et de jouer la vipere quelques temps plus tard elle rit de bien nous avoir fait suer gros yeux !!!!chipie va !

mon scorpion est du 20 novembre et c'est un vrai charmeur!!!!
bon d'accord il a que 17 mois........... clin d'oeil
maman douceur - Lun Mai 04, 2009 8:00 pm
Sujet du message:
Toutes mes félicitations ...
Beaucoup de bonheur et profites bien de cette grossesse.

nelcy - Lun Mai 04, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
[quote="Chau7"]
fraueza a écrit:
mirena a écrit:
fraueza a écrit:

Ben quoi, ce sont des gens très bien les scorpions !!!! coucou[/quote]

Je trouve aussi reverence
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 8:26 am
Sujet du message:
J'ai 6 pages dans la vue, les filles!!! qui m'aide??? hourrah
fraueza - Jeu Juin 25, 2009 8:28 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

tu peux nous donner tes idées de prénom de fille pour meubler clin d'oeil
mimosa - Jeu Juin 25, 2009 8:28 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

avec un petit effort, ton déménagement va passer dans "Gala" je me fais les ongles... ou à la télé hourrah , t sûre que tu veux ps d'un petit reportage "une famille nombreuse déménage" ? grimace clin d'oeil
comment va le petit mayeul amoureux transi ?
val. - Jeu Juin 25, 2009 8:28 am
Sujet du message:
coucou
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 8:33 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:

Des idées, oui, mais pas les prénoms en lice (fille ou garçon!)

Eulalie
Victoire
Marguerite-Marie
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 8:34 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
meriadeg a écrit:

avec un petit effort, ton déménagement va passer dans "Gala" je me fais les ongles... ou à la télé hourrah , t sûre que tu veux ps d'un petit reportage "une famille nombreuse déménage" ? grimace clin d'oeil
comment va le petit mayeul amoureux transi ?

C'est vrai, tu as raison, j'aurais du inviter TF1 à venir filmer le bazar (pour etre polie!) de la maison!!!

Mayeul va bien. Il est super drole et parle tout le temps!
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 8:37 am
Sujet du message:
Tout de suite:

coucou
fraueza - Jeu Juin 25, 2009 8:39 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:

Eulalie
Victoire
Marguerite-Marie

le prénom de garçon je le connais déjà grimace
flore - Jeu Juin 25, 2009 8:39 am
Sujet du message:
il est mimi grand sourire
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 8:41 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:

Eulalie
Victoire
Marguerite-Marie

le prénom de garçon je le connais déjà grimace
boude
Bénédicte BZH - Jeu Juin 25, 2009 9:54 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
tu es certaine de vouloir de l'aide? souviens toi la dernière fois que je t'ai aidée à remplir ce post......je ne peux que faire pire...
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 10:01 am
Sujet du message:
Euh... Pas sur Béné!
titounette - Jeu Juin 25, 2009 10:02 am
Sujet du message:
parle nous des fesses d' Armelle apparemment c'est un sujet vendeur!
mimosa - Jeu Juin 25, 2009 10:08 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
C'est vrai, tu as raison, j'aurais du inviter TF1 à venir filmer le bazar (pour etre polie!) de la maison!!!

Mayeul va bien. Il est super drole et parle tout le temps!

tant qu'à faire tu leur collais quelques cartons à préparer grimace je me fais les ongles
le ptit père amoureux transi la photo parle d'elle même c'est trop mignon
piouceangel - Jeu Juin 25, 2009 11:38 am
Sujet du message:
Mayeul amoureux transi
fraueza - Jeu Juin 25, 2009 11:42 am
Sujet du message:
et comment ça se passe avec ta maman ?
tu as eu de nouveaux contacts avec elle depuis l'annonce et le froid qui en avait suivi ?
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 11:43 am
Sujet du message:
Oui, tout va bien. On parle pas de ça particulièrement et puis voilà!
C'est elle qui accueille les déménageurs et les guide jeudi prochain grand sourire
val. - Jeu Juin 25, 2009 11:51 am
Sujet du message:
On peut parler aussi des fesses des déménageurs !! froggy
Véro4 - Jeu Juin 25, 2009 11:53 am
Sujet du message:
val. a écrit:

très étonné(e)
Bénédicte BZH - Jeu Juin 25, 2009 11:55 am
Sujet du message:
val. a écrit:
très étonné(e)
liza - Jeu Juin 25, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
val. a écrit:

très étonné(e)

Val ! très étonné(e) tu n'as pas honte ????
fraueza - Jeu Juin 25, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Oui, tout va bien. On parle pas de ça particulièrement et puis voilà!
C'est elle qui accueille les déménageurs et les guide jeudi prochain grand sourire

elle ne t'en a pas remis une couche comme quoi vous étiez des inconscients donc grand sourire hourrah
zoline - Jeu Juin 25, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

ben franchement nous on est jamais tombé sur des top canons niveau demenageurs j'en sais rien enfin d'un autre coté c'était pas ma preoccupation première à ce moment là non
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je te redirais quand j'aurais à nouveau une connexion clin d'oeil
virmaauco - Jeu Juin 25, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
val. a écrit:
Je te redirais quand j'aurais à nouveau une connexion clin d'oeil

tjrs même n° de tel Pauline? si tu mets du temsp avant d'avoir ta connexion.
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 1:56 pm
Sujet du message:
Mon portable est out (toujours pas décoincé...) mais le portable de mon mari oui. Titounette sait comment nous joindre au besoin clin d'oeil
meriadeg - Jeu Juin 25, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
Merci Virginie! Grace à toi on a fait débloquer mon portable et donc j'ai à nouveau un telephone hourrah
val. - Jeu Juin 25, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
val. a écrit:

ben franchement nous on est jamais tombé sur des top canons niveau demenageurs j'en sais rien enfin d'un autre coté c'était pas ma preoccupation première à ce moment là non

roule de rire
meriadeg - Dim Oct 23, 2011 9:25 pm
Sujet du message:
J'ai bien ri en relisant ce post grand sourire
fraueza - Dim Oct 23, 2011 10:29 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
J'ai bien ri en relisant ce post grand sourire

j'ai cru un instant que tu allais nous faire une annonce grand sourire
meriadeg - Dim Oct 23, 2011 10:42 pm
Sujet du message:
Toute seule depuis 9 mois, ça va etre difficile clin d'oeil