kty a écrit: |
Je ne crois pas vouloir un jour de 6ème. Mais je ne crois pas pouvoir accepter une ligature non plus. ![]() ![]() ![]() Ne pas le faire MAIS en avoir la possibilité, ça change tout pour moi, réellement. |
cassiop a écrit: | ||
![]() J'ai un caractère plutôt garçon manqué moi alors ... |
kty a écrit: | ||||
Et physiologiquement, après une ligature, ça marche comment ? Niveau règles tout ça ? Plus rien ? |
Je ne crois pas vouloir un jour de 6ème. Mais je ne crois pas pouvoir accepter une ligature non plus. ![]() ![]() ![]() Ne pas le faire MAIS en avoir la possibilité, ça change tout pour moi, réellement. |
mirena a écrit: |
Ma ligature date de presque 7 ans et j'en suis très contente jamais eu aucun regret en même temps j'avais 41 ans et vraiment plus envie d'enfant. L'occasion s'est présentée puisque césarienne programmée.Psychologiquement un vrai soulagement car plus d'accident de contraception possible.
Physiologiquement ça ne change absolument rien les ovulations continuent donc les règles aussi.Celles pour qui cela peut poser problème sont celles qui ne sont pas tout a fait claires dans leur tête et qui souhaitent peut être un petit dernier a l'insu de leur plein gré ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
c'est plus prudent on ne sait jamais en meme temps je trouve ça super touchant ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
je me dis que je m'aurais à l'usure... ![]() moi aussi j'ai bien souri en lisant ça, et une main sur mon ventre. ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||
mon mari m'a demandé hier c'etait vers quel age la menopause ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||||
"le temps d'en faire 3 ou 4 de plus" ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() ![]() il me disait "ok pour un 6eme mais je croyais que tu preferais les nombres impairs et 7 c'est non aprés on sera trop vieux" moi "non non 6 c'est parfait, je prefere les nombres pairs maintenant" lui "ouia finalement c'est vraiment comme ça t'arranges quoi" ![]() ![]() ben voila ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||||||||
![]() ça change la vision que l'on a sur notre famille de savoir qu'on va encore l'agrandir hein ? c'est cool je trouve. ![]() |
quib a écrit: |
![]() ![]() chez moi aussi même réflexion...quand le nombre d'enfants présents est pair je dis que je n'aime pas les nombres pairs et vice versa...je m'arrange très bien avec les chiffres ![]() |
sylvie01 a écrit: |
même si j'accepte plus ou moins la vasectomie de zhom,j'aurais pas pu me faire ligaturer ![]() |
melvirni a écrit: |
Je fais remonter le post ![]() J'ai lu que certaines se sont fait ligaturer pendant une césarienne et petite question juste après un accouchement est ce que c'est possible ? |
melvirni a écrit: |
Il y a quelques années je pensais comme certaines, jamais je pourrais me faire ligaturer on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve etc....
seulement là j'attends mon 13è, je n'ai plus 20 ans et cette grossesse est vraiment très dure par rapport aux autres, donc pour moi mis à part l'abstinence vu que je ne supporte rien comme contraception, le seule pilule que je supportais m'a lâché, je ne vois pas beaucoup de solutions |
SPQR a écrit: | ||
exactement pareil |
Zézette a écrit: | ||
la vasectomie ![]() |