doule a écrit: |
C'est touchant ce que tu écris. ![]() Gros câlins à ta très jolie Noëmie, qu'elle se rétablisse vite ! ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Une de mes filles est "prédisposée" : cet été, elle a fait une crise enorme qui a duré assez longtemps et elle a perdu presque 3 kilos ![]() Courage et bon retablissement à tes deux petites malades ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Je rentre de l'hôpital. Nous étions allés à l'hôpital car nous soupçonnions une appendicite (notre grande de 15 ans en a fait une à 9 ans, mêmes symptômes).
Suite aux analyses, ils nous parle de présence d'acétone. Maintenant,en plus de l'acétone, il soupçonnent l'appendicite, car maintenant, la douleur au ventre commence à se loger à droite. Elle va passer une échographie pour déterminer. J'attends des nouvelles,encore... Béné, j'y ai pensé aussi, mais il semble que ce soit distinct. Finalement notre intuition première était peut-être la bonne... |
Ce qui me fait étonnant, c'est qu'il y a 6 ans, Marie-Anne,ma 15 ans, a été opérée pour l'appendicite à Pâques! ![]() |
Elle a les ganglions gonflés à l'abdomen, ce qui pourrait être la trace d'une gastro (Béné ![]() |
Ah! tu es véto? Tu vas rire mais j'ai toujours pensé que les animaux sont mieux soignés , et que je consulterais bien un véto
Tu pourrais ouvrir un poste de consultation sur MM pour nos marmots, Dr Béné vous répond ![]() Après une nuit décourageante, Noëmie bien que léthargique, commence à avoir faim. Mais fièvre à 38° et maux de ventre. Malgré tout, je suis encouragée... |
Je vais devenir chèvre ![]() ![]() Ils ont donné congé à ma fille. Ce devrait être une bonne nouvelle, mais bon, on est inquiet. L'écho ne montre pas de signe d'appendicite, mais les md disent que ça ne l'exclut pas pour autant... Elle fait de la fièvre et a des douleurs au côté droit Elle a de l'acétone dans les urines, mais pas tant que ça, donc, ça n'explique pas entièrement son état... Elle a les ganglions gonflés à l'abdomen, ce qui pourrait être la trace d'une gastro (Béné ![]() Chez nous, elle n'a plus son soluté, ne veut ni manger, ni boire, a mal au côté, revomit... ![]() Il nous faut l'observer pour détecter une appendicite peut-être probable... Je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent, et que c'est parfois galère de trouver le diagnostique, mais franchement, je ne trouve pas cela évident à gérer de la maison ![]() |
Ah! tu es véto? Tu vas rire mais j'ai toujours pensé que les animaux sont mieux soignés , et que je consulterais bien un véto |
Tu pourrais ouvrir un poste de consultation sur MM pour nos marmots, Dr Béné vous répond ![]() |
karine16 a écrit: | ||
ils ne t'ont pas parlé d'adénite mésentérique? ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
des nouvelles? ![]() |