sofie a écrit: |
un seul b et 2 n ![]() sinon tu as le nouvel obs , marie claire , libé ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
t´es sure du un seul n ? abonement ca fait bizarre non? |
sofie a écrit: | ||||
une nouvelle paire de lunettes pour tes 40 ans steph ? ![]() |
steph7 a écrit: |
jéspere ne pas t avoir blessee armelle.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
La hulotte c'est déjà fait chez mes parents et Marie Claire c'est plutot pour les filles, non? ![]() |
rlullier a écrit: |
mes filles ont eu "mes premiers j'aime lire", en abonnement groupé pour Noel chez ma soeur et je trouve ça super pour les 5-7ans!
Tu as une histoire sympa, un CD pour écouter l'histoire, des jeux de lettres (ma 5ans qui commence à bien déchiffrer y arrive ) C'est la même chose que les "j'aime lire" mais en couverture jaune. |
virgulle a écrit: | ||
si tu en es à vouloir acheter un livre débile franchement picsou mag est plus adapté ou le journal de mickey |
@rmelle ![]() |
||||
ohohoh...tu crois aussi que Marie Claire c'est pas terrible pour mon 5 ans? ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
je pense surtout que tu ne sais pas quoi inventer pour recevoir de la presse française pour toi : même dire que ton 5 ans a besoin de lire elle ![]() |
@rmelle ![]() |
Et Charlie Hebdo? ![]() |
MARIKA a écrit: |
tu cherches un truc pour ton 5ans ou un truc que tu peux lui piquer ???? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
A la base c'était pour mon 5 ans mais on dirait que certaines se fichent de moi...mais bon, l'essentiel c'est d'etre heureux et de trouver son bonheur et que c'est pas tout noir et tout blanc et que la vie réserve des surprises ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
ben voilà, tu lui fais lire les post de Marika. ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() |
kty a écrit: | ||||||||
Faut un "s" à "assurée" ? Ce sont les heures qui sont assurées ou la tranquilité ? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||||
![]() |
kty a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() Non, non, moi c'est définitivement Fluide Glacial. ![]() |
figualix a écrit: |
Youpi ! C'est très bien ! |
@rmelle ![]() |
C'est depuis deux ans que c'est comme ça. La réforme de l'orthographe c'est coller des S partout...Sarkozy oblige ![]() Et meme qu'il faut mettre un S à S...ça fait SS!! ![]() |
bénédicte72 a écrit: | ||
+1... mais c'est Bayard, donc maison d'édition catho, comme les Belles Histoires. Il y avait avant 1000 et une histoires chez Fleurus, mais je crois que titre n'existe plus (et ça ne valait pas les Belles Histoires, à mon avis), ou Pirouette (Fleurus) : histoires avec des personnages animaux humanisés (bof, à mon avis) mais dans chaque numéro un dossier thématique soiuvent bien fait. Et moins cher que les revues de Bayard. |
Lila a écrit: |
Ici, on a des abonnements (entre autres) à Marie-Claire et à Pomme d'Api... mais on doit être un peu simplets, d'après ce que vous dites de Marie-Claire -- et vu que vos 5 ans en sont déjà à J'aime Lire/Je lis déjà, alors que le mien en est encore très loin, Pomme d'Api, ça lui convient tout à fait. |
bougnette a écrit: | ||
+1 mais, ils savent lire vos 5ans? mon juste 6ans reconnait des mots, mais ne sait pas lire, enfin pas pour lire une histoire seul, quoi! ou alors, c'est vous qui leur lisez les histoires de ces magazines? |
@rmelle ![]() |
Timeo est en MS, il ne sait pas lire mais il est presque convaincu du contraire...d'ailleurs il parle mal aussi ![]() ![]() Il adore bouquiner quand-meme et j'aimerais qu'il reçoive un truc tout pour lui, pas de bébé, pour que les grands le prient de leur preter et qu'ils lui lisent 1 fois, comme ça les autres fois ce sera Timeo qui "lira" à Siel ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Franchement Youpi c'est bien et je n'y ai rien vu de catho : les derniers thèmes abordés sont les castors, la nature, les vikings... |
TICYA a écrit: | ||
Franchement Youpi c'est bien et je n'y ai rien vu de catho : les derniers thèmes abordés sont les castors, la nature, les vikings... |
TICYA a écrit: |
C'est juste que c'est Bayard Presse, maison d'édition détenue par les Assomptionnistes Mais en effet, Bayard distingue entre le secteur religion (la Croix, Pèlerin, Prions en Eglise, grain de soleil etc.) et le secteur jeunesse (Youpi, Pomme d'Api, Okapi, Phosphore, I love English...) |
@rmelle ![]() |
Timeo est en MS, il ne sait pas lire mais il est presque convaincu du contraire...d'ailleurs il parle mal aussi ![]() ![]() Il adore bouquiner quand-meme et j'aimerais qu'il reçoive un truc tout pour lui, pas de bébé, pour que les grands le prient de leur preter et qu'ils lui lisent 1 fois, comme ça les autres fois ce sera Timeo qui "lira" à Siel ![]() |
C'est juste que c'est Bayard Presse, maison d'édition détenue par les Assomptionnistes Mais en effet, Bayard distingue entre le secteur religion (la Croix, Pèlerin, Prions en Eglise, grain de soleil etc.) et le secteur jeunesse (Youpi, Pomme d'Api, Okapi, Phosphore, I love English...) |