Maximômes

toutes les discussions - les sacs à main et vous .... (c'est mon jour futile)

MARIKA - Mer Avr 15, 2009 12:55 pm
Sujet du message: les sacs à main et vous .... (c'est mon jour futile)
non, je ne m'emmerde pas .... grimace
Selene - Mer Avr 15, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
Sympa aussi les questions futiles... ca permet de ne pas se prendre la tete grand sourire

J'ai un sac que je traine depuis un bout de temps...j'aimerai bien en changer mais je depense toujours mon argent dans autre chose...

Va falloir que j'y passe qd meme clin d'oeil
Dilette - Mer Avr 15, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
J'en ai un seul,pas encore tout pourri mais ça va pas tarder clin d'oeil
Gwenaelle - Mer Avr 15, 2009 1:03 pm
Sujet du message:
J'en ai eu un très beau pour mes 30 ans,je ne suis pas capable de flamber de la thune pour un beau sac alors je lance des perches à mon mari qui lui ne sait pas choisir un sac soupire ...peut-être pour mes 40 ans !
Orzi - Mer Avr 15, 2009 1:05 pm
Sujet du message:
J'en ai qu'un, mais il n'est ni pourri, ni très beau grimace
yris33 - Mer Avr 15, 2009 1:05 pm
Sujet du message:
sans detester mais j'aime pas
souvent je le balance a un endroit et il y reste (obeissant quand meme grimace )
genre si je le prend pour faire mes courses une fois a la maison il reste dans la voiture, jusqu'a ce que j'en ai besoin
sofie - Mer Avr 15, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
plusieurs je me fais les ongles j'utilise toujours le même pendant une période , et puis je change clin d'oeil
Lnjovir - Mer Avr 15, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
J'ai voté : "j'en ai 3 ou 4 et je change régulièrement" mais par contre ce sont des minis sacs à dos en cuir. Les vrais sacs à mains je n'arrive pas à m'y faire clin d'oeil
Eolia - Mer Avr 15, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
sac à main pourri en toile qui a 5 ans et acheté 13 €
zzou - Mer Avr 15, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
Autre: j'en ai deux. grimace
bougnette - Mer Avr 15, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

pareil, je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, parceque le précdent était vraiment très très "tout pourri" clin d'oeil

en fait, ça me gonfle de choisir un sac à main, de dépenser des sous là dedans, alors que de toutes façons je me trimballe toujours soit un ou deux sacs en plastique (grand sacs réutilisables de supermarché) pour mes dossier assoc et comptes en cours, soit un sac à langer dans la poche extérieure duquel je jette mon téléphone et mes clopes si je n'ai pas besoin de mes dossiers/agendas

en plus, je n'ai pas un style vestimentaire unique, donc si j'achetais un vrai beau sac assorti à mes fringues, il ne serait assorti à mes fringues qu'un tiers du temps pff n'importe quoi
Véro4 - Mer Avr 15, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
J'ai mis "Autre" honte Un seul sac qui commence à être tout pourri mais je n'arrive pas à trouver LE prochain sac à adopter reverence
sistamanue - Mer Avr 15, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

Pareil grand sourire
Diavoletta - Mer Avr 15, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
Plusieurs , je change selon les saisons et selon ma tenue je me fais les ongles
piouceangel - Mer Avr 15, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
plusieurs je me fais les ongles j'utilise toujours le même pendant une période , et puis je change clin d'oeil

+1 clin d'oeil
Dali - Mer Avr 15, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
J'en ai 2.
mamanbeuns - Mer Avr 15, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
j'en ai plusieurs et je change qd j'en ai envie!et dans le lot j'en ai des neufs ,mais aussi des pourris que je veux pas jeter pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Mer Avr 15, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
sofie a écrit:

+1 clin d'oeil

+1
zoline - Mer Avr 15, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
piouceangel a écrit:
sofie a écrit:

+1 clin d'oeil

+1

pareil que ces dames
Miette - Mer Avr 15, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
Plusieurs.
meriadeg - Mer Avr 15, 2009 2:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
sofie a écrit:

+1 clin d'oeil

+1

pareil que ces dames
Moi aussi!
lisa_and_cie - Mer Avr 15, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
Un grand fourre tout ou je ne trouve jamais rien !
Et un minus (taille d'un porte feuille) pour mettre l'essentiel, très pratique.
nananne - Mer Avr 15, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
un seul ni pourri ni tres beau, quand il sera vraiment naze j'en changerais je dois en etre a 3-4 sacs a main pour toute ma vie
vacky3 - Mer Avr 15, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Autre: j'en ai deux. grimace

Pareil. Un hiver et un été.
J'ai changé en janvier, après moultes remarques de ma meilleure copine.

On verra quand je repasserai à celui d'été !

j'aime pas les sacs, mais comme je n'ai jamais de poches....
mimi21 - Mer Avr 15, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
J 'ai un sac qui commence à etre pourri
Il faut que j'en trouve un nouveau qui me plaise grand sourire
quib - Mer Avr 15, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
j'adoooooore les sacs à mains...(mes filles aussi, ce doit être génétique honte ).
Tiens ça me fait penser que je devrais m'en trouver un autre pour l'été...ce sont les vacances la semaine prochaine, un petit shopping avec mes minettes sera le bienvenu... grand sourire
liza - Mer Avr 15, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
j'en ai un que j'adore... c'est trop mignon

je change quand ça me prend ! grand sourire
Maxie - Mer Avr 15, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

Idem. En fait j'en ai 3 et je change, par périodes.
figualix - Mer Avr 15, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
J'en ai un seul, en cuir. Je le fais réparer de temps en temps et quand il est trop usé, mon mari m'en offre un autre (que je choisi).

Je ne comprends pas du tout cette mode des sacs !
ju - Mer Avr 15, 2009 4:02 pm
Sujet du message:
je m'en fiche de ca, surtout quand on voit la poubelle que c'est dedans, pire que ma bagnole grimace , donc je prend des trucs pas chers et quasi jamais assortis a rien
fraueza - Mer Avr 15, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
autre parce que je n'en ai qu'un mais il n'est ni pourri ni très beau grimace
virgulle - Mer Avr 15, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

pareil ce n'est pas mon truc de cahnger pour aller avec mes chaussures ..
par contre quand j'ai mal au dos je prends le petit qui est dans le grand sourit
tulipe - Mer Avr 15, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
J'en ai trois et je change au gré de mes humeurs.
corésole - Mer Avr 15, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
j'en ai qu'un , il est un peu pourri , pas de grande qualité ( 12euros sur un marché a sigean l'été dernier ) mais de ttes façons j' m'en sers trèèès peu... et le peu de fois où je pense a le prendre je l'oublie dans le fond du caddie ou sur le toit de la voiture...
MARIKA - Mer Avr 15, 2009 5:29 pm
Sujet du message:
je m'en suis acheté un nouveau hier. marre des sacs NOIRS (certes de toutes les tailles et de toutes les formes). un petit bonbon pétant porté main (c'est la viellesse et son côté "dadame" certainement).
mon premier sac à main m'a duré ... 10 ans et c'était mon unique.
je me suis bien rattrappée depuis.
mais pas encore "collectionista".
TICYA - Mer Avr 15, 2009 5:48 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
Plusieurs , je change selon les saisons et selon ma tenue je me fais les ongles

Pareil
laurence - Mer Avr 15, 2009 5:50 pm
Sujet du message:
Un sac à dos en cuir rouge de bonne qualité.
Quit62 - Mer Avr 15, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
J'ai voté un seul, très beau (en fait il y a plus beau, mais il il n'y avait pas d'autre catégorie, puisqu'il n'est pas pourri).
En fait j'en ai un autre, pas pratique et pour l'été il va falloir que je m'en trouve un mode et pratique. Bref une petite besace, en bandoulière, c'est plus pratique.
doule - Mer Avr 15, 2009 6:04 pm
Sujet du message:
2 ou 3 et je change selon la saison.
sandranissa - Mer Avr 15, 2009 6:19 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

pareil
Mélissandre - Mer Avr 15, 2009 7:01 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
sofie a écrit:

+1 clin d'oeil

+1

pareil que ces dames
Moi aussi!

Moi aussi, d'aillerus j'ai bien envie d'un immense truc en ce moment c'est trop mignon
syntax error - Mer Avr 15, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi honte plusieur carton que je trimbale depuis des années...je n'arrive pas a les bazarder et je ne veux plus les utiliser parce que ne les aimes plus!
C'est comme les cartons a chapeaux... honte
K@rine27 - Mer Avr 15, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
meriadeg a écrit:
zoline a écrit:
piouceangel a écrit:
sofie a écrit:

+1 clin d'oeil

+1

pareil que ces dames
Moi aussi!

Moi aussi, d'aillerus j'ai bien envie d'un immense truc en ce moment c'est trop mignon

+1
ju - Mer Avr 15, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
pff n'importe quoi honte plusieur carton que je trimbale depuis des années...je n'arrive pas a les bazarder et je ne veux plus les utiliser parce que ne les aimes plus!
C'est comme les cartons a chapeaux... honte

comme mes sacs US
ça voila un truc que je trouve beau (si si si), utile, costaud et pas cher, mon noir qui tombe en lanbeau avec plein d'ecritues au typex, c'est le truc que je gade, c'est quasi religieux comme relique, et j'en ai un en ce moment un kaki, qui ne me quitte pas
nelcy - Mer Avr 15, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
J'en ai plein mais je suis pas une fashion victim juste je ne jette rien...
syntax error - Jeu Avr 16, 2009 12:53 am
Sujet du message:
clin d'oeil au prochain déménagement j'ai promis a mon mari de tt jeter ....a moins qu'une bonne ame accepte de les adopter! clin d'oeil grand sourire
vaccla - Ven Avr 17, 2009 1:51 am
Sujet du message:
Une compulsive!!!!!!!!!!
Mamienouche - Ven Avr 17, 2009 8:19 am
Sujet du message:
j'ai déjà du mal avec 1 que je ne sais jamais où mettre tellement ça me pompe... d'ailleurs j'ai tenté d'en prendre un petit pour éviter d'y entasser tout un tas de trucs inutiles, ben c'est pareil... c'est le foutoir le plus absolu là-dedans... une vache n'y retrouverait pas son veau pff n'importe quoi grimace
Oelita - Ven Avr 17, 2009 8:48 am
Sujet du message:
Pour la première fois de ma vie, j'ai 2 sacs : un pour l'hiver, gris foncé, et un pour l'été, beige clair sourit càd que pour la première fois, l'année dernière, j'ai acheté un sac alors que le sac en cours n'était pas encore une loque infâme sourit
Mon sac est du genre à coûter 30 euros maxi chez Eurodif.

Ma fille est une accro aux sacs, elle en déjà 5 ou 6 différents, et pour ses 18 ans, elle avait demandé un sac de marque ! Ce n'est pas de moi qu'elle tient ça grand sourire
val. - Ven Avr 17, 2009 10:16 am
Sujet du message:
autre : j'en ai 2 !

Un pour tout le temps et un que j'ai acheté à Mélissandre et qui dort dans mon placard en attendant les vacances d'été ! clin d'oeil
melvirni - Ven Avr 17, 2009 11:03 am
Sujet du message:
Je n'en n'ai qu'un
il a 6 ans et ça fait 2 ans que je me dis qu'il faut que je le change pff n'importe quoi
Nath41/67 - Ven Avr 17, 2009 11:49 am
Sujet du message:
J'en ai 2 clin d'oeil
MARIKA - Ven Avr 17, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
j'avais oublié la case "j'en ai 2, un pour l'été, un pour l'hiver" mais apparemment je ne peux pas éditer le sondage. hein ? triste

je n'ai jeté aucun de mes sacs depuis que je suis mariée. très étonné(e)
val. - Ven Avr 17, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

très étonné(e) grimace
Pascale 013 - Ven Avr 17, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
je change de sac l été et l hiver ......
MARIKA - Ven Avr 17, 2009 4:24 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
MARIKA a écrit:

très étonné(e) grimace

cela ne fait pas tant de N° que cela.
j'en ai acheté 1 pour les 10 premières années,
2 pour les 5 années suivantes.
2 pour les 5 années encore suivantes.
et là 4 en 3 ans.
Selene - Sam Avr 18, 2009 7:36 am
Sujet du message:
Et bien voila, je suis passe dans une boutique en liquidation avant travaux hier...j'ai fait ma curieuse, et devinez quoi!!!

hourrah hourrah J'ai un nouveau sac a mains hourrah hourrah
Ambre - Sam Avr 18, 2009 11:04 am
Sujet du message:
J'en ai plein, mais je n'en utilise qu'un. un sac à mi chemin entre cartable et sac à main, en cuir brun doublé de tissu écossais. Il est trés grand, mais super bien organisé, et j'y traine tout mon fourbi sans problème. Mon mari le déteste, il l'appelle "mon sac La Poste" et c'est vrai qu'il est un peu pelé sur les coins. Mais je l'avais payé près 150 euros il y a je ne sais plus combien d'années, acheté à la même époque que le filofax A5 en cuir assorti dont je ne me sépare jamais non plus et que j'avais payé dans les mêmes eaux (j'avais des sous à l'époque grand sourire ) et je crois que je ne pourrais m'en séparer que le jour où j'en trouverai un aussi commode ou que j'aurais les moyens d'en racheter un neuf... soupire
Blouke - Sam Avr 18, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
J'ai un sac Esprit que j'adore, en toile et quand j'en regarde d'autres, c'est systématiquement le même modèle que le mien grand sourire Je ne sais pas s'il est beau ou pas mais il est à moi grimace
steph7 - Dim Avr 19, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
J'en ai plusieurs...des en toile très colorées un peu baba pour l'été, un sac à dos en cuir que j'aime bcp, d'autres qui dorment dans un placard et que je devrais vendre...
val. - Dim Avr 19, 2009 6:43 pm
Sujet du message:
Mes filles adorent jouer avec les vieux sac à main de ma maman ! clin d'oeil
adromaca - Dim Avr 19, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
pas de sac a main ici ,j'aime pas ça sourit
mimosa - Lun Avr 20, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
j'en ai donné ps mal à emmaus, il m'en reste cinq, du grand fourre-tout cap de trimballer du fourbi et un gros livre au minuscule pour clés-portemonnaie-ticketmétro grand sourire , je n'assortis à rien, c selon mon humeur, j'adorerais avoir un sac chloé ou darel c'est trop mignon
mum10 - Lun Avr 20, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
J'ai voté "fashion victim" car j'en achète plusieurs par an. J'en ai 2 ou 3 cartons pleins. Question budget çà va de 0 à plus de 500 euros (mais là c'est cadeau de Petit mari). J'en change en fonction de ma tenue, de la saison, de mon humeur. Je peux utiliser le même pdt plusieurs mois et l'abandonner ensuite pour y revenir...
cassiop - Lun Avr 20, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
J'en ai un qui ressemble à un petit sac à dos avec Snoopy eh vi .... honte mais je ne l'en sers pas tout le temps , je suis facilement sans blouson et tout dans les poches clin d'oeil
marinaq - Lun Avr 20, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
J'ai voté autre : j'en ai 7 ou 8, peut-être + ?, mais j'en utilise 2 régulièrement, un moyen qui contient assez de bazar honte ,
et un petit où je ne mets qu'un porte monnaie et mes lunettes, pour faire les courses grand sourire
Mais en fait je n'aime pas me trimballer un sac, alors souvent je prends mon panier de courses et mon porte monnaie, c'est tout !
flore - Lun Avr 20, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
autre car largement plus de 10 mais aussi moins de 50 clin d'oeil
TICYA - Lun Avr 20, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'en ai donné ps mal à emmaus, il m'en reste cinq, du grand fourre-tout cap de trimballer du fourbi et un gros livre au minuscule pour clés-portemonnaie-ticketmétro grand sourire , je n'assortis à rien, c selon mon humeur, j'adorerais avoir un sac chloé ou darel c'est trop mignon

T'as bon goût toi ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure