Miette a écrit: |
Alice était comme ça, jusqu'à son entrée en crèche à peu près : 5 mois 1/2. |
ju a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est fini le trip, je fais tout avc mon bébé sur moi, profites, aller aux toilettes avec, c'est vraiment pas mon truc, alors petit a petit, j'ai posé dans le lit, hurlante, je reviens, je reprend, je repose, re hurlante, je reviens en la laissant un peu plus longtemps et re et re et re, et au bout d'un moment, je la pose, je lui met sa musique et ça pionce direct ![]() |
lorence a écrit: |
Chez Lola c'est surtout le soir et la nuit ![]() |
cilou73 a écrit: |
je garde un petiot de 3.5 mois depuis mardi...
ben pour le moment (chez maman et chez moi), il ne s endort que bercé dans les bras, dans la poussette, dans le tikamak... mais je trouve ça trop mignon ![]() petit à petit il apprendra bien à s endormir tout seul... ![]() |
valerieC24 a écrit: | ||
euhhh... celle que je garde a 8 mois maintenant et elle a toujours la même habitude prise avec ses parents... perso je l'habitue petit à petit pendant la sieste sinon dès qu'on la pose dans le lit elle se réveille et ne dormait plus... le cauchemar!!! Mais bon pour eux c'est leur première alors que moi, je l'ai fait avec ma première, jusqu'à ses 18 mois résultat elle dormait avec son père ou moi et l'autre allait dormir dans le canapé...elle refusait de dormir sinon, je me rappelle d'heures passées à la bercer en arpentant le couloir on se relayait , on vivait en appart chez ma mère qui ne voulait pas la laisser pleurer pour ne pas gêner les voisins... A 1 h du mat' on y était encore!!! dès qu'on la reposait endormie dans son lit elle se réveillait... Quand je suis tombée enceinte de mon fils, je l'ai habituée au début pendant la sieste et en 2 semaines elle dormait dans son lit. Quant à mon fils, dès qu'on le posait dans son lit il dormait alors... pas du tout la même nature... c'est vrai que c'est mignon tout petit mais après quelle galère!!! j'ai du mal à croire qu'un tout petit habitué à s'endormir dans la chaleur de sa maman arrive ensuite du jour au lendemain à changer d'habitude... Mais je peux me tromper hein!!! |
sandrine a écrit: | ||
Lola était comme ça jusqu'à...................................plus de 2 ans ![]() |
kty a écrit: |
Petitefée, le titre de "Caliméro du forum", ça m'éclate. ![]() ![]() Péïo s'endort dans les bras, le soir uniquement, notre moment calin, le reste du temps il s'endort très bien tout seul, et j'ai peut-être tort de continuer, mais c'est trop bon. ![]() ![]() Et quand ils sont tous avec leur papa, c'est pire, il dort carrément avec son père, qui se régale également. ![]() |